RECRUTEMENT - Recrutement nouveaux admins

Modérateur : Admin GT Series

Répondre
Avatar du membre
David Lespes
Site Admin
Messages : 617
Enregistré le : 28 oct. 2010, 19:09
Prénom Nom : David Lespes
Ville : Valréas
Contact :

Image

Bonjour à tous, comme dit dans le titre nous recrutons des nouveaux admins pour venir renforcer les différentes équipes d'admin FFSCA déjà en place.

Vous aurez en charge l'ensemble des tâches d'admin et de gestion des championnats (liste non exhaustive) :
  • Gestion des serveurs de qualif et de course
  • Prise en charge des commissions de course et des rapports associés, ainsi que des réclamations
  • Création des topics sur le forum
  • Mise à jour des classements
  • Gestion de la communication sur les différents réseaux sociaux
Rigueur et sérieux sont indispensables, ainsi qu'une bonne capacité à gérer les différents entre pilotes. L'engagement doit se faire sur la durée et nous devons pouvoir vous faire totalement confiance. Une expérience dans l'organisation de championnats ou d'évènements est vivement souhaitée.

Vous pouvez également bien entendu venir avec une équipe et de nouvelles idées si vous souhaitez créer un nouveau championnat.

Une formation et un accompagnement sont bien entendus prévus. Nous prendrons contact directement avec les candidats.

Les postes les plus urgents concernent les championnats FFSCA GT (GT3 Assetto Competizione, V8 Supercars et Endurance rF2), mais tous les postes sont ouverts.

Merci d'avance pour votre implication !
Faites un geste pour la terre : préservez la couche d'eau jaune !
cyril69
Messages : 2
Enregistré le : 07 févr. 2021, 15:24
Prénom Nom : Cyril Lemaitre
Ville : Lyon

Bonjour je voudrai bien vous aider car j'aime le rallye plus que tout et je voudrais bien aider :icon_e_smile: :icon_e_wink:
Avatar du membre
maximus1971
Messages : 19
Enregistré le : 07 avr. 2020, 00:07
Prénom Nom : François Violet
Ville : BAGES

Bonjour,

si avez besoin d'un admin "forum" je veux bien faire un peu le ménage , y a des publications "bizarres" et faudrait aussi répondre aux gens qui s'inscrivent , voilà quoi... a+
EDIT : merci pour avoir fait le nécessaire. :icon_e_wink:
Répondre