FFB G27 pas de sous-virage

Le forum d’assistance de la FFSCA
Répondre
David Chataigner
Messages : 130
Enregistré le : 11 avr. 2017, 14:57
Prénom Nom : Chataigner David
Ville : Saint-Germé

Bonjours j’écris ce post car je n'arrive pas a ressentir le sous-virage avec mon G27 j'ai essaye de suivre différents setup In game et sur le profiler mais aucun ne suis alors j'aimerais savoir si tout simplement c'est le G27 qui est si nul que ca ? Ou si c'est juste que je n'ai pas trouver les bon setups du FFB ? Et du coup a tout les possesseur de G27 quels est le votre ?
Avatar du membre
BUGSOFT13
Messages : 107
Enregistré le : 11 janv. 2015, 11:19
Prénom Nom : Renaud Bolognesi
Ville : JOUQUES

Non les réglages qu il faut tester et re tester



Avatar du membre
Xx4nthony83xX
Messages : 15
Enregistré le : 27 août 2014, 23:08
Prénom Nom : Anthony Collo
Ville : castellane

Perso avec mon G25 sur rfactor 2 je ne peut meme pas configuré mon volant avec le profiler du coup j'ai un volant tout mou dans le jeu =/
Avatar du membre
laurent BOUGHAZI
Messages : 434
Enregistré le : 29 oct. 2015, 17:21
Prénom Nom : laurent BOUGHAZI
Ville : LONGJUMEAU

Coucou les gars :cool:

J’ai eu des volants logitech G25/27 pendant des années et le ressenti est très bon mais il faut bien les régler :cool:

de mémoire mettez tous les réglages de rebond dans le profiler à 80% et surtout pour éviter d’´avoir un point Milieu tout mou :

COCHER la case "activer le recentrage du rebond"

Avec une valeur à plus de 60/70% :cool:

C’´est pas compliquez quand vous changer cette valeur ,bouger votre volant ,et vous verrez de suite comment il se durcit et plus vous augmentez sa valeur de recentrage !

ET LA C’EST LE GRAAL !!

Un vrai point milieu bien sûr et hyper précis ,plus de ressenti Shamalow qui vous fait dans les jeux des têtes à queue ,pas du tout voulu !!

A vous de le régler à votre ressenti !!

TRÈS IMPORTANT : ROTATION DU VOLANT !

Pour le réglage de la rotation du volant ´dans une simulation moderne genre F1 /GT/Indycar ,mettez de 180 à 250 degrés pas plus pour éviter d’´usez Vos pneus et d’´etre Hyper précis en course !

Pour de vielles simulations de F1 des années 50/60 ,mettez le réglage à 300/500 degrés car à l’époque pour braquez le volant il fessais plusieurs tours de leur volant comme un camion Lol :cool:


aplsuhhss :cool:
Répondre