[GT3 Sprint Challenge 2020] M1 Monza 60 min - 05/02/2020

Modérateur : Admin GT Series

Avatar du membre
Ntfrance Ntf
Messages : 6
Enregistré le : 18 juil. 2012, 15:01
Prénom Nom : beraud christophe
Ville : aix en provence

Présent !!
Avatar du membre
Armand NOEL
Messages : 18
Enregistré le : 04 oct. 2012, 18:08
Prénom Nom : armand NOEL
Ville : plessis bd

petite question pour le serveur course, il est actuellement reglé en aleatoire complet, on rentre c est pluie, on quitte on revient, grand beau etc...
cela veut dire qu on a aucune idée de la meteo de la course ? merci :cry:
Avatar du membre
Xavier Labrosse
Messages : 31
Enregistré le : 10 janv. 2011, 16:54
Prénom Nom : Xavier Labrosse
Ville : Draguignan
Contact :

Absent ce soir ralenti par des problemes technique je n'ai pas pu rouler du tout .. je vous suivrai a la TV du coup !!!...... rdv a Brand Hatch ;)
Avatar du membre
rallyecote06
Messages : 92
Enregistré le : 10 janv. 2012, 17:35
Prénom Nom : adrien chastang
Ville : écully

Absent ce soir bonne course
Avatar du membre
Armand NOEL
Messages : 18
Enregistré le : 04 oct. 2012, 18:08
Prénom Nom : armand NOEL
Ville : plessis bd

heureux soient les absents...bon ben impossible de rejoindre les pits. rdv a la prochaine.
Pierre Closset
Messages : 105
Enregistré le : 12 janv. 2011, 23:05
Prénom Nom : Pierre Closset
Ville : Andrimont

Merci pour l'orga, mais sans connaître ACC et le fonctionnement des sets et des chauffes soudaine de certaines partie de la voiture sans vraiment comprendre pourquoi, j'ai préféré arrêté plutôt que de devenir un danger pour les autres.
Avatar du membre
Armand NOEL
Messages : 18
Enregistré le : 04 oct. 2012, 18:08
Prénom Nom : armand NOEL
Ville : plessis bd

c est calme sur le topic de la manche, tres calme...surtout au vu du carnage de debut de course...
mon resumé perso se limite a une legere touchette sur mon coep petz(franck delarbre), suite a la cata devant avec la ferrari 14 qui envoie une porsche dans le mur, sans consequences, mais ensuite un magnifique strike de la jaguar 81 aura raison de mon aston, que j arrive a emmener jusqu aux lesmos, ou en braquant a droite, je me retape tout seul la rembarde, avec une finition appreciee d'une bentley blanche, asacari sera mon terminus...on ne pouvait rever meilleur début de champ. :roll:
Avatar du membre
[NTF] Riizen
Messages : 28
Enregistré le : 30 janv. 2020, 13:48
Prénom Nom : David Chardonneau
Ville : Saint Sébastien sur Loire

Allez,

Je me lance puisque ..

Qualification : P12
Impossible de tiré quoi que ce soit de la bagnole. On c'est inscrit un peu tard sur le championnat, la bagnole est nouvelle donc pas de set d'avance. Et malheureusement, là ou j'en étais en setup, j'étais pas dans les clous et sur une régression des perfs. Du coup, j'attaque le chrono avec des pneus arrière qui brûlent en moins de 2 tours. Pas vraiment le temps d'y faire quoi que ce soit. L'arrière chasse tellement que même si j'améliore mes chronos, je n'arrive même pas à refaire ceux en essais. Bon bah c'est comme ça, on a plus de temps pour la prochaine manche.

Modification de mon set par des valeurs avant "amélioration" pendant le temps d'attente.

Course : P15
Je prend un bon départ et grappille 2/3 places rapidement. Je reste calme sur le premier tours, certains ce sortent, je prend encore 1 ou 2 places. Devant, ça bataille entre la P7 et la P5, je suis bloqué derrière. Fab, mon coéquipier nous rejoins, Et profite de mon dépassement sur la P7 pour me passer aussi. GG mec ^^ Bon par contre, étant pris en sandwich en bout de ligne droite, je laisse repasser le gars que je viens de doubler, ça sentait le roussie si j'insistais. Je repasse le tout suivant, et m'en vais collé le train à Fab lui aussi bloquer par la P4. 2 tours plus tard il me semble, on attaquent et on passe ensemble et on passe même P3 et P4 grâce à l'un des leader qui à du ce louper. On déroule ensuite la première demi heure ainsi.

Viens l'arrêt aux stands !

Bon, j'avoue, j'ai appris qu'il y avait un arrêt obligatoire à 20h15. Du coup, va essayer de trouver un set et en même temps stratégie de course... Chaud, j'ai pas eu le temps j'avoue. Je choisi donc le truc passe par tout rapido, je changerais les pneus et moitié moitié d’essence. Sauf que j'ai tellement bien préparé mon truc, en mode boolet, que j'ai paramètrer l'arrêt sur le numéros 2 au lieu du numéro 1 et je fait pas gaffe... Du coup, je valide dans la voie des stands le changement de pneus (avec de mauvaise pression au passage), mais ne vois pas que l'essence n'ai pas activé. Super ! Je repars des stands sans coco, me reste que 7L, donc... obligé de repasser aux stands... Cette fois ci, je prend le set 2 et ne valide pas le changement de pneus parce bon... voilà, j'ai perdu assez de temps comme ça :D

Je repars P22, moi qui jouais le top 5, GG David :D

Bref, on donne tout, on remonte, les pneus sont sous gonflé, ça glisse, mais je roule quand même plus vite que les gars devant moi. 1 attaque, 2 attaque, puis vient une troisième attaque, le gars est tellement à l'arrêt devant moi en voulant défendre qu'au moment ou je veux décroisé, il devient un mur à l'arrêt et je le percute... Merde ! Désolé mec. Je l'attends bien sure.
Du coup, je repars derrière, le ré attaque, le passe cette fois, mais je sais pas, pas trouvé les freins surement, c'est lui qui me percute, détruisant au passage mon aileron arrière... Bordel ! Bon, je me casse d'avec cette adversaire du soir et forcément, la bagnole étant flingué, c'est 1s par tours qui ce barre... Mais je ne lâche rien et finirais même pas piquer 2 places de plus dans les 3/4 derniers tours.

Bilan :
Quand t'es pas prêt, t'es pas prêt :D
Avatar du membre
Fab
Messages : 45
Enregistré le : 20 oct. 2011, 20:12
Prénom Nom : Compan Fabrice
Ville : montreux

bon a mon tour ...

je vais faire court , jusqu’à l’arrêt obligatoire , tout se dérouler suivant le plan, a la rentrer au pits j’étais virtuellement 2eme , donc je devais ressortir 3eme avec mon arrêt éclair de 15seconde ..
le temps d'allumer une clope et boire un coup, il ma fallu au moins 40 seconde pour m apercevoir que l arrêt ne c'est pas déclencher , âpres quelques seconde d affolement supplémentaire ou j ai toucher a plein de touche sur le clavier pour trouver la bonne (touche Entrer) ..mon pit se déclenche enfin
je ressort 14eme :cry:
je fini 10.

Bilan :
Même quand t'es prêt , t'es pas prêt :D
Image
Avatar du membre
Armand NOEL
Messages : 18
Enregistré le : 04 oct. 2012, 18:08
Prénom Nom : armand NOEL
Ville : plessis bd

ca marche aussi avec "quand t es une truffe, t es une truffe.."

:D
Répondre