Bijoux fantaisie et bijoux

Ici on parle de tout, comme au bistrot !
Répondre
charli90
Messages : 31
Enregistré le : 30 avr. 2022, 09:52
Prénom Nom : Alexxaaaaa111
Ville : Germany

Portez-vous des bijoux ou préférez-vous simplement les bijoux ?
Mamarika
Messages : 30
Enregistré le : 29 avr. 2022, 23:01
Prénom Nom : mama rika
Ville : Germany

Mon mari m'a donné il y a longtemps de ne plus porter de bijoux, même pas en argent. Je porte toujours des boucles d'oreilles et une croix sur une chaîne. De temps en temps, j'ajoute une bague à tout cela. Je peux aussi porter une broche ou un bracelet pour les fêtes et les occasions... Mon mari m'a récemment offert Diamond Tennis Bracelet . C'est certainement le plus beau bracelet de ma collection.
bossboja78
Messages : 30
Enregistré le : 29 avr. 2022, 23:58
Prénom Nom : boss boja
Ville : Germany

Moi, par exemple, j'aime l'argent, enfin, je n'ai pas d'âme pour les bijoux en or, peut-être qu'avec l'âge les goûts changeront ... Et il y a une âme pour les bijoux fantaisie, pour une grande raison, les bons bijoux fantaisie ressemblent à de très beaux bijoux ...
Foxxx
Messages : 34
Enregistré le : 19 avr. 2022, 09:37
Prénom Nom : Foxy
Ville : Paris

Vous n'avez pas besoin d'inventer quoi que ce soit de nouveau. Avez-vous essayé de jouer aux machines à sous en ligne ? Il s'agit d'une option de jeu intéressante, simple et accessible à tout débutant. Je vous conseille ce site https://jet-lucky.com/. Il suffit d'y venir régulièrement et d'acquérir de l'expérience. Ne vous laissez pas emporter par de gros paris. Ce n'est que le début. Vous pouvez être plus risqué lorsque vous avez une expérience réelle.
Répondre