[Clio Cup 2018] La boite à Skin !

Modérateur : Admin Clio Cup

Répondre
Avatar du membre
David Delasalle
Messages : 1012
Enregistré le : 02 juin 2012, 20:39
Prénom Nom : David Delasalle
Ville : Auchy les Hesdin, France

[SIZE=14px]Bonjour à tous !

Venez ici nous présentez vos skins, demander de l'aide, ou proposer votre aide à la réalisation de skins.

Les templates sont disponibles ICI.

L'adresse mail pour l'envoi des skins est : cliocup@ffsca.org

Je rappelle que les skin doivent être envoyés au plus le samedi précédent le début des préquals. (Exemple, début des préquals le Dimanche 7 janvier, Délai maximum pour envoyer les skins => Samedi 6 Décembre 23h59). Sans cela, ils ne seront ajoutés que pour la manche suivante !
Image
Avatar du membre
rbt rookies
Messages : 71
Enregistré le : 22 janv. 2015, 12:16
Prénom Nom : jérome hermann
Ville : arudy

bonsoir,besoin d un skin pour la clio 4 avec le numéro 64.
je joint un skin de rf 1 si sa peut aider car je voudrais la même chose si possible niveau couleur,les sponsor bas de caisse peuvent etre changer avec des sponsor obligatoire si besoin..
je ne peux pas envoyer le fichier psd si quelqun en a besoin me faire signe je l enverrai par mail. [ATTACH=JSON]{"data-align":"none","data-size":"medium","data-attachmentid":8956}[/ATTACH]
merci d avance.
Avatar du membre
gueguen
Messages : 16
Enregistré le : 13 mars 2013, 15:51
Prénom Nom : Guenerie emmanuel
Ville : mayenne

Bonjour je cherche une âme charitable pour me faire ce skin que je souhaite avoir en clio cup et montagne (coupe et championnat)
Image
Renault Clio R3 Yacco racing

Avatar du membre
gilles garcia
Messages : 87
Enregistré le : 10 janv. 2011, 14:05
Prénom Nom : Gilles Garcia
Ville : limay

Bonjour qui peut me réaliser un skin pour la Clio 4 avec le numéro 53 orange et blanc si possible avec le sponsor Suzuki
en vous remerciant a l'avance
Gilles
Avatar du membre
romain daignault
Messages : 198
Enregistré le : 23 févr. 2011, 15:31
Prénom Nom : Romain DAIGNAULT
Ville : La Queue En Brie

Quand le mod sera t-il dispo ? Pour faire les skins c'plus facile;

Merci d'avance;
Admin Endurance | Open aka Charly Whiting.
Avatar du membre
David Delasalle
Messages : 1012
Enregistré le : 02 juin 2012, 20:39
Prénom Nom : David Delasalle
Ville : Auchy les Hesdin, France

Il est dispo sur le Workshop, c'est celui de Simtek (Mod Clio 200 Turbo), comme annoncé plusieurs fois.

Sinon il sera dispo dimanche pour le début des préquals, comme d'habitude ;)
Image
Avatar du membre
David Delasalle
Messages : 1012
Enregistré le : 02 juin 2012, 20:39
Prénom Nom : David Delasalle
Ville : Auchy les Hesdin, France

[SIZE=14px]COMMUNICATION IMPORTANTE !!

Modification du template des vitres, pour que tout le monde ait la même présentation !

Pour les pilotes m'ayant déjà envoyé leur skin, je me charge d'effectuer la modification, pour les autres, merci de mettre à jour avant l'envoi.

Merci de ne pas changer la couleur, ni l'emplacement des noms sur les vitres.

Je rappelle que la date limite d'envoi pour avoir vos skins pour la première manche est ce soir à minuit (si c'est un peu plus tard, je ne le refuserais pas évidemment ;) )
Image
Avatar du membre
romain daignault
Messages : 198
Enregistré le : 23 févr. 2011, 15:31
Prénom Nom : Romain DAIGNAULT
Ville : La Queue En Brie

David, je ne pourrais t'envoyer nos skins que lundi soir, je suis en déplacement depuis vendredi :s merci de ta compréhension ;)
Admin Endurance | Open aka Charly Whiting.
David Chataigner
Messages : 130
Enregistré le : 11 avr. 2017, 14:57
Prénom Nom : Chataigner David
Ville : Saint-Germé

Petit soucis , normal que j'arrive pas a peindre sur "peitar aqui ? " et meme nul par d'autre ailleur ca change la couleur du logo du calque mais pas le calque en soit (Photoshop cc 2018)
Avatar du membre
David Delasalle
Messages : 1012
Enregistré le : 02 juin 2012, 20:39
Prénom Nom : David Delasalle
Ville : Auchy les Hesdin, France

romain daignault;n9212 a écrit :David, je ne pourrais t'envoyer nos skins que demain soir, je suis en déplacement depuis vendredi :s merci de ta compréhension ;)
Malheureusement il sera trop tard, je prépare le mod dimanche dans l'après midi.


[USER="4575"]David Chataigner[/USER] essaye en créant un calque juste au dessus du "Peintar Aqui", ou en enlever l’incrustation de couleur de celui ci.
Image
Répondre