[Clio Cup 2018] Bulletin d'engagement - M5E Spa Francorchamps [19/11/2018]

Modérateur : Admin Clio Cup

Avatar du membre
David Lespes
Site Admin
Messages : 617
Enregistré le : 28 oct. 2010, 19:09
Prénom Nom : David Lespes
Ville : Valréas
Contact :

Fabien, tu ne connais même pas la discussion en cours au CA. Pas la peine de remettre de l'huile sur le feu, j'essaie de calmer le jeu alors stp n'en remets pas une couche. Ca ne m'aide pas, ça ne t'aide pas, ça n'aide pas Mathys et ça n'aide personne.
Faites un geste pour la terre : préservez la couche d'eau jaune !
Avatar du membre
Fabi1
Messages : 168
Enregistré le : 11 déc. 2016, 23:28
Prénom Nom : Fabien Lepetit
Ville : Equeurdreville

Je suis totalement d'accord avec toi David, je ne connais pas les discutions qui concerne mon fils et pourtant je suis son représentant légal. Dans la vrai vie, si Mathys avait volé une voiture, la police considérerai que je dois être au courant mais pas vous.
Je sais que tu es papa toi aussi. Si ta fille était injustement accuser, tu ferais quoi toi.... Tu laisserai couler? Moi c'est juste hors de question. Tu te rends compte que personne n'est capable de me dire pourquoi vous voulez virer Mathys. Entre nous, on dirait une vengeance.
Et puis je pense que ce n'est pas moi qui ai remis de l'huile sur le feu. J'avais decidé de ne plus prendre la parole sur le forum et de quiter la FFSCA en fin de saison mais vous vous attendiez à quoi de ma part en annonçant que vous voulez virer mon fils?
Dans le principe, que mes interventions nous aident ou pas moi et mon fils, a rester à la FFSCA n'est qu'un détail. Il est question de réputation, de justice et de protéger ma famille David. Ce que pense le CA n'est qu'accessoire.
I5 6600K - MSI Z170A PC MATE - Ge Force GTX 1060 OC 6Go - 8 Go DDR4 - SSD - 3 Iiyama 24 pouces - T500RS - Cockpit type F1
Avatar du membre
David Delasalle
Messages : 1012
Enregistré le : 02 juin 2012, 20:39
Prénom Nom : David Delasalle
Ville : Auchy les Hesdin, France

[SIZE=14px]SYNCHRO MISE A JOUR le 11/11/18 à 23h20, pour ajouter un skin.

Merci de faire une synchro avant de vous connecter au serveur :)
Image
Avatar du membre
Daniel Castevert
Messages : 40
Enregistré le : 08 nov. 2013, 16:33
Prénom Nom : Daniel Castevert
Ville : Mios (Gironde)

Dur dur .....je n'arrive pas à me décoller du fond de la grille des temps :(
Avatar du membre
TheMtR
Messages : 167
Enregistré le : 02 févr. 2018, 10:35
Prénom Nom : Martin Bačovčin
Ville : Nacina Ves, Košice

Daniel Castevert;n13995 a écrit :Dur dur .....je n'arrive pas à me décoller du fond de la grille des temps :(
Faut pas se décourager Daniel ! ;)
Ce weekend il y aura encore du monde sur la piste, n'hésite pas à regarder leurs tours propres et de les comparer aux tiens pour gagner des dixièmes par ci et là, ou tout simplement rouler avec eux
Avatar du membre
Daniel Castevert
Messages : 40
Enregistré le : 08 nov. 2013, 16:33
Prénom Nom : Daniel Castevert
Ville : Mios (Gironde)

TheMtR;n13997 a écrit :
Faut pas se décourager Daniel ! ;)
Ce weekend il y aura encore du monde sur la piste, n'hésite pas à regarder leurs tours propres et de les comparer aux tiens pour gagner des dixièmes par ci et là, ou tout simplement rouler avec eux
oui c'est ce que je vais faire , je pense que je ne prend pas les bonnes trajectoires :rolleyes:
Avatar du membre
David Delasalle
Messages : 1012
Enregistré le : 02 juin 2012, 20:39
Prénom Nom : David Delasalle
Ville : Auchy les Hesdin, France

SYNCHRO MISE A JOUR le 16/11/18 à 10h40, pour ajouter un skin.

Merci de faire une synchro avant de vous connecter au serveur :)
Image
Avatar du membre
Fredo-27
Messages : 68
Enregistré le : 17 déc. 2014, 00:22
Prénom Nom : Frederic FARNIERE
Ville : albi

Désolé mais je serai finalement absent demain
Avatar du membre
Nova
Messages : 30
Enregistré le : 26 nov. 2011, 12:38
Prénom Nom : George Warner
Ville : Liège

Je ne serais pas rentré à temps ce soir et je laisse donc ma place a un pilote non retenu ! désolé pour le désagrement
Avatar du membre
papou
Messages : 98
Enregistré le : 11 janv. 2011, 18:16
Prénom Nom : Pascal Cartier
Ville : KERBACH

Bonjour à tous,
je ne participerai pas à la course de ce soir, bonne course à tous.
Papou
Répondre