Comment faire pour rouler sur les circuits RX ?

Ici on parle de tout, comme au bistrot !
raiskader
Messages : 3
Enregistré le : 07 déc. 2018, 22:42
Prénom Nom : Erwan Tassin
Ville : rueil mailmaison

Après avoir participé a l'event B-fast rallycross esport et ayant atteint la finale cette saison, je voulais pouvoir retrouver les circuits et voitures utilisées par B-fast pour pouvoir m'entrainer dessus, je suis alors tombé sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ijfRJtljhLA où le circuit était exactement le même que celui de B-fast, m'amenant ici, si j'ai bien compris avec le mod : FFSCA Rallycross 2015. J'ai télécharger simsync mais ne vois pas de catégorie RX, dois je payer pour y avoir accès ? Y a t il besoin de payer le mot de passe si on ne veux que faire de l'entraineent solo offline ? Je vous remercie d'avance pour toute réponse pouvant m'éclairer
Avatar du membre
David Delasalle
Messages : 1012
Enregistré le : 02 juin 2012, 20:39
Prénom Nom : David Delasalle
Ville : Auchy les Hesdin, France

Bonjour.

Le Championnat RX n'est plus actif a la fédé, et donc le contenu n'est plus partagé ;)

Désolé
Image
raiskader
Messages : 3
Enregistré le : 07 déc. 2018, 22:42
Prénom Nom : Erwan Tassin
Ville : rueil mailmaison

N'y a t il vraiment aucun moyen de se le procurer ? Des gens qui l'ont encore qui peuvent le partager ? Je n'ai pas envi de lancer des compets en lignes mais juste de m'entrainer en solo
Avatar du membre
Valentin Huguet
Messages : 77
Enregistré le : 24 janv. 2012, 19:44
Prénom Nom : Valentin Huguet
Ville : Huisseau sur Cosson

Bonjour Erwan. Je suis un des anciens administrateurs de la série Rallycross. Le mod n'est plus distribué et il n'a jamais été en téléchargement libre puisque soumis a cotisation. Si tu trouves une personne pour te le donner, tant mieux mais tu n'auras pas de lien en direct ici. L'utilisation du mod Rallycross a été confiée a BFast pour les évènements que tu connais. En attendant de nouveaux projets, c'est tout ce que je peux te dire a ce propos.
Le bon freinage, c'est entre le panneau trop tôt et le panneau trop tard ... Si on le voit !
raiskader
Messages : 3
Enregistré le : 07 déc. 2018, 22:42
Prénom Nom : Erwan Tassin
Ville : rueil mailmaison

Bonjour, merci beaucoup pour ces réponses. Venant d'autres communautés de modding ou la politique était de l'open source par les joueurs pour les joueurs, je trouve cela vraiment dommage que du contenu parte aux oubliettes une fois la competion officielle finie bien que compréhensible vu votre position dessus. Un passage a l'open source ou au payement unique après la détention le temps des competitions officielles aurait été sympa.

Il était aussi peu claire de comprendre via les tutos du site et les commentaires sur le forum de quand on pouvais avoir un accès legitime au contenu, après inscription sur le forum ou cotisation ? Cela me semble plus claire maintenant. Je ferais donc mes recherches de mon coté pour trouver des utilisateurs l'ayant encore.
Sandraux21
Messages : 1
Enregistré le : 27 août 2021, 15:58
Prénom Nom : Sandrine Ruaux
Ville : Paris

Valentin Huguet a écrit : 09 déc. 2018, 08:29 Bonjour Erwan. Je suis un des anciens administrateurs de la série Rallycross. Le mod n'est plus distribué et il n'a jamais été en téléchargement libre puisque soumis a cotisation. Si tu trouves une personne pour te le donner déménagement Angers, tant mieux mais tu n'auras pas de lien en direct ici. L'utilisation du mod Rallycross a été confiée a BFast pour les évènements que tu connais. En attendant de nouveaux projets, c'est tout ce que je peux te dire a ce propos.
En tout cas, merci beaucoup pour cette information.
cathpeta65
Messages : 1
Enregistré le : 10 mars 2022, 04:26
Prénom Nom : Adrien Dulac
Ville : Paris

Valentin Huguet a écrit : 09 déc. 2018, 08:29 Bonjour Erwan. Je suis un des anciens administrateurs de la série Rallycross. Le mod n'est plus distribué et il n'a jamais été en téléchargement libre puisque soumis a cotisation. Si tu trouves une personne pour te le donner comparatif monte escalier électrique, tant mieux mais tu n'auras pas de lien en direct ici. L'utilisation du mod Rallycross a été confiée a BFast pour les évènements que tu connais. En attendant de nouveaux projets, c'est tout ce que je peux te dire a ce propos.
Mais on peut aussi demander aux admins de nous accorder un privilège pour y accéder n'est ce pas.
Easton
Messages : 4499
Enregistré le : 24 févr. 2022, 16:22
Prénom Nom : Easton
Ville : hyd

Through this post, I know that your good knowledge in playing with all the pieces was very helpful. I notify that this is the first place where I find issues I've been searching for. You have a clever yet attractive way of writing. Lead generation
Easton
Messages : 4499
Enregistré le : 24 févr. 2022, 16:22
Prénom Nom : Easton
Ville : hyd

I was very pleased to find this site.I wanted to thank you for this great read!! I definitely enjoying every little bit of it and I have you bookmarked to check out new stuff you post. Lead generation
Easton
Messages : 4499
Enregistré le : 24 févr. 2022, 16:22
Prénom Nom : Easton
Ville : hyd

Excellent effort to make this blog more wonderful and attractive. Lead generation
Répondre