Présentation Valentin Kondratovitz

Vous êtes nouveau ? Présentez-vous c'est toujours plus sympa!
Répondre
Avatar du membre
ValKond
Messages : 2
Enregistré le : 13 mars 2020, 20:32
Prénom Nom : Valentin Kondratovitz
Ville : Belfort
Contact :

Bonjour/bonsoir, je m'appelle Valentin Kondratovitz, 19 ans, lycéen en BAC Pro Mécanique Automobile.

Je suis un pilote assez polyvalent et je m’entraîne sur beaucoup de simulation : Assetto Corsa, WRC 10, rFactor 2, Live For Speed...
Je suis pour l'instant titularisé dans le championnat F1 chez FSW et leader de celui-ci
Comme je l'ai dit je suis polyvalent (j'aime conduire tout et n'importe quoi du moment que se n'est pas arcade).

Je viens ici pour m'amuser et surtout pratiquer ma passion que je partage avec mon père depuis tout petit qui est la course de côte, pourquoi pas aussi essayer le rallye plus tard. J'aime la compétition et les rivalités musclés mais aussi le partage et quand il y a du respect des deux côtés.

Mon matériel : - PC : AMD Ryzen 1700 ; MSI Armor RX580 ; 16Go Corsair Vengeance LPX
- Simu : Thrustmaster TX Leather, la roue 458 Challenge, un volant 350mm Driftshop et la roue TM Open. Pédalier TLCM, Boite TH8A. Tout ça monté sur du fait maison (bureau à 5€, Siège de Classe A W168, support pédale en bois et support en bois pour la boite).


Vainqueur : 2h de Daytona DPi chez Assetto Corsé ; 2h de Sebring DPi ; Open 106 Rallye ; 1h de la Nordschleife hommage à Sabine ; 1h30 du Mans (GT1) ; Course F3 et mini championnat F1 2021 pour l’événement "Maxes Against Crohn", Time attack Nordschleife by GNS Racer et encore plein d'autre....

Champion : Champion V8 Supercar ; Champion GT All Stars SGT ; Champion F1 2021 RSS ; Champion DPi IMSA. Tout sur Assetto Corsa.

Je pense avoir tout dit merci d'avoir pris le temps de me lire !
The mad Road Runner

4x Assetto Corsa Champion

Thrustmaster TX ; TLCM ; TH8A
Répondre