[Clio Cup 2018] Pole Emploi

Modérateur : Admin Clio Cup

Braunkinen
Messages : 4
Enregistré le : 03 févr. 2015, 12:35
Prénom Nom : David Braunstein
Ville : Nordhouse

Compliqué je travaille demain. Je vais essayer je suis en train de télécharger le mod.

Faut je récupère des réglages pour le t300 et peut être que je pourrais être présent lundi
David Braunstein
Avatar du membre
David Delasalle
Messages : 1012
Enregistré le : 02 juin 2012, 20:39
Prénom Nom : David Delasalle
Ville : Auchy les Hesdin, France

Braunkinen;n9586 a écrit :Compliqué je travaille demain. Je vais essayer je suis en train de télécharger le mod.

Faut je récupère des réglages pour le t300 et peut être que je pourrais être présent lundi
N'oublie pas de t'inscrire sur le post de la course également pour rouler lundi ;)
Image
Avatar du membre
SkalMyDG
Messages : 95
Enregistré le : 14 janv. 2017, 17:15
Prénom Nom : Didier Galea
Ville : marseille

Braunkinen;n9582 a écrit :Bonjour si ma participation est validée, bien que je serais trop juste pour participer à la première course de championnat je suis à la recherche d'une place de pilote dans un team ...

Je suis de Strasbourg, quelques présences déjà sur des courses et championnats de la ffsca. J'ai arrêté la simu il y a un an environ, faute de matériel, je m'y remet donc avec motivation ...
tu peut venir chez la team MDG si tu veux, a noté que j'ai pas des dispos de fou pour rouler et pour teamspeak mais bon on s arrange ;)
Je raterais surement quelques courses a cause de mon planning en 3*8 également
Voila tu sais tout
SyraaX-FR
Messages : 12
Enregistré le : 03 déc. 2016, 18:47
Prénom Nom : Christopher Cappello
Ville : Villefranche sur saône
Contact :

Bonjour à tous, je cherche un team afin de pouvoir me battre aux avant poste du championnat, sur quelques courses car je ne pense pas que je pourrai faire toutes les epreuves. Merci
Christopher Cappello Numéro 26
Avatar du membre
TheMtR
Messages : 167
Enregistré le : 02 févr. 2018, 10:35
Prénom Nom : Martin Bačovčin
Ville : Nacina Ves, Košice

Bonjour, Bonsoir !

Après avoir expérimenté ma première course au sein de la FFSCA, je suis très motivé à l'idée de poursuivre le reste du championnat Clio Cup... Et pourquoi pas dans une équipe ?
Je suis en effet à la recherche de joueurs avec qui passer les soirées de préqualifications et de courses.

Pourquoi rouler dans une équipe ?
- D'une part cela me permettrait de progresser plus vite que par mes propres moyens. Comme je l'ai dit dans ma présentation et mon récit de course à Nogaro j'ai commencé le SimRacing début février, et je suis plutôt satisfait des temps que j'ai su réaliser avec si peu de roulage et de connaissances techniques. Évidemment je ne vise pas le titre, progresser pour pouvoir me bagarrer à "armes égales" serait déjà un bel objectif ! Après tout ... quoi de tel que de belle baston sur la piste ?

- D'autre part ... c'est surement bien plus amusant que de rouler en solitaire. Je dirais même qu'en soi passer de bons moments entre coéquipiers/potes/amis est plus important que la performance en piste.
Pour parler de moi, je suis quelqu'un de (très) timide et peu bavard au premier abord en conférence mais une fois déridé je pense être quelqu'un d'agréable avec qui parler et plaisanter. ;)
D'ailleurs cela me permettra surement de m'intégrer plus vite avec les autres membres de la ligue: plus on est de fous plus on rit n'est-ce pas ?

Je n'ai pas grand chose à rajouter pour l’instant, je suis tout à fait disponible en MP ou sur TS et si jamais ça ne suffit pas ... mon agent et mes sponsors ont quelques billets à glisser aux Teams Manager qui le désirent ! :p

Bonne soirée à vous,
Martin

NB: Je me suis inscrit avec ma propre équipe, car je pensais que c'était obligatoire mais je suis bien solitaire.



Soso b
Messages : 1
Enregistré le : 14 mai 2018, 13:48
Prénom Nom : Benzaioua oussama
Ville : Jijel

moi
Avatar du membre
edi68wrc
Messages : 19
Enregistré le : 14 août 2013, 14:38
Prénom Nom : Edouard Jabrin
Ville : Wintzenheim

a la recherche d'une team :p , je roule a la fédé depuis 2013 en serie Rallye / Montagne / un peu circuit / Historique + un peu chez nos amis frontaliers :) voila voila , n'hesitez a me laisser un ptit message :)
Image
Répondre