S3 [ULTIMATE GT RACER] M1 PAUL RICARD (45 min GT4 + 45 min GT3) 25/01/2021

Championnat GT3/GT4 sur Assetto Corsa Competizione

Modérateur : Admin GT Series

thibault
Messages : 3
Enregistré le : 28 sept. 2020, 18:52
Prénom Nom : Thibault NICOLAS
Ville : MONTMIRAT

Bonsoir à tous,

Je m'aperçois avec regret car je n'avais pas compris que :
les GT3 et GT4 ne rouaient pas ensemble. :icon_eek:

Je me lève très tôt le matin pour aller travaillé et ce format de course ne me plais pas du tout.
2x45 min et finir au mieux à 23h pour participer a la GT3 qui m'intéresse bien plus que le GT4...

Je serai donc présent ce soir mais sans motivation :icon_cry:
AntoineF17
Messages : 2
Enregistré le : 15 janv. 2021, 12:33
Prénom Nom : Antoine Fleury
Ville : Carros

Bonsoir, je suis en déplacement pro cette semaine et ne peut donc pas participer à la première manche. Bonne soirée
Avatar du membre
Benoit VUILLERMOZ
Messages : 5
Enregistré le : 16 janv. 2021, 18:09

Bonsoir et bonne course à tous !
Je me permets juste une observation concernant les horaires que je trouve aussi tardifs .
Je fais parti des gens qui se lèvent très tôt chaque matin, et de commencer à 21h00!!! avec les petits retards et aléas des participants et serveurs, je trouve que cela fait tard!
Je vais donc faire l'effort de participer à la 1ere manche en GT4, et voir si ma motivation "suit" pour la course de 22h !
Je pense qu'il est possible à chacun, 1 fois par quinzaine, de commencer les courses à 20h, avec pour objectif de les finir vers 22h.

Voilà c'est mon avis, cela n'engage que moi bien évidement. Encore une fois bonne course à vous tous ! Que le meilleur gagne ! et UN ENORME BRAVO AUX BENEVOLS DE LA FFSCA POUR TOUT LE TRAVAIL QUE REPRESENTE UN TEL CHAMPIONNAT !

A bientôt
Benoit
Freddy Hell
Messages : 27
Enregistré le : 12 janv. 2011, 00:31
Prénom Nom : Frédéric Hell
Ville : Toulouse

Ce fut très sympa de remettre le doigt dans l'engrenage du simracing après ces quelques années de pause.
Le fiston a pris du plaisir, même s'il a connu aussi les joie de sa première frustration (sorti de route sur contact alors qu'il était dans le top 10).

Est-ce possible de récupérer les replays serveurs ?
Avatar du membre
Benoit VUILLERMOZ
Messages : 5
Enregistré le : 16 janv. 2021, 18:09

Bonjour Freddy!
Oui je suis impliqué dans le contact avec ton fiston, ce n'était pas volontaire: j'ai simplement était surpris par sa prise de frein dans le gauche.
Toutefois, tu pourras observer que lorsque je repars je marque un temps d'attente afin de repartir réglo derrière lui.... je perds alors 6 à 7 places, et ne le voyant toujours pas arrivé fini par essayer de reprendre mon rythme!
Il finira par me rejoindre 2 à 3 tours plus tard, après avoir doublé mon coéquipier (petite boîte au passage) et m'expedira à mon tour en tête à queue....mettant un terme à ma course *plat pneus*
Ça fait parti de la course!!!

Dans tous les cas, la course 2 aura été beaucoup plus musclé que la une.

A bientôt
Benoit
Freddy Hell
Messages : 27
Enregistré le : 12 janv. 2011, 00:31
Prénom Nom : Frédéric Hell
Ville : Toulouse

Et oui ! En panique suite au crash, il a fallu retrouver le bouton pour démarrer le moteur, c'est pour ça que tu le voyais pas repartir :)
Répondre