Rfactor2 plantage récurant

Le forum d’assistance de la FFSCA
Répondre
Avatar du membre
Xavier Labrosse
Messages : 31
Enregistré le : 10 janv. 2011, 16:54
Prénom Nom : Xavier Labrosse
Ville : Draguignan
Contact :

salut a tous !! J ai depuis quelque temps repris mes activités sur RF2 tres vite j'ai eu des soucis l ecran qui reste figé avc le jeu qui continu à tourner derriere cela arrive en piste ou meme lorsque je suis dans les garages sans rien faire soit le jeu plante et c est retrour bureau soit c est gestionnaire de tache voir redémarrage , j'ai deja refais 2 instal propre mais rien a faire , dans un premier temps on ma conseillé de suprimer le Fichier Bin64 je me crois sortie d affaire mais tres vite le problem est réapparu j'ai donc refais une 2 eme instal premier test premier tour et ca continue!! mes FPS j'en ai une pleine valise et la CG est une 1080Ti qui ne force meme pas !! .. si quelqu un a rencontré le soucis et la réglé j aimerai avoir bien savoir comment !? je change dans quelque temps de config ca reglera surement le probleme!!
Avatar du membre
adeleviens17
Messages : 2
Enregistré le : 02 sept. 2020, 08:53
Prénom Nom : Adele Viens
Ville : Saint-Etienne
Contact :

Bonjour,
J'avais également les mêmes problèmes. Après plusieurs tentatives de réinstallation avec le même bug qui revient, j'ai décidé de l'installer sur un autre PC. Et miracle, tout marche nickel ! J'ai conclu que c'était peut-être mon HDD qui était défaillant et j'ai vu vrai. Je l'ai simplement remplacé par un autre et tout s'est arrangé.
Adèle Viens, modératrice de salon maison bois
Répondre