Présentation Anatole Bouré #chikkybamby

Vous êtes nouveau ? Présentez-vous c'est toujours plus sympa!
Avatar du membre
Chikkybamby
Messages : 1
Enregistré le : 30 juil. 2020, 17:16

Salut à tous,

Je suis un Breton proche de Rennes de 35 ans. J'ai une femme et deux jeunes enfants, je fais de la moto et travaille beaucoup et je manque donc un peu de temps pour jouer autant que je l'aimerais :icon_e_biggrin: .
Afin de jouer de la façon la plus qualitative possible, je ne me consacre qu'à ACC (AC avant et ACC depuis sa sortie), que j'adore vraiment ! Je me suis inscrits depuis quelques temps à des leagues (merci le confinement). J'ai commencé une league sur Redline Motorsport juste avant qu'ils n'arrêtent. Je suis depuis engagé dans la saison d'ApexOnlineRAcing en tier 3. Je ne joue qu'avec la Bentley pour essayer de peaufiner mes setups avec Motec et ne pas avoir à le refaire trop souvent.

Je joue sur mon bureau avec un T-GT et je viens d'acheter un mod pour le volant chez Acelith. Ca semble très sympa mais j'espère que la qualité est au rendez-vous :D.

J'espère intégrer les leagues chez ACR mais j'ai raté le timing et n'ai pas fait les 2 time trials requis. Je n'en ai fait qu'un ... on verra bien. Je pense que j'ai le niveau pour être fort dans le tier 3 Silver et moyen voire très moyen dans le tier 2 Gold :D.

Je vous avoue que je viens de découvrir votre site. J'ai pourtant souvent chercher sur google des recherches du genre "simracing team Français" etc... mais je ne vous avais jamais trouvé.

J'espère pouvoir prendre part à quelques courses, voire à des endurances que je n'ai jamais expérimentée pour le moment.

A très bientôt sur les circuits ;)
Avatar du membre
Stephane Bossard
Messages : 334
Enregistré le : 03 janv. 2012, 00:53
Prénom Nom : Stephane Bossard
Ville : Nantes

Bienvenue à toi ;)
Easton
Messages : 4499
Enregistré le : 24 févr. 2022, 16:22
Prénom Nom : Easton
Ville : hyd

Thanks for the best blog. it was very useful for me.keep sharing such ideas in the future as well. Oberlo Review
Easton
Messages : 4499
Enregistré le : 24 févr. 2022, 16:22
Prénom Nom : Easton
Ville : hyd

I've been looking for info on this topic for a while. I'm happy this one is so great. Keep up the excellent work Justin Woll Review
Easton
Messages : 4499
Enregistré le : 24 févr. 2022, 16:22
Prénom Nom : Easton
Ville : hyd

This is a splendid website! I"m extremely content with the remarks!. Oberlo Review
Easton
Messages : 4499
Enregistré le : 24 févr. 2022, 16:22
Prénom Nom : Easton
Ville : hyd

This post is very simple to read and appreciate without leaving any details out. Great work! Justin Woll Review
Easton
Messages : 4499
Enregistré le : 24 févr. 2022, 16:22
Prénom Nom : Easton
Ville : hyd

Cool you write, the information is very good and interesting, I'll give you a link to my site. Oberlo Review
Easton
Messages : 4499
Enregistré le : 24 févr. 2022, 16:22
Prénom Nom : Easton
Ville : hyd

Three are usually cheap Ralph Lauren available for sale each and every time you wish to buy. Justin Woll Review
Easton
Messages : 4499
Enregistré le : 24 févr. 2022, 16:22
Prénom Nom : Easton
Ville : hyd

Great Article it its really informative and innovative keep us posted with new updates. its was really valuable. thanks a lot. Oberlo Review
Easton
Messages : 4499
Enregistré le : 24 févr. 2022, 16:22
Prénom Nom : Easton
Ville : hyd

This is a fantastic website and I can not recommend you guys enough. Justin Woll Review
Répondre