[CDF 2017] Récits de courses - Manche 01 - Nogaro [17/04/17]

Modérateur : Admin Coupe de France

Freddy Hell
Messages : 27
Enregistré le : 12 janv. 2011, 00:31
Prénom Nom : Frédéric Hell
Ville : Toulouse

David Lespes;n4264 a écrit :
Tu as quoi comme machine Freddy ?
Proc Intel Core I7 860 @2.8 GHz
16 GO de RAM
AMD Radeon 5850 1Go de RAM

Et je descend tous les graphismes au mini pour etre tranquille.

Freddy.
Avatar du membre
David Lespes
Site Admin
Messages : 617
Enregistré le : 28 oct. 2010, 19:09
Prénom Nom : David Lespes
Ville : Valréas
Contact :

Le processeur ça passe encore, par contre la 5850 doit commencer à franchement tirer la langue...
Faites un geste pour la terre : préservez la couche d'eau jaune !
Freddy Hell
Messages : 27
Enregistré le : 12 janv. 2011, 00:31
Prénom Nom : Frédéric Hell
Ville : Toulouse

David Lespes;n4269 a écrit :Le processeur ça passe encore, par contre la 5850 doit commencer à franchement tirer la langue...
C'est pour ça que je met les détail au mini. Je suis entre 40 et 70 FPS.
C'est prévu de la changer bientôt, maintenant que j'ai fini de payer la Corvette :cool:

Je peux t'assurer que jusqu'à ce qu'on arrive dans le double droite Claude Storez, tout allait bien. Puis ça s'est mis à merder.
C'est bizarre parce que ça semble cyclique. Ça saccade bizarre pendant une ou deux minutes, puis ça refonctionne correctement, puis rebelote deux minutes et ainsi de suite. Uniquement avec le serveur de course. Jamais eu le prob en préqual.

Du coup ça me ralenti. Regarde mes temps au tours lors de chaque manche, c'est loin d'être mon vrai niveau.

Freddy.
FalkenVR
Messages : 133
Enregistré le : 12 oct. 2016, 10:30
Prénom Nom : Hugo Falkenburg
Ville : Paris

Freddy Hell;n4273 a écrit :
C'est pour ça que je met les détail au mini. Je suis entre 40 et 70 FPS.
C'est prévu de la changer bientôt, maintenant que j'ai fini de payer la Corvette :cool:

Je peux t'assurer que jusqu'à ce qu'on arrive dans le double droite Claude Storez, tout allait bien. Puis ça s'est mis à merder.
C'est bizarre parce que ça semble cyclique. Ça saccade bizarre pendant une ou deux minutes, puis ça refonctionne correctement, puis rebelote deux minutes et ainsi de suite. Uniquement avec le serveur de course. Jamais eu le prob en préqual.

Du coup ça me ralenti. Regarde mes temps au tours lors de chaque manche, c'est loin d'être mon vrai niveau.

Freddy.
J'ai eu des ralentissements aussi t'en fais pas. Peux tu nous donner toutes les caractéristiques stp ?
Résolution, options graphiques dans le jeu (aa, nombre de véhicules visibles sur piste et retros, options )

Si tu as des ralentissements, c'est en général à cause du nombre de véhicules visibles même si j'ai trouvé que le serveur "chiait dans la colle" légèrement ce WE. [ATTACH=JSON]{"alt":"Click image for larger version Name:trez1.jpg Views:t1 Size:t22.5 KB ID:t4275","data-align":"none","data-attachmentid":"4275","data-size":"full"}[/ATTACH]

[ATTACH=JSON]{"alt":"Click image for larger version Name:trez2.jpg Views:t1 Size:t24.3 KB ID:t4276","data-align":"none","data-attachmentid":"4276","data-size":"full"}[/ATTACH]
Même avec ça j'ai des soucis par exemple, je n'arrive pas à mettre en 144Hz, ni plus haut que 1024...
Avatar du membre
Emmanuel Grossin
Messages : 166
Enregistré le : 24 janv. 2011, 21:17
Prénom Nom : Emmanuel Grossin
Ville : Monségur

Hugo j'ai une GTX 770 et je suis entre 70 et 100 FPS en 1920x1080
http://manu.fr.free.fr/images/Capture2.PNG

Tu devrais diminuer les détails, genre les ombres, les particules, les reflets des trucs qui servent à rien et diminuer les détails des autres bagnoles aussi

http://manu.fr.free.fr/images/Capture1.PNG
Vas-y, sur un malentendu ça peut passer
Freddy Hell
Messages : 27
Enregistré le : 12 janv. 2011, 00:31
Prénom Nom : Frédéric Hell
Ville : Toulouse

[ATTACH=JSON]{"data-align":"none","data-size":"full","title":"conf01.jpg","data-attachmentid":4287}[/ATTACH]

[ATTACH=JSON]{"data-align":"none","data-size":"full","title":"conf02.jpg","data-attachmentid":4288}[/ATTACH]

Voila.
FalkenVR
Messages : 133
Enregistré le : 12 oct. 2016, 10:30
Prénom Nom : Hugo Falkenburg
Ville : Paris

Emmanuel Grossin;n4285 a écrit :Hugo j'ai une GTX 770 et je suis entre 70 et 100 FPS en 1920x1080
Tu devrais diminuer les détails, genre les ombres, les particules, les reflets des trucs qui servent à rien et diminuer les détails des autres bagnoles aussi
Je suis en SLI, j'ai largement les FPS, les ralentissements que j'ai eu allaient avec les freez, je ne pense pas que ce soit les options qui demandaient trop de ressource. J'ai déjà fait des courses sous la pluie avec 60 participants sans avoir de perte de fps.
Par contre impossible de mettre le jeu en résolution normale ou en 144 Hz sais-tu pourquoi ? Quand je le mets en 1980, ça plante ou alors ça revient par défaut à 1024
Freddy Hell;n4286 a écrit :
Voila.
Essaye de baisser le nombre de véhicules visibles un peu et d'enlever le filtre texture tu es en 16x mets le en bilinéaire ! tu joues sur 2 ou 3 écrans vu ta résolution ? 3840x1024
Avatar du membre
Emmanuel Grossin
Messages : 166
Enregistré le : 24 janv. 2011, 21:17
Prénom Nom : Emmanuel Grossin
Ville : Monségur

FalkenVR;n4290 a écrit : Par contre impossible de mettre le jeu en résolution normale ou en 144 Hz sais-tu pourquoi ? Quand je le mets en 1980, ça plante ou alors ça revient par défaut à 1024
Ca doit etre ton cable DVI entre l'écran et la Carte Graphique. Ca doit etre un DVI Dual Link alors que tu as un DVI Single Link :
https://www.google.fr/imgres?imgurl=htt ... mrc&uact=8
Vas-y, sur un malentendu ça peut passer
FalkenVR
Messages : 133
Enregistré le : 12 oct. 2016, 10:30
Prénom Nom : Hugo Falkenburg
Ville : Paris

Emmanuel Grossin;n4292 a écrit :
Ca doit etre ton cable DVI entre l'écran et la Carte Graphique. Ca doit etre un DVI Dual Link alors que tu as un DVI Single Link :
https://www.google.fr/imgres?imgurl=...act=mrc&uact=8
wow merci je n'avais pas pensé à ça. Pourquoi ça le ferait uniquement sur RF2 ? à savoir je ne joue que sur un seul écran, mon 3e écran plante avec les cables DP -> hdmi ou DVI
dans les deux cas ils existent avec la cosse horizontale (la fiche) ou sans ?
Avatar du membre
Emmanuel Grossin
Messages : 166
Enregistré le : 24 janv. 2011, 21:17
Prénom Nom : Emmanuel Grossin
Ville : Monségur

La cosse horizontale seule c'est du DVI-D cad Digital seulement, la cosse horizontale entourée de 4 autres cosses c'est du DVI-I cad Digital + Analogique.
L'Analogique on s'en fout, ce qu'il te faut c'est du DVI Dual Link.

Le HDMI c'est bien car ça transporte l'Audio en plus de la Video, par contre c pas suffisant comme bande passante video pour du 144Hz + haute résolution.
Tu auras le mème problème avec qu'avec du DVI Single Link.
Vas-y, sur un malentendu ça peut passer
Répondre