Présentation Mickael Drapier

Vous êtes nouveau ? Présentez-vous c'est toujours plus sympa!
Répondre
kurtbelly
Messages : 7
Enregistré le : 28 déc. 2017, 15:26
Prénom Nom : Drapier
Ville : Reims

Bonjour, je me présente, Mickael, alias Kurt. J'ai 34 ans et je suis le fils de Marco Drapier et pote de Hugues Vautrelle, pilotes de Ligue Tourisme LTGT.
J'ai commencé à rouler sur la SuperNes sur Mario Kart :) Je déconne, première simulation, GTR. A l'époque, j'étais dans la ligue HFR au côté d'Hugy et Marco. On a fait les 24H du Mans Virtuel ensemble. Super souvenir. Ensuite, il y a eu GTR2 puis maintenant Rfactor depuis quelques années. Mais je n'ai participé à aucun championnats sur cette licence.
Mais j'ai quand même fait quelques tours de roues. J'ai participé à 1 tour de France en LTGT il y'a 2 ans, c'était super sympa. Maintenant, j'aimerai rouler à nouveau à côté de mon père et de mon pote pour leur montrer que je suis pas encore rouillé.
Je travaille aussi avec Hugy dans l'ombre, pour l'aider au codage du site LTGT. Si je le dis pas, il va encore me dire que je suis trop humble...
Voilà, je pense avoir fait le tour. A bientôt sur les pistes.
@+

PS:Cotisation réglée.
Avatar du membre
hugy
Messages : 448
Enregistré le : 10 janv. 2011, 16:55
Prénom Nom : Hugues Vautrelle
Ville : reims

Bienvenue, au p'tit nouveau :)
Avatar du membre
marco
Messages : 159
Enregistré le : 10 janv. 2011, 14:43
Prénom Nom : J-Marc Drapier
Ville : Reims

Bienvenue mon fils mais n'oublie pas tu roule derrière ton père :rolleyes:
Avatar du membre
gilgreen
Messages : 116
Enregistré le : 05 mars 2011, 11:11
Prénom Nom : Gilles Vallet
Ville : Saint Jean de la Ruelle

:cool: Bienvenue , allez fait péter le ratafia
Avatar du membre
gilgreen
Messages : 116
Enregistré le : 05 mars 2011, 11:11
Prénom Nom : Gilles Vallet
Ville : Saint Jean de la Ruelle

Bienvenue, oui ! tu reste derrière ton père et le Boss , et si tu pouvais rester derrière moi , cela serait cool :cool:
Répondre