Présentation des Nouveaux

Championnat de France de Rallye

Modérateur : Admin Rallye

Victor Duchesne
Messages : 1
Enregistré le : 28 mars 2018, 12:52
Prénom Nom : Victor Duchesne
Ville : La Ferté Macé

Bonjour, je m'appelle Victor et j'ai 18 ans .
Je suis passionné de rallye depuis le berceau et vais régulièrement aux rallyes particulièrement en Normandie .
Je fais des études pour devenir expert automobile .
J'ai connu ffsca depuis que les joueurs font des vidéos dessus et car je connais certains joueur .
Et je joue souvent à d Dirt Rally.
​​​​​​​J'espère trouver un parrain pour partager l'aventure ffsca .
FA competition
Messages : 5
Enregistré le : 07 avr. 2018, 08:58
Prénom Nom : Alexandre Chaix
Ville : les adrets de l 'esterel

bonsoir,je m appelle alex, 40ans électricien
j ai connu la ffsca rallye grâce a mon ami Florian Baillon
co pilote a la retraite,l adrénaline du chrono me manque,et ayant goûté votre simu ,je pense que cette dernière,peut assouvir mon plaisir de rouler,sans prendre "les vrai risque"
a bientot sur les routes
Avatar du membre
Bud Spencer
Messages : 3
Enregistré le : 22 avr. 2018, 20:27
Prénom Nom : José Luis BORDONADO
Ville : LUNEL

Bonjour à tous,
j'ai 31 ans, licencié depuis mes 18 ans, Très impliqué dans notre sport favori que ce soit dans l'habitacle à gauche ou à droite mais aussi à l'extérieur dans l'organisation, étant également fan de jeux vidéos j'ai découvert cette simulation rallye et il me tarde de rejoindre les copains pour en découdre dans la bonne ambiance sur les spéciales. Je pense qu'il ne manque que l'odeur lol. Au plaisir. José Luis BORDONADO
Avatar du membre
sandjo
Messages : 30
Enregistré le : 07 sept. 2016, 05:02
Prénom Nom : jordan moreno
Ville : le cannet

Salut bienvenue a toi José on se connaît es hate de te voir joué avec nous président
Avatar du membre
skyfragone
Messages : 3
Enregistré le : 20 juin 2015, 16:30
Prénom Nom : romain delamarre
Ville : fougére

bonjour, moi c'est Romain Delamarre j'ai 20 ans inscrit depuis 3 ans a la ffsca mais j'aimais vraiment eu le temps pour rouler je rouler en rx pour le fun.
je suis chauffeur poids lourd, je ne roule pas mais je suis dans une team de rx en super s1600 en championnat de France
en espèrent vous voir sur le bitume
Cordialament
Romain
super 1600 un jour super 1600 toujours
Avatar du membre
groveine974
Messages : 6
Enregistré le : 08 mai 2018, 11:23
Prénom Nom : Rémi AUTALE
Ville : Ste SUZANNE

Bonjours
Je suis rémi , frigoriste actuelement sans emploi
J'ai connue ffsca par youtube en cherche des jeux sim rallye et aussi par mon manager de team mickael delaunay
Alors je vais des que l'occasion de présente regarder les rallye mais je ne roule pas !
je joue actuelement sur RBR en team " la rrt réunion racing team''
brcfab
Messages : 1
Enregistré le : 14 mai 2018, 14:14
Prénom Nom : fabrice bonnefoy
Ville : mudaison

Bonjour à tous,

J'ai 36 ans, je m'appelle Fabrice BONNEFOY, responsable d'une agence de publicité BRC Publicités qui gère la marque TS Rallye (décoration de véhicules de compétition).
Passionné de rallye et de jeux vidéo tel que R Factor, Rallyesim, Dirt... et de votre travail réalisé que j'ai découvert grâce à vidéos sur Youtube
Je souhaiterai vous rejoindre pour la bonne ambiance qui m'a été décrite par des clients & amis qui participent déjà à ce championnat.
Hâte de discuter avec vous et de vous rejoindre sur les spéciales.
Sportivement,



Avatar du membre
groveine974
Messages : 6
Enregistré le : 08 mai 2018, 11:23
Prénom Nom : Rémi AUTALE
Ville : Ste SUZANNE

Bonjour je m'appel Rémi autale !
Je suis biensur nouvelle sur FFSCA !
je suis content de rejoindre votre jeux et hate de roulé avec vous !merci pour l'ajoute!
je jouer principalement a RBR mais je suis a la recherche de nouveauté vola !

merci
Aurels Galia
Messages : 2
Enregistré le : 21 juin 2018, 19:28
Prénom Nom : Aurelien Galia
Ville : nice

bonsoir a tous je m'appel aurels galia 24 ans je suis nouveau sur rfactor ffsca particulièrement nouveau sur pc je suis passionée de rallye , j'espere tres vite rejoindre les course avec vous et de pouvoir m'amelioré sur les jeux de course merci a bientôt
Manurallyman02120
Messages : 5
Enregistré le : 04 juil. 2018, 13:05
Prénom Nom : Emmanuel PROISY
Ville : Sains Richaumont

Bonjour a tous!!
Je m'appelle Manu j'ai 26 ans je suis de picardie. Je suis dans le sport automobile depuis plus de 10 ans...
J'ai été commissaire de route, chronométreur et maintenant je suis co-pilote depuis 2 ans.
J'ai roulé en 205 GTI en F2000/14, en Citroën ZX en F2000/14 et 106 S16 en A6 et en AX sport en F2000/12.
Je me suis inscrit car j'ai vu des videos sur youtube et puis ca m'a plu
Donc les amis Manu est la ^^
Répondre