Choisir une vieille voiture avec une automatique

Ici on parle de tout, comme au bistrot !
Mamarika
Messages : 30
Enregistré le : 29 avr. 2022, 23:01
Prénom Nom : mama rika
Ville : Germany

Bonjour à tous, je pense prendre une voiture, le budget sera très limité, enfin, disons jusqu'à 200, enfin, dans le cas où vous pouvez dépasser, mais pas souhaitable.
Tout d'abord, je veux qu'il y ait un minimum de commodités - transmission automatique, climatisation, ABS, airbags. Donc, je regarde dans la direction des très vieilles voitures étrangères de plus de 20 ans.
charli90
Messages : 31
Enregistré le : 30 avr. 2022, 09:52
Prénom Nom : Alexxaaaaa111
Ville : Germany

Le choix sur le marché + les prix sont très tristes. Pour des voitures avec un confort relatif je peux conseiller (bien sûr, ce sont des voitures très compromis) - Chrysler Sebring/Dodge Stratus/Volga Saiber (les voitures sont jumelles).
Il est plus probable de trouver un vivant que de ne pas en trouver. Budget 150-280 selon l'année. Illicite, donc les prix peuvent varier.
Parmi les inconvénients : consommation en mode ville, pièces de rechange relativement chères, prix trop bas (si c'est important), ne convient pas aux conducteurs de taille 185+ cm.
D'un point de vue positif, c'est une voiture complète pour un prix modique, et elle est fiable depuis l'usine.
Je vous suggère de regarder les options sur TrèsBonPlan. Je pense que vous pouvez y trouver une bonne option pour votre budget.
bossboja78
Messages : 30
Enregistré le : 29 avr. 2022, 23:58
Prénom Nom : boss boja
Ville : Germany

Je dirai que votre idée est une utopie. Pour 200, vous achèterez une véritable ferraille après avoir appartenu à plus de 4 propriétaires et dont l'histoire est loin d'être "claire et transparente".
Easton
Messages : 4499
Enregistré le : 24 févr. 2022, 16:22
Prénom Nom : Easton
Ville : hyd

Nice information, valuable and excellent design, as share good stuff with good ideas and concepts, lots of great information and inspiration, both of which I need, thanks to offer such a helpful information here. Ecom Degree University Reviews
Easton
Messages : 4499
Enregistré le : 24 févr. 2022, 16:22
Prénom Nom : Easton
Ville : hyd

Really impressed! Everything is very open and very clear clarification of issues. It contains truly facts. Your website is very valuable. Thanks for sharing. Ecom Degree University Reviews
Easton
Messages : 4499
Enregistré le : 24 févr. 2022, 16:22
Prénom Nom : Easton
Ville : hyd

Thumbs up guys your doing a really good job. Ecom Degree University Reviews
Easton
Messages : 4499
Enregistré le : 24 févr. 2022, 16:22
Prénom Nom : Easton
Ville : hyd

I am a new user of this site so here i saw multiple articles and posts posted by this site,I curious more interest in some of them hope you will give more information on this topics in your next articles. Ecom Degree University Reviews
Easton
Messages : 4499
Enregistré le : 24 févr. 2022, 16:22
Prénom Nom : Easton
Ville : hyd

It is perfect time to make some plans for the future and it is time to be happy. I’ve read this post and if I could I desire to suggest you few interesting things or tips. Perhaps you could write next articles referring to this article. I want to read more things about it! Ecom Degree University Reviews
Easton
Messages : 4499
Enregistré le : 24 févr. 2022, 16:22
Prénom Nom : Easton
Ville : hyd

It is the intent to provide valuable information and best practices, including an understanding of the regulatory process. Ecom Degree University Reviews
Easton
Messages : 4499
Enregistré le : 24 févr. 2022, 16:22
Prénom Nom : Easton
Ville : hyd

Super site! I am Loving it!! Will return once more, Im taking your food likewise, Thanks. Ecom Degree University Reviews
Répondre