[ACL] 2. Championnat 2019: Inscriptions et Règlement

Championnat historique sur Assetto Corsa

Modérateur : Admin LTGT

Avatar du membre
hugy
Messages : 448
Enregistré le : 10 janv. 2011, 16:55
Prénom Nom : Hugues Vautrelle
Ville : reims

MustFast;n15496 a écrit :Je ne peux pas m'inscrire, comme je l'ai écrit plus haut avec photo. Je viens de réésayé après avoir attendu quelques jours mais rien n'y change. En cliquant sur le lien du post du dessus non plus.:(
Dommage, j'aimerai tant participer mais bon, si ce n'est pas possible en raison d'un problème je me ferai une raison.
[ATTACH=JSON]{"alt":"Click image for larger version Name:tLTGT_inscription.jpg Views:t1 Size:t63.8 KB ID:t15507","data-align":"center","data-attachmentid":"15507","data-linktype":"1","data-linkurl":"http://tourisme.ffsca.org/img19/LTGT_in ... iption.jpg"}[/ATTACH]




[SIZE=20px]Aprés, tu peux vérifier ton inscription sur la liste des engages : <<lien>>

Pour les skins c'est : <<ici>>

Les temps sont consultables ici : << LIEN >>
Astuce : Cela vous donnera la "classe(serie)" des diverses autos !!!

[SIZE=20px]Passe sur TS si tu as des problemes ...
MustFast
Messages : 185
Enregistré le : 29 août 2018, 19:23
Prénom Nom : Nicolas Madelaine Maimó
Ville : El Morell (espagne)

Je n'ai pas vu mon nom dans la liste des engagés. Si je marque Présent sur ce post ça compte?:)
Avatar du membre
hugy
Messages : 448
Enregistré le : 10 janv. 2011, 16:55
Prénom Nom : Hugues Vautrelle
Ville : reims

MustFast;n15542 a écrit :Je n'ai pas vu mon nom dans la liste des engagés. Si je marque Présent sur ce post ça compte?:)
[SIZE=18px]Tant que tu n'a pas fait ton choix d'auto , tu n'apparais pas dans la liste des inscrits, alors envoye tes choix et
aprés, tu peux vérifier ton inscription sur la liste des engages :
<<lien>>

[SIZE=18px]ps: tu as jusqu'a 17h jour de course pour changer d'auto autant de fois que tu veux (en TTC)
[SIZE=18px]Aprés 17h tous vos choix seront affichés [SIZE=18px]sur la liste des engages [SIZE=18px]et ne pourront plus être modifiés...
MustFast
Messages : 185
Enregistré le : 29 août 2018, 19:23
Prénom Nom : Nicolas Madelaine Maimó
Ville : El Morell (espagne)

Ok. Je m'en occupe dès que je peux, merci.
Répondre