[Assetto Corsa Competizione] mise à jour du jeu (version actuelle v1.0.6)

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Jean-Claude Joly
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dernière mise à jour 0.7

merci google pour la traduction


Dear ACC racers -

Oui, nous avons été un peu silencieux ces dernières semaines, mais c’est pour une raison précise que nous pouvons appeler:
“0.7, le 0.6 que nous avons toujours voulu publier”.
Le programme d’accès anticipé de ce nouveau titre a de nouveau été un formidable voyage à faire avec notre communauté. Bien que nous ayons une feuille de route définie et planifiée depuis le début, certaines fonctionnalités n’ont pas été publiées comme prévu. Cela a incité l'équipe à travailler sur une évolution de la 6ème version de Early Access, en ajoutant davantage de fonctionnalités de jeu, de mises à jour, de corrections et d'optimisations, ainsi qu'un nouveau mode de jeu appelé Custom Race Weekend. Toute l’équipe apprécie les retours continus reçus sur le forum officiel d’Assetto Corsa et ses réseaux sociaux, et nous sommes heureux de mentionner quelques-unes des entrées clés de notre prochain changelog:

Météo dynamique et personnalisée: il est désormais possible de définir une session avec une condition de démarrage présélectionnée, voire personnalisée, permettant une évolution dynamique et imprévisible.
Présentation des dommages visuels et mécaniques affectant la carrosserie, les suspensions, l'aérodynamisme et un tout nouveau modèle sophistiqué de dommages aux pneus qui amène la gestion des pneus et l'endurance à un tout autre niveau.
Introduire des sanctions indispensables, sans lesquelles une concurrence sérieuse est inimaginable.
Un nouveau widget multifonctionnel qui permettra aux joueurs de voir les positions sur la piste en temps réel, de gérer les demandes d’arrêt aux stands et les stratégies de course. Cet élément HUD permet également au lecteur de gérer tous les aspects de l’électronique de la voiture.
Introduction aux exigences de classement en multijoueur, avec commandes kick et ban.
Le mode Week-end de course personnalisé permettra aux joueurs de configurer une expérience de week-end de course personnalisée.
Simulation de la conduite d’air des freins: il est maintenant possible de modifier l’ouverture du conduit de freinage qui affecte les températures de freinage - et indirectement - les pneus.
Présentation de l'événement spécial SRO E-Sport GT Series Round 1. (Notez que cet événement spécial est contrôlé à distance et peut apparaître peu de temps après la publication de Steam).
Et bien plus encore, y compris d’autres mises à jour multijoueurs et Notes, des optimisations, des collisions améliorées et des mises à jour graphiques, de jeu et d’interface utilisateur.
S'il vous plaît visitez notre forum officiel, Steam et les nouvelles du site Web pour voir le changelog complet.

La date de sortie de la version complète d'Assetto Corsa Competizione sera annoncée prochainement, mais la sortie complète ne signifie pas pour autant la fin du développement! En attendant, invitons tous nos fans et joueurs à Monza à l'occasion de la première course du Championnat Blancpain GT 2019, organisée par SRO, où l'équipe de développement et le jeu seront tous deux disponibles sur le site lors du premier tour de la série SRO E-Sport GT les 13 et 14 avril.
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Je pensais que les PC étaient aussi compliqués et capricieux que les femmes, je m'étais trompé, c'est pire. (JC JOLY)
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David Lespes
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Ca va dans le bon sens en tous cas ! J'espérais pouvoir faire des ravitaillements sur cette build mais apparemment ce n'est pas encore le cas...
On essaiera tout de même de se refaire un open sur une durée un peu plus longue, genre 45mn ou 1h, histoire de voir l'influence des dégâts et des dégradations de pneus :geek:
Faites un geste pour la terre : préservez la couche d'eau jaune !
lolof1
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De retour de petite vacances :D

Merci Jean-Claude de la traduction de la mise à jour d’Asseto Corsa :D

Pas mal de fonctions qui sont dans Rfactor2 ENFIN :oops:
Mais bon p,on va pas critiquer pour un Jeux « Early Acess » mais vu notre dernier test ils vont dans le bon sens !

De voir qu’ils implémentent pas mal de choses qui sont dans une logique « Hardcore » :) en dégâts,gestion des écopes de freins ,électroniques,HUD en course,gestion des ravitaillements amène à le comparer à Rf2 et donc que du bon car en sensations et Ffb ,Asseto est passé devant Rf2 +les sons+la beauté visuelle du Jeux :mrgreen: ect ect

Super idée DAVID de tester ce jeux de nouveaux mais ce serais Kool comme tu le dit de le tester pour 1h de course en open comme cela ,cela amène de nouveaux pilotes que l’on connais pas et qui amène de la nouveauté en pilotes sur la piste et donc un vent de fraîcheur lol :D à la FFSCA !
En plus le vrai championnat « GT BLANPAIN » commence ce week-end à Monza à guichet fermer :mrgreen:
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https://www.endurance-info.com/fr/monza ... ts-fermes/
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David Lespes
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Les ravitaillements étant ENFIN activés, je pense qu'on va même pouvoir faire un vrai open sur 1H30 !

Sûrement après Sebring :)
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jerome lehingue
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Petit roulage hier soir, aille aille aille les yeux !!!

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David Delasalle
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Ca a été annoncé aujourd'hui : Sortie officielle de la V1.0 => 29 Mai 2019 ! :)
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lolof1
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Ah super pour les 2 DAVID pour les infos :D
Jerome le soleil est trop puissant ??? :shock:
Il vas finir par être un petits oignons cet ACC :mrgreen:

Miammmm miammm quand on vois que demain. Commence le vrai champ :mrgreen: BLANCPAIN GT SERIES :)

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Jean-Claude Joly
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la version définitive est sortie avec les voitures et les pistes.
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Personne n’en parle dans Les boss de la FFSCA en post ??? :( mon Jean-Claude ??

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Test d’ACC par Maxou le pilote dans sa version commerciale 1.0 !

https://youtu.be/IQ7YeiPuNzM
Et test aussi de maxou sur la transition jour nuit !
https://youtu.be/WCAWjkvhOS8

Aplushhhsss
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