[Clio Cup 2018] Récits de course - M2E Imola [03/09/2018]

Modérateur : Admin Clio Cup

Avatar du membre
TheMtR
Messages : 167
Enregistré le : 02 févr. 2018, 10:35
Prénom Nom : Martin Bačovčin
Ville : Nacina Ves, Košice

Effectivement, de légères téléportations: pas grand chose (je ne les ai remarquées qu'à partir de Tosa il me semble) mais assez pour paraître anormales
Olivier Mardoc
Messages : 138
Enregistré le : 28 janv. 2011, 16:36
Prénom Nom : Olivier Mardoc
Ville : Calvisson, Gard (30)
Contact :

Soirée difficile en retour de vacances avec peu d’entrainement!

En essais libre d’avant course, j’approche les 2.00.xxx de bon augure pour la suite de la soirée.

Qualifs : avec le monde sur les routes à la rentrée, je ne fais pas mieux qu’un 2.01.4xx qui me place 11ème sur la grille.
Stats

C1 : étonnamment, je gagne 2 places au départ. Au freinage du pif paf, je tente de loin l’intérieur sur P. Tailhandier mais ça ne passe pas à cet endroit, j’ai bugué, désolé Pierre. Dans la confusion, je laisse passer un Bluesky dans la descente pensant que c’est toi. Devant, ça sort dans tous les sens au bas de la descente et au 1[SUP]er[/SUP] freinage, je sors du chantier en P6. Au début du tour 3, je freine au panneau trop tard, je « suppote » légèrement mon coéquipier et ne peux éviter le bac à sable. Ma victime Pierre et D. Delasalle en profitent pour passer. Au freinage du pif paf, L. Kornprobst tente le freinage comme moi dans le 1[SUP]er[/SUP] tour et le résultat est le même (comme dit sur TS, tu es excusé). Je repars en P14 avec l’intention de remonter dans les points. Difficile en se foutant en vrac sous les roues de JL Petillot lors d’un dépassement optimiste, désolé pour la frayeur. J’échoue au pied des points en P11 mais en finissant par une belle empoignade virile mais correcte avec M. Maetens.
Stats

C2 : je réalise un départ correct mais rien à voir avec O. Vignon qui part lancer. Au 1[SUP]er[/SUP] freinage, nos carrosseries frottent au point de ne plus se décoller, nous repartons dernier et avant dernier. Dans Acque Minerali, avec moins de vitesse JL Petillot prend la trajectoire intérieure et moi l’extérieure , je pense être passer mais au freinage, je perds l’arrière, nous nous touchons une nouvelle fois (désolé Jean-Louis), je le laisse repasser. Je remonte en P11 jusqu’à ce que J. Dupont vienne m’envoyer en TAQ à Variante d’Alta. Je repars P14 et finis P10 en reprenant de pilotes moins rapides voire au ralenti.
Stats

Bilan de la soirée, je souris en marquant mes 1ers points en Eurocup et je félicite mon équiper Manu Grossin pour sa meilleure soirée en Clio de l'année.
Merci à David D pour l'organisation de ce championnat.
Josper
Messages : 24
Enregistré le : 20 juin 2012, 07:23
Prénom Nom : Petillot
Ville : Sigonce

à première vue , bonne ambiance sur ce championnat
avant la course , petit problème de connexion au serveur avec un bug avec TS je pense , écran noir , obligé de tout éteindre et recommencer
du coup gros manque de concentration et je suis à 1 s de mes temps en qualifs
course 1 , je me fais pas mal chahuter mais rien de méchant
course 2 , contact avec Martin dans l'épingle ( pas de problèmes pour moi Martin)et je me retrouve face au mur , je repars mais la voiture est trop endommagé , j'abandonne
en résumé , des courses viriles mais correctes , je serai absent pour la prochaine manche , mais présent sur la fin de saison
Avatar du membre
Jybus
Messages : 15
Enregistré le : 21 févr. 2016, 21:00
Prénom Nom : Jean Baptiste Evrard
Ville : marsac sur lisle

David Delasalle;n13009 a écrit :
[USER="3961"]Jybus[/USER] pour ce qui est des pneus, le spotter indique effectivement une usure rapide, mais normalement, les pneus ont du finir avec environ 60/70% restant selon les pilotes :)
Merci pour l'info ! :D
Et j'ai modifié mon nom dans Rfactor pour ne plus qu'il y ait 2 espaces entre mon prénom et nom. ;) (Il me semble que c'est toi qui me l'avais demandé.)

Avatar du membre
David Delasalle
Messages : 1012
Enregistré le : 02 juin 2012, 20:39
Prénom Nom : David Delasalle
Ville : Auchy les Hesdin, France

Jybus;n13055 a écrit :
Merci pour l'info ! :D
Et j'ai modifié mon nom dans Rfactor pour ne plus qu'il y ait 2 espaces entre mon prénom et nom. ;) (Il me semble que c'est toi qui me l'avais demandé.)
C'est bien ca :) Merci :)
Image
Avatar du membre
Valentin Huguet
Messages : 77
Enregistré le : 24 janv. 2012, 19:44
Prénom Nom : Valentin Huguet
Ville : Huisseau sur Cosson

Merci pour les stats [USER="445"](2F2F) Oliv76[/USER] , très intéressant pour analyser la soirée ;)
Le bon freinage, c'est entre le panneau trop tôt et le panneau trop tard ... Si on le voit !
Olivier Mardoc
Messages : 138
Enregistré le : 28 janv. 2011, 16:36
Prénom Nom : Olivier Mardoc
Ville : Calvisson, Gard (30)
Contact :

Valentin Huguet;13058 a écrit :Merci pour les stats [USER="445"](2F2F) Oliv76[/USER] , tr�s int�ressant pour analyser la soir�e ;)
De rien Valentin

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Répondre