[Clio Cup 2018] La boite à Skin !

Modérateur : Admin Clio Cup

Avatar du membre
David Delasalle
Messages : 1012
Enregistré le : 02 juin 2012, 20:39
Prénom Nom : David Delasalle
Ville : Auchy les Hesdin, France

La mise à jour pour les pneus sera postés Vendredi dans la journée, je vous laisse donc jusqu'à jeudi 23h59 pour envoyer vos skins, les retardataires ne traînaient pas !! ;)
Image
Avatar du membre
chistophe
Messages : 65
Enregistré le : 03 janv. 2016, 02:06
Prénom Nom : christophe cousin
Ville : ROUZEDE

salut,quelqu un peux m aider pour un skin?trop peur de faire une betise!!
Avatar du membre
Jybus
Messages : 15
Enregistré le : 21 févr. 2016, 21:00
Prénom Nom : Jean Baptiste Evrard
Ville : marsac sur lisle

Bonjour !

Petit nouveau, je voudrais faire la fin de saison avec vous. Je n'ai jamais fais de skin et j'ai décidé de m'y coller pour ce mod. Et j'ai quelques questions:

D'abord je voudrais savoir une fois le skin fini, ce qu'on doit vous envoyer. Dans le template il y a un fichier carrosserie, un fichier jantes et un fichier vitres. Il faut vous envoyer les 3 fichiers pour la validation du skin ?

Ensuite j'ai un souci, j'ai compris comment on peut intégrer un skin carrosserie dans rf2 pour voir ce qu'il donne, mais je ne sais pas comment et où mettre le fichier des jantes et le fichiers des vitres pour voir ce que ça donne. J'ai cherché rapidement sur google mais je n'ai pas trouvé de réponse.

Si vous avez quelques conseils, je suis preneur !

Merci.
Avatar du membre
David Delasalle
Messages : 1012
Enregistré le : 02 juin 2012, 20:39
Prénom Nom : David Delasalle
Ville : Auchy les Hesdin, France

Jybus;n12943 a écrit :Bonjour !

Petit nouveau, je voudrais faire la fin de saison avec vous. Je n'ai jamais fais de skin et j'ai décidé de m'y coller pour ce mod. Et j'ai quelques questions:

D'abord je voudrais savoir une fois le skin fini, ce qu'on doit vous envoyer. Dans le template il y a un fichier carrosserie, un fichier jantes et un fichier vitres. Il faut vous envoyer les 3 fichiers pour la validation du skin ?

Ensuite j'ai un souci, j'ai compris comment on peut intégrer un skin carrosserie dans rf2 pour voir ce qu'il donne, mais je ne sais pas comment et où mettre le fichier des jantes et le fichiers des vitres pour voir ce que ça donne. J'ai cherché rapidement sur google mais je n'ai pas trouvé de réponse.

Si vous avez quelques conseils, je suis preneur !

Merci.
Si tu veux peindre les jantes oui il faudra envoyer les 3 fichiers. Pour les vitres, il y a les noms dessus, il suffit d'éditer les calques de texte. Il faudra ensuite envoyer les 3 fichiers en PSD (afin qu'on puisse corriger en cas d'erreur :) )

Pour visualiser les noms et les jantes, c'est la même méthode que pour la carrosserie, dans le même dossier sauf qu'il faut les appeller : altRIMS (pour les jantes) et altWINDOW (pour les vitres) :)

Après, si jamais tu n'arrives pas à faire les jantes et vitres, t'embête pas, quand tu m'envois le fichier carrosserie, tu me précise quelle couleur de jante tu veux, et je te les ferais pour les intégrer :)
Image
Avatar du membre
Jybus
Messages : 15
Enregistré le : 21 févr. 2016, 21:00
Prénom Nom : Jean Baptiste Evrard
Ville : marsac sur lisle

David Delasalle;n12945 a écrit :
Si tu veux peindre les jantes oui il faudra envoyer les 3 fichiers. Pour les vitres, il y a les noms dessus, il suffit d'éditer les calques de texte. Il faudra ensuite envoyer les 3 fichiers en PSD (afin qu'on puisse corriger en cas d'erreur :) )

Pour visualiser les noms et les jantes, c'est la même méthode que pour la carrosserie, dans le même dossier sauf qu'il faut les appeller : altRIMS (pour les jantes) et altWINDOW (pour les vitres) :)

Après, si jamais tu n'arrives pas à faire les jantes et vitres, t'embête pas, quand tu m'envois le fichier carrosserie, tu me précise quelle couleur de jante tu veux, et je te les ferais pour les intégrer :)
Parfait merci ! :D:D
Je teste et je vous tout ça quand c'est bon.
;):)
MustFast
Messages : 185
Enregistré le : 29 août 2018, 19:23
Prénom Nom : Nicolas Madelaine Maimó
Ville : El Morell (espagne)

[ATTACH=JSON]{"data-align":"none","data-size":"medium","data-attachmentid":13035}[/ATTACH][ATTACH=JSON]{"data-align":"none","data-size":"small","data-attachmentid":13038}[/ATTACH][ATTACH=JSON]{"data-align":"none","data-size":"thumb","data-attachmentid":13040}[/ATTACH]

Bonjour, étant donné mon ignorance dans le domaine de création de skin je demande à un peintre créatif si il peut créer un beau skin pour ma clio.

J'aurai quelques points à préciser pour le design: -le design général devra être inspiré du casque mais sans la marque Honda ni le numéro 29, puisque le mien devrai être le 41.
- si il y a le droit, qu'il y ait sur le capot, le toit, les côtés et le coffre "región normandie"(je dis si il y à le droit car c'est un drapeau et comme tout drapeau il y a une connotation politique).
- et de même si il y a le droit, le petit autocolant de la Catalogne sur le pare-choc arrière ou dans un coin en bas du coffre, comme les touristes revenants de vacances.

-et pour finir ,le nom de l'équipe "TarracoTECH" un peu partout, côtés, pare-chocs, toit, coffre, capot.La couleur, blanc, noir ou bleu comme celui du casque, ça dépendra du fond.
- Les jantes en blanc ou gris métalisé.
Voilà, les grandes lignes sont expliquées. Si ce n'est pas posible pour certain point ce n'est pas grave non plus, je ne voudrai pas accaparer de trop le temps du peintre, déjà que je ne pourrai pas le payer. Que celui qui veut se lancer dans ce projet m'envoi un post si il a des questions, d'avance merci.
Avatar du membre
David Delasalle
Messages : 1012
Enregistré le : 02 juin 2012, 20:39
Prénom Nom : David Delasalle
Ville : Auchy les Hesdin, France

Je m'en occupe Nicolas :)
Image
MustFast
Messages : 185
Enregistré le : 29 août 2018, 19:23
Prénom Nom : Nicolas Madelaine Maimó
Ville : El Morell (espagne)

Merci David, c'est vraiment sympa.:D
Avatar du membre
Daniel Castevert
Messages : 40
Enregistré le : 08 nov. 2013, 16:33
Prénom Nom : Daniel Castevert
Ville : Mios (Gironde)

Salut à tous , est-ce qu'un peintre peut me créer un skin avec le numéro 47 , je laisse la libre inspiration à celui qui créera le skin . D'avance merci ;)
Avatar du membre
David Delasalle
Messages : 1012
Enregistré le : 02 juin 2012, 20:39
Prénom Nom : David Delasalle
Ville : Auchy les Hesdin, France

Je peux jeter un oeil :) Hesite pas si tu as une base que tu aimerais ou des idées de sponsor principal, couleurs etc .. :)

Par contre il ne sera pas intégrer pour la course de Lundi :)
Image
Répondre