[V8 Supercars 2020] M2 Barbagallo 1*60 min - 04/03/2020

Modérateur : Admin GT Series

Loïc
Messages : 45
Enregistré le : 18 août 2019, 19:02
Prénom Nom : Loic Meunier
Ville : Avignon

Bonjour à tous, un big up aux orga pour nous fournir une course malgré le bordel crée avec le serveur course. Personnellement je préfère le format d'hier soir même si la superpole n'etait pas fonctionnel, c'etait surtout une qualif équivalente à la F1. Enfin, merci pour la course d'hier, c'etait bien amusant ! à la prochaine tout le monde, en espérant que ca nous ramène du monde !
Mathieu Leclerc
Site Admin
Messages : 649
Enregistré le : 08 janv. 2011, 19:02
Prénom Nom : Mathieu Leclerc
Ville : Dijon
Contact :

Merci pour vos encouragements

pour ma part peu de temps en ce moment pour rouler
je fais une qualif moyenne car lors de ma 2eme temntaive je la finis hors piste et duc oup saboté mon chronos on restera là
bof 18ème et avant dernier peut mieux faire vu à Adleaide et mon équipier qui etait P11 P.Thailandier

départ je suis plutot bien parti et je remonte bien pour me faufiller 13eme
j'essaie de suivre le rythme du pilote de devant masi nous je lache un peu et les pilotes derriere reviennent fort
je perd le controle au virage1 en sur-virage et je fais 180 sans etre touché bien joué les gars
je reparts dans les dernieres positions mais je ne veux pas finir si loin.
j'attaque mais je vois que la stratégie pour moi a 1 arret n'ira pas
le pneu qui souffre ici ARR gauche a été tres endommagé dans le TAQ et dans le remise en ligne puis en autre avant le tiers de la course
ou je crois C Coulon devant l'entrée desstands dans le mauvais chemin au mauvais endroit

je decide de passer a 2 pitstops comme ludo ferruit pluto 3 fois 20 min que 2 fois 30 min

ca paie un peu les pneus frais sont un bon coup de pied qui m'aide a me replacer dans le peloton tres étirer et tres varier en stratégie aussi
mais une exces de vitesse a l'entrée des stands me rajote un passaeg aux stands stop & go 10 sec
la direction de course du circuit a été sevère sur ce tracé bcp de pilotes ont écoper de penalité lourde

masi ca ne suffira pas pour remonter le 2eme pitstop arrive et je termine a la 14eme place / 19 partants.
Rejoignez-nous sur le OPEN championnat rFactor2: Ferrari Challenge 2021
Prochaine Manche : Magny-Cours: Mercredi 28 Avril à partir de 21h => 2 courses de 30 min
Site web inscriptions
Répondre