Présentation de FasTeck

Vous êtes nouveau ? Présentez-vous c'est toujours plus sympa!
Répondre
V4TQ FasTeck
Messages : 15
Enregistré le : 24 avr. 2019, 09:15
Prénom Nom : Dylan Da Costa
Ville : Perpignan

Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente, Dylan, 22 ans et originaire de Perpignan. Je ne suis pas nouveau dans le simracing puisque j'ai une carrière sur console grâce à Forza Motorsport avec plusieurs participation aux championnats de France et championnats du monde dont une 25ème place sur l'édition 2017.

Puis j'ai décidé de basculer sur PC, j'ai donc commencé avec RaceRoom, très abordable pour commencer quand on a pas encore le budget pour iRacing, avec le championnat du monde WTCR : une qualification en serveur 2 pour ma première manche et une victoire en serveur 4 pour la 2ème manche (j'aurais aimé être en serveur 1 mais le manque d'expérience a eu raison de moi :mrgreen: ) puis j'ai commencé iRacing et RFactor 2.

J'utilise un Thrustmaster T300RS.

Ancien pilote de karting en compétition, le sport automobile reste ma plus grande passion !

Bonne lecture à tous et au plaisir de se croiser sur les pistes !

Sportivement, Teck.
Avatar du membre
TheMtR
Messages : 167
Enregistré le : 02 févr. 2018, 10:35
Prénom Nom : Martin Bačovčin
Ville : Nacina Ves, Košice

Hello Dylan et bienvenue parmi nous ! :)

Un beau parcours et sans nul doute un adversaire coriace en piste !

Si tu désires plus d'informations sur la Clio Cup et la Coupe de France, je me ferai un plaisir de t'aider : on accueille chaque pilote les bras ouverts ! ;)
Le prochain meeting de CDF a lieu le 8 Mai et celui de Clio Cup le 13, ce qui te laisse tout le temps d'apprivoiser les différentes montures pour venir te friter avec nous. :mrgreen:

À bientôt sur la piste !
Martin
:P
V4TQ FasTeck
Messages : 15
Enregistré le : 24 avr. 2019, 09:15
Prénom Nom : Dylan Da Costa
Ville : Perpignan

Merci de l'accueil !

En effet de je suis intéressé par la Clio Cup ! :D
Avatar du membre
David Lespes
Site Admin
Messages : 617
Enregistré le : 28 oct. 2010, 19:09
Prénom Nom : David Lespes
Ville : Valréas
Contact :

Bienvenue Dylan, si tu souhaites participer au championnat GT / LMP2 c'est encore possible pour ce soir, mais va falloir faire vite pour te qualifier :P

Sinon tu pourras bien évidemment participer au reste du championnat, on t'accueillera avec plaisir :D
Faites un geste pour la terre : préservez la couche d'eau jaune !
V4TQ FasTeck
Messages : 15
Enregistré le : 24 avr. 2019, 09:15
Prénom Nom : Dylan Da Costa
Ville : Perpignan

Je vais faire vite alors ! :P

Merci encore de l'accueil et j'espère rouler avec vous rapidement !
Répondre