[ACC] Challenge Hotlap Assetto Corsa Competizione.

Répondre
Avatar du membre
David Delasalle
Messages : 1012
Enregistré le : 02 juin 2012, 20:39
Prénom Nom : David Delasalle
Ville : Auchy les Hesdin, France

Image




Bonjour à tous !

Suite à la sortie du nouvel Opus de Kunos Simulazioni, la FFSCA a décidé d'organiser un challenge Hotlap, en attendant que le multi arrive !

Ce challenge se déroule en 3 partie indépendantes :

- Un challenge de Jour, avec la Huracan, sur le Nurburgring.

- Un challenge de Nuit, avec la Huracan, sur le Nurburgring.

- Un Challenge sous la pluie, avec la Huracan, sur le Nurburgring.

Le déroulement de ce challenge est le suivant :

Pour chaque Challenge, il vous faudra vous rendre en mode Hotlap, en respectant les conditions qui vous sont données, réaliser vos chronos, puis envoyer un Screen sur la boite mail suivante : gtseries@ffsca.org, en indiquant dans l'objet du Mail "Challenge Hotlap ACC".

Merci également d'indiquer votre nom (et de facon facultative, le nom de votre team) dans le mail, afin que nous puissions compléter le tableau dans lequel seront regroupés tous les temps.

Ce challenge est ouvert à tous, pilote cotisants, ou non à la FFSCA.

Les conditions des Challenges :

- Challenge Hotlap de jour :

Mode de jeu : Hotlap
Voiture : Lamborghini Huracan GT3
Circuit : Nurburgring GP
Condition météo : Sunny
Heure de départ : 14h00

- Challenge Hotlap de Nuit :

Mode de jeu : Hotlap
Voiture : Lamborghini Huracan GT3
Circuit : Nurburgring GP
Condition météo : Sunny
Heure de départ : 01h00

- Challenge Hotlap sous la Pluie :

Mode de jeu : Hotlap
Voiture : Lamborghini Huracan GT3
Circuit : Nurburgring GP
Condition météo : Medium Rain
Heure de départ : 14h00


Le tableau avec les classements des différents Challenge est ici : RESULTATS

Bon roulage à tous, et que le plus rapide l'emporte :D
Image
MustFast
Messages : 185
Enregistré le : 29 août 2018, 19:23
Prénom Nom : Nicolas Madelaine Maimó
Ville : El Morell (espagne)

Bonjour David,
je t'ai envoyé les captures d'écran correspondantes à mes temps au tour, je ne sais pas si cela a fonctionné correctement. Tu me dira si tu les a reçu.
Avatar du membre
jerome lehingue
Messages : 227
Enregistré le : 10 juin 2015, 09:55
Prénom Nom : Jéjé
Ville : -

Pour ceux que n'ont pas encore investit, je vous joins le planning des différentes build.

Image

ATTENTION, les prix que vous voyez ne s'additionnent pas, une fois que vous l'avez acheté une fois, vous avez accès a la totalité des builds. donc si vous le prenez avant novembre, votre jeu ne coutera QUE 25€. Plus vous achetez tot, moins vous payez.
Petite touche sympa, a la sortie du jeux, nous aurons les voitures 2018 et en cadeau, TOUTES les voitures 2019.

Le lien à 24.99€ Steam : https://store.steampowered.com/app/805550/Assetto_Corsa_Competizione/

Ou bien sur InstantGaming pour 19.98€€ : https://www.instant-gaming.com/fr/31...-competizione/

Perso je l'ai pris sur InstantGaming, vous pouvez y aller les yeux fermé.

Foncez vous ne regretterez pas !
MustFast
Messages : 185
Enregistré le : 29 août 2018, 19:23
Prénom Nom : Nicolas Madelaine Maimó
Ville : El Morell (espagne)

Merci pour les infos Jérôme, c'est vrai que ça vaut le coup, en fait c'est comme si on le payé en plusieur échéances:).
Avatar du membre
jerome lehingue
Messages : 227
Enregistré le : 10 juin 2015, 09:55
Prénom Nom : Jéjé
Ville : -

MustFast;n13339 a écrit :Merci pour les infos Jérôme, c'est vrai que ça vaut le coup, en fait c'est comme si on le payé en plusieur échéances:).
Bah non, tu ne le paie pas en plusieurs échéance. La si tu l'as acheté maintenant à 25€ tu aura le jeu complet, tu ne re-paie pas.
MustFast
Messages : 185
Enregistré le : 29 août 2018, 19:23
Prénom Nom : Nicolas Madelaine Maimó
Ville : El Morell (espagne)

J'aurai le jeu complet pour 24,99€?
Avatar du membre
jerome lehingue
Messages : 227
Enregistré le : 10 juin 2015, 09:55
Prénom Nom : Jéjé
Ville : -

MustFast;n13343 a écrit :J'aurai le jeu complet pour 24,99€?
Bah oui, c'est ceux qui l’achètent après novembre qui l'auront a 35€, et ceux qui l’achèteront a partir de décembre qui paieront 45€.
Le principe de l'early access, c'est que tu finance le développement. En contre partie, tu as le jeu moins cher. C'est tout, plus tu l'achete abouti, plus il coute cher.
Avatar du membre
jerome lehingue
Messages : 227
Enregistré le : 10 juin 2015, 09:55
Prénom Nom : Jéjé
Ville : -

C'est marqué sur le road map : http://www.assettocorsa.net/competizione/roadmap/

"*Buy on Steam at any time at the indicated price and get all previous and next Early Access releases, 1.0 version included"
"Achetez sur Steam à tout moment au prix indiqué et obtenez toutes les versions précédentes et suivantes de l'accès anticipé, version 1.0 incluse"
MustFast
Messages : 185
Enregistré le : 29 août 2018, 19:23
Prénom Nom : Nicolas Madelaine Maimó
Ville : El Morell (espagne)

Ok, j'avais mal compri donc. Comme j'ai acheté ACC sur Steam l'autre jour, et après avoir vu les prix que tu as affiché plus haut, je pensais que le deuxième opus me coûterai 10€(24.99+10), ainsi que le suivant(34.99+10).
Alors là je suis vraiment content, enfin, surtout mon sponsor(ma femme, c'est elle qui tient les comptes):rolleyes:.
Ça c'est une bonne nouvelle, merci Jéjé.
Sinon j'ai une question: les développeurs du jeu feront-ils appel aux joueurs pour les aider dans la mise au point du jeu? (dans la rubrique discussions libres je parle d'un petit beug, ça pourrai peut-être aider?)
Avatar du membre
jerome lehingue
Messages : 227
Enregistré le : 10 juin 2015, 09:55
Prénom Nom : Jéjé
Ville : -

Va sur le site officiel du jeu, sur le Forum. Je crois qu'il y a un TOPIC pour ca. Je sais également qu'ils sont assez à l'écoute des joueurs.
Répondre