[FFSCA Endurance S2 - GTE/P2] M3 Road Atlanta 120 min - 09.10.2019 - 21h

Modérateur : Admin GT Series

lolof1
Messages : 78
Enregistré le : 26 oct. 2015, 22:01
Prénom Nom : laurent boughazi
Ville : GARANCIERES EN BEAUCE

@Antinutitus

Je me rappelais pas de toi mais si ,j’vais vu je. De tes vidéos qui ferais le comparatif entre Rf2/Iracing :mrgreen:

Très ben ta vidéo au deumeurant j’ai adoré ;)
Par contre je regardais ta vidéo de ta course et le;prends pas mal :

-TI dis dans ta vidéo dans le tour de formation je sais pas où cela démarre :shock: ,mais au briefing sur ts tu a pas dû écouter ,comme dans la réalité on part à fond, que ce soit en GTE,Imsa,WEC quand le 1er de chaque catégorie franchi la ligne de départ et pas celle de chronométrage des qualifications :)
Là on vois que tu sais,pas où tu en est ? :?

-Ensuite dans ton 1er tour tu es derrière une Aston Martin blanche ,à la minute #21,20 et tu l’emplafonne en disant sur ta vidéo « hey mon gars regarde tes rétros ,mais tu n’étais même pas à sa hauteur ???Meme pas à hauteur de sa roue arrière ?? :shock:
Du Push to pass ,et je penses pas que sur Iracing ,car on connais le « Irating » si tu fais cela si tu n’aurais pas eu des pénalités en courses ?? ?
Comme dans la réalité Avec un Drive through » pour conduite dangereuse voir même un stop and go ?
Chose qui t’aurais de suite sur « Iracing »mis en queue de peloton :?

A méditer non ??

@Jérome

Sur l’éternel combat entre Iracing /rf1-rf2 depuis plus de 10 ans ,il reste 3 questions qui me tarode mon cerveaux :shock: :

-Respect en piste Rf2/Iracing entre pilote du au irating :) Rf2 n’en as pas et il,y a toujours du bourrinage en en piste ,la vidéo d’Antonitus en ai la preuve ,quand il y a pas de gendarme ,on y vas darre darre à faire des Push to pass :cry:

-Pénalité en direct live comme en vrai comme tu le dit dans iracing,comme dans la réalité ,chose que Rf2 n’a pas ,et pourtant vous pouvez le demander à Cools mon coéquipier ,quand on a commencer la simulation en 2001 sur F1 Challenge ,c’est bien l’ancêtre de rf1/Rf2 qui avais déjà des pénalités en « live » lors des courses ,gérer par le Jeux aussi et évitais de strike entre pilotes ou si celà ne les évitais pas je vous l’accorde,comme en vrai ,les Stop and go les calmais fissa ,reléguais les pilote en fin de grille :mrgreen:
En 2019 Rf2 n’a plus cette options en jeux :shock:

-Ensuite la triche ,Iracing à un sytème anti triche incorpore r et pas Rf2 :?

-Enuite qualité des circuits et serveurs .
Dommage que le prix de locations des serveurs de Iracing soit si cher car leur circuit enterre à;part les derniers de Rf2,les circuits de moddeurs de Rf2 !
Là sur notre course à Roadatlanta ,ou le Moddeur a vu que dan sales « S«  au début du circuit ,les vibreurs étaient en forme de demi lune /chapeau de gendarme coucher :twisted:
Du grand n’importe quoi en modélisation ,plus en course ,moi perso j’ai encore eu du Lag,était ce dû au Ping de #Delassalle qui à ruiner le serveur !
Dans nos anciennes ligue ,l’organisation du soir ou le sortais vérifiais le Ping des pilotes ,si son Ping était à l’ouest ,Bing tu restais au tu allais ruiner la course des autres pilotes .
Hier soir avec le Ping de Delassalle ,cela à créer un mégaphone carton alors que la course se passais très bien et au final 4 voitures au tas dont là mienne :twisted:

Aplushhhss et rdv à la prochaine course :mrgreen:

Pas :Jc Spadon il faut que je m’achètes des lunettes de vue lol :lol:
TRI ÉCRAN4K 50P Panasonic AX800E-60hz/I7 6700K@5Ghz/SLI TITAN X/SSD Samsung 860 1TOEvo/32 GO-Gskill-DDR4/PIMAX 5k+TS-PC RACER/Volant F1 Mod"SLI MAXMANAGER 3." /PédalierT3PO Pro"RICMOTECH"Loadcell
Répondre