S2 [GT World Mixed Series] Inscription et règlement

Championnat GT3/GT4 sur Assetto Corsa Competizione

Modérateur : Admin GT Series

Julien Lemoine
Messages : 148
Enregistré le : 10 sept. 2019, 11:26
Prénom Nom : Julien Lemoine
Ville : Caen
Contact :

sax_mecano a écrit : 13 sept. 2020, 15:58 Petite question concernant TeamSpeak,
Que doit-on faire pour avoir un « salon » au nom de notre team? On est 3 (cotisation à jour) à faire le championnat sous le Team « Rsday53 »
Merci pour votre retour ;-)
Bonjour, suffit de nous demander et nous vous créons un channel.
Image

Image
Avatar du membre
JCSpadon
Messages : 32
Enregistré le : 19 déc. 2016, 20:01
Prénom Nom : Jean-Christophe Spadon
Ville : Auch

Coucou les amis!
J'ai repris le volant il y a une petite dizaine de jours, et du coup, j'ai bien envie de venir vous chatouiller les pare-chocs. Comme à mon habitude, j'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe, à l'arrache bien comme il faut. Est-il trop tard pour:
-1/ s'inscrire en gt3
-2/ participer à la manche de ce soir (sachant que je n'aurai pas le temps d'entrer un temps qualif, et que je me présenterai comme une fleur à l'arrache sans setup ni training spécifique, que je n'ai encore jamais roulé avec la porsche sur suzuka, mais que si je viens je promets d'être sage et de juste réserver les suppos à DAVID LESPES
-3/ que je ne suis pas à jour de la cotiz, mais que je m'en acquitterai, soit juste avant soit juste après la course.

A défaut d'avoir des arguments convaincants, au moins on pourra pas me reprocher de n'avoir pas été 100% honnête :icon_e_biggrin:

Et si ça pose probléme, pas grave, je sortirai le popcorn pour me moquez des trajectoires de D. LESPES sur le live (oui, je sais, je fais une fixette :icon_twisted: )
Julien Lemoine
Messages : 148
Enregistré le : 10 sept. 2019, 11:26
Prénom Nom : Julien Lemoine
Ville : Caen
Contact :

JCSpadon a écrit : 16 sept. 2020, 16:24 Coucou les amis!
J'ai repris le volant il y a une petite dizaine de jours, et du coup, j'ai bien envie de venir vous chatouiller les pare-chocs. Comme à mon habitude, j'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe, à l'arrache bien comme il faut. Est-il trop tard pour:
-1/ s'inscrire en gt3
-2/ participer à la manche de ce soir (sachant que je n'aurai pas le temps d'entrer un temps qualif, et que je me présenterai comme une fleur à l'arrache sans setup ni training spécifique, que je n'ai encore jamais roulé avec la porsche sur suzuka, mais que si je viens je promets d'être sage et de juste réserver les suppos à DAVID LESPES
-3/ que je ne suis pas à jour de la cotiz, mais que je m'en acquitterai, soit juste avant soit juste après la course.

A défaut d'avoir des arguments convaincants, au moins on pourra pas me reprocher de n'avoir pas été 100% honnête :icon_e_biggrin:

Et si ça pose probléme, pas grave, je sortirai le popcorn pour me moquez des trajectoires de D. LESPES sur le live (oui, je sais, je fais une fixette :icon_twisted: )
Bonsoir JC, il est encore possible de s'inscrire pour ce soir :) Concernant la cotisation, faudra s'y acquitter :) Pour ce soir, tu seras dans les dernières positions.
Image

Image
Looping-70
Messages : 3
Enregistré le : 20 sept. 2020, 19:18
Prénom Nom : Jean-Marc Punter
Ville : Ajaccio

Bonjour à tous j'ai pris ma cotisation hier, est il possible de s'inscrire au championnat en GT3.
Merci de me tenir au jus :icon_e_smile:
Julien Lemoine
Messages : 148
Enregistré le : 10 sept. 2019, 11:26
Prénom Nom : Julien Lemoine
Ville : Caen
Contact :

Looping-70 a écrit : 21 sept. 2020, 10:08 Bonjour à tous j'ai pris ma cotisation hier, est il possible de s'inscrire au championnat en GT3.
Merci de me tenir au jus :icon_e_smile:
Bonjour, oui c'est possible. Mais pas ici, c'est sur : https://gtseries.ffsca.org
Image

Image
Bruno Belny
Messages : 21
Enregistré le : 16 févr. 2020, 04:30
Prénom Nom : BRUNO BELNY
Ville : DUCOS

bonjour Julien , puis je m 'inscrire pour la course de mercredi ? Ma license est à jour . Si c'est possible , je serais sur porsche GT3 R II 2019 n° 717 si il n est pas déja pris .
MERCI.
Julien Lemoine
Messages : 148
Enregistré le : 10 sept. 2019, 11:26
Prénom Nom : Julien Lemoine
Ville : Caen
Contact :

Bonjour,
Pour l'inscription, cela ce passe ici : https://gtseries.ffsca.org/championnat- ... #inscrits/
Image

Image
Bruno Belny
Messages : 21
Enregistré le : 16 févr. 2020, 04:30
Prénom Nom : BRUNO BELNY
Ville : DUCOS

PRESENT
Easton
Messages : 4499
Enregistré le : 24 févr. 2022, 16:22
Prénom Nom : Easton
Ville : hyd

It is perfect time to make some plans for the future and it is time to be happy. I’ve read this post and if I could I desire to suggest you few interesting things or tips. Perhaps you could write next articles referring to this article. I want to read more things about it! Modern Millionaires Review
Easton
Messages : 4499
Enregistré le : 24 févr. 2022, 16:22
Prénom Nom : Easton
Ville : hyd

It is the intent to provide valuable information and best practices, including an understanding of the regulatory process. Modern Millionaires Review
Répondre