Inscription Forum / Adhésion FFSCA

Vous êtes nouveau ? Présentez-vous c'est toujours plus sympa!
Avatar du membre
PiJ
Site Admin
Messages : 111
Enregistré le : 23 mai 2013, 14:37
Prénom Nom : Pierre-Julien LOTON
Ville : Bretagne

Chers visiteurs,

Pour commencer, l'inscription sur les sites FFSCA en tant que membre et sur le forum sont deux choses différentes. Vous pouvez donc bien entendu librement vous enregistrer sur le forum FFSCA sans pour autant être membres de l'association.

Concernant les noms de vos inscriptions, les pseudos ou nicknames sont admis sur le forums mais l'adhésion à la FFSCA est soumise à l'utilisation de votre nom, en effet l’ensemble sites des différentes séries FFSCA utilisent votre "Prenom Nom" pour vous référencer, il vous est donc demandé de les renseigner identiquement de la cotisation jusqu'à l'inscription aux différents championnats.

Les membres de l'association sont principalement des pilotes des ligues affiliées ou de simples "sympathisants" simracing qui veulent encourager et soutenir l'action de la FFSCA. En effet comme toute assocation Loi 1901, nous demandons à nos membres actifs une cotisation de 15 euros pour fournir aux pilotes et aux ligues les prestations dont ils ont besoin pour fonctionner au mieux : serveurs de qualité, coupes, hébergement de site, etc.. etc...

N'hésitez pas à poser toute question sur le fonctionnement et l'action de la FFSCA.
Image
Speedi
Messages : 5
Enregistré le : 15 janv. 2018, 18:38
Prénom Nom : jeune chris
Ville : Baelen

Bonjour pourrais je avoir un petit lien utile pour le payement svp, vous acceptez le payement via mastercard?
cordialement
Avatar du membre
BUGSOFT13
Messages : 107
Enregistré le : 11 janv. 2015, 11:19
Prénom Nom : Renaud Bolognesi
Ville : JOUQUES

Speedi;n9311 a écrit :Bonjour pourrais je avoir un petit lien utile pour le payement svp, vous acceptez le payement via mastercard?
cordialement
https://cotisation.ffsca.org/
Speedi
Messages : 5
Enregistré le : 15 janv. 2018, 18:38
Prénom Nom : jeune chris
Ville : Baelen

C'est fait merci
Avatar du membre
Dédé
Messages : 4
Enregistré le : 25 févr. 2014, 18:34
Prénom Nom : Damien Drapier
Ville : Mourmelon le Grand

Pour ma part, je viens de m'inscrire.
Avatar du membre
sandjo
Messages : 30
Enregistré le : 07 sept. 2016, 05:02
Prénom Nom : jordan moreno
Ville : le cannet

Salut j'ai cotisé pour Elodie Moreno hier soir seulement ayant le même compte PayPal es adresse mail sur mon reçu il es marqué merci Jordan Moreno pour la cotisation, j'espère sa engendrera pas de soucis merci
arrows1981
Messages : 3
Enregistré le : 10 mars 2015, 16:37
Prénom Nom : Fabio
Ville : Palermo


Hello. I would like to register at the site but I can not. I do not receive any confirmation email. I have tried several times with different emails. Years ago, he registered me but he does not make me any longer.
Avatar du membre
Julien D
Messages : 10
Enregistré le : 05 juil. 2018, 20:12
Prénom Nom : julien delage
Ville : Tel-aviv Israel

pour la cotisation , j'ai un message " test 403 " le lien : https://cotisation.ffsca.org/ ne marche pas pour moi ?
Avatar du membre
TheMtR
Messages : 167
Enregistré le : 02 févr. 2018, 10:35
Prénom Nom : Martin Bačovčin
Ville : Nacina Ves, Košice

Julien D a écrit : 10 mai 2019, 10:10 pour la cotisation , j'ai un message " test 403 " le lien : https://cotisation.ffsca.org/ ne marche pas pour moi ?
Ça bug toujours de ton côté ? Même avec un autre navigateur ?
Si le problème persiste, contacte directement le trésorier à cette adresse si ce n'est pas encore fait : tresorier@ffsca.org

À bientôt sur la piste
Martin
;)
Avatar du membre
Julien D
Messages : 10
Enregistré le : 05 juil. 2018, 20:12
Prénom Nom : julien delage
Ville : Tel-aviv Israel

TheMtR a écrit : 12 mai 2019, 09:24
Julien D a écrit : 10 mai 2019, 10:10 pour la cotisation , j'ai un message " test 403 " le lien : https://cotisation.ffsca.org/ ne marche pas pour moi ?
Ça bug toujours de ton côté ? Même avec un autre navigateur ?
Si le problème persiste, contacte directement le trésorier à cette adresse si ce n'est pas encore fait : tresorier@ffsca.org

À bientôt sur la piste
Martin
;)
je l'ai contacté merci
Répondre