[CDF 2017] Récits de courses - Manche 01 - Nogaro [17/04/17]

Modérateur : Admin Coupe de France

Avatar du membre
David Lespes
Site Admin
Messages : 617
Enregistré le : 28 oct. 2010, 19:09
Prénom Nom : David Lespes
Ville : Valréas
Contact :

Fabi1;n4225 a écrit : Premiere impression, vivement direct x 11.
C'est sûr que Nogaro, y'a plus sympa niveau décors ^^, n'oublions pas que la piste borde l'aérodrome ;)

Pau-Arnos sera déjà un peu plus sympa visuellement, on restera très certainement en DX9 car la build devrait sortir le jour du début des préqualifs, mais c'est tout de même pas trop vilain. Petit aperçu ;)

Image

Image

Image

Image

Image
Faites un geste pour la terre : préservez la couche d'eau jaune !
Avatar du membre
Fabi1
Messages : 168
Enregistré le : 11 déc. 2016, 23:28
Prénom Nom : Fabien Lepetit
Ville : Equeurdreville

Ca a l'air plus vallonée et plus joli c'est vrai mais vous ne relevez que le négatif, il y avait aussi beaucoup de positif dans mon message. Je ne suis pas qu'un vieux grincheux.
Les retours sont plutôt positifs de la part des pilotes.
Neanmoins, une petite question:
Pourquoi ce "partenariat" avec la FFSA. Il semble que cela ai beaucoup compliqué l'organisation et il semble que ce type de championnat aurai pu être organisé sans eux. Alors pourquoi s'être ajouté cette contrainte?
I5 6600K - MSI Z170A PC MATE - Ge Force GTX 1060 OC 6Go - 8 Go DDR4 - SSD - 3 Iiyama 24 pouces - T500RS - Cockpit type F1
Avatar du membre
David Delasalle
Messages : 1012
Enregistré le : 02 juin 2012, 20:39
Prénom Nom : David Delasalle
Ville : Auchy les Hesdin, France

Fabi1;n4238 a écrit :Ca a l'air plus vallonée et plus joli c'est vrai mais vous ne relevez que le négatif, il y avait aussi beaucoup de positif dans mon message. Je ne suis pas qu'un vieux grincheux.
Les retours sont plutôt positifs de la part des pilotes.
Neanmoins, une petite question:
Pourquoi ce "partenariat" avec la FFSA. Il semble que cela ai beaucoup compliqué l'organisation et il semble que ce type de championnat aurai pu être organisé sans eux. Alors pourquoi s'être ajouté cette contrainte?
Car c'est la FFSA qui nous a demandé de l'organiser mdr Ils nous ont contacté en nous demandant un format proche de la Coupe de France des Circuits réels, dans un délai assez court, d'ou les quelques soucis sur le mod pour cette première manche, entre autre :)
Image
Avatar du membre
Fabi1
Messages : 168
Enregistré le : 11 déc. 2016, 23:28
Prénom Nom : Fabien Lepetit
Ville : Equeurdreville

Ok... :confused:.
Merci de ta réponse.
I5 6600K - MSI Z170A PC MATE - Ge Force GTX 1060 OC 6Go - 8 Go DDR4 - SSD - 3 Iiyama 24 pouces - T500RS - Cockpit type F1
Avatar du membre
MrMax360
Messages : 50
Enregistré le : 20 juil. 2015, 13:17
Prénom Nom : Max Jambon
Ville : Matour

Super soirée pour moi le mod est vraiment bien vu le peu de temps que vous avez eu pour vous y consacrer. Je suis toujours parti en fond de grille car je n'ai pas eu le temps de faire beaucoup de chronos dans chaque catégorie, mais je me qualifie tout de même en Clio, N2, GT et en Formule Renault.
Je ne me souviens plus exactement de chaque course à part celle en N2. Ma BMW était alignée à la 20e place sur la grille mais je sentais bien cette course car j'aime beaucoup le comportement de la voiture même s'il est exigent. Je prends un très bon départ et c'est parti pour une magnifique "remontada" qui aboutira à une 8e place sur le fil.

Merci à l'orga pour cette soirée qui a été contraignante pour vous.
Avatar du membre
Emmanuel Grossin
Messages : 166
Enregistré le : 24 janv. 2011, 21:17
Prénom Nom : Emmanuel Grossin
Ville : Monségur

Je plussoie à ce qui a été dit. Bons mods, bon format on attaque comme des bêtes pendant 15mns sans se soucier des pneus. Avec les skins en plus et les lags en moins ça sera top.
Grand Merci et Bravo à l'organisation.
Vas-y, sur un malentendu ça peut passer
Freddy Hell
Messages : 27
Enregistré le : 12 janv. 2011, 00:31
Prénom Nom : Frédéric Hell
Ville : Toulouse

Impossible hélas pour ma part d’apprécier la soirée, au vu du lag / resynchro permanent que j'ai subit, à partir de la fin du 1er tour de la manche Clio.
Je m'excuse d'ailleurs auprès de ceux à qui j'ai ruiné la course lors de notre 1er passage devant les anciens stands, je ne pouvait rien y faire.

J'avais déjà désactivé un max de choses avant de joindre le serveur, et j'ai eu beau essayer d'en désactiver encore d'avantage, le reste de la soirée n'a été qu'un calvaire frustrant.

Aucun soucis rencontré en préqual, mais impossible de courir le jour J. Il s'est passé exactement le même phénomène que lors du test GT3 de cet hivers.
Je suis pourtant motivé pour reprendre le volant, mais la machine ne semble pas vouloir de moi :/

Freddy.
Avatar du membre
David Lespes
Site Admin
Messages : 617
Enregistré le : 28 oct. 2010, 19:09
Prénom Nom : David Lespes
Ville : Valréas
Contact :

Fabi1;n4253 a écrit :Ok... :confused:.
Merci de ta réponse.
Je te ferai la version longue si tu veux, mais va falloir que je te raconte ma vie ^^
Faites un geste pour la terre : préservez la couche d'eau jaune !
Avatar du membre
David Lespes
Site Admin
Messages : 617
Enregistré le : 28 oct. 2010, 19:09
Prénom Nom : David Lespes
Ville : Valréas
Contact :

Freddy Hell;n4261 a écrit :Impossible hélas pour ma part d’apprécier la soirée, au vu du lag / resynchro permanent que j'ai subit, à partir de la fin du 1er tour de la manche Clio.
Je m'excuse d'ailleurs auprès de ceux à qui j'ai ruiné la course lors de notre 1er passage devant les anciens stands, je ne pouvait rien y faire.

J'avais déjà désactivé un max de choses avant de joindre le serveur, et j'ai eu beau essayer d'en désactiver encore d'avantage, le reste de la soirée n'a été qu'un calvaire frustrant.

Aucun soucis rencontré en préqual, mais impossible de courir le jour J. Il s'est passé exactement le même phénomène que lors du test GT3 de cet hivers.
Je suis pourtant motivé pour reprendre le volant, mais la machine ne semble pas vouloir de moi :/

Freddy.
Tu as quoi comme machine Freddy ?
Faites un geste pour la terre : préservez la couche d'eau jaune !
Avatar du membre
Fabi1
Messages : 168
Enregistré le : 11 déc. 2016, 23:28
Prénom Nom : Fabien Lepetit
Ville : Equeurdreville

David Lespes;n4263 a écrit :
Je te ferai la version longue si tu veux, mais va falloir que je te raconte ma vie ^^
C'est pas nécessaire David, j'ai confiance en ton jugement.
La formule est très sympa. Il suffit de voir les retours des pilotes sur le forum et les pilotes des autres ligues pour s'en convaincre. Je pense meme que c'est à reconduire.
Maintenant, si tu veux le fond de ma pensée, je me demande qu'elle est l'intérêt pour la FFSCA d'organiser ce genre d'événement pour la FFSA. Je me demande si vous ne vous êtes pas "tiré une balle dans le slip". Mais en tous cas, il en sort du positif puisque la formule est sympa.
I5 6600K - MSI Z170A PC MATE - Ge Force GTX 1060 OC 6Go - 8 Go DDR4 - SSD - 3 Iiyama 24 pouces - T500RS - Cockpit type F1
Répondre