[Engagement] Circuit : [UK] 750 Motor Club Event

Championnat de France de la Montagne

Modérateur : Admin Montagne

Avatar du membre
Stephane Bossard
Messages : 334
Enregistré le : 03 janv. 2012, 00:53
Prénom Nom : Stephane Bossard
Ville : Nantes

Le petit mot de l'administration montagne :

[CARS]

* K-Tec Racing Clio 182 Championship :

- Renault Clio II dans sa version N3 (cf Renault). Physics rF1 N3 Montagne (Conversion basique). La 3D quant à elle est opérationnelle (Quelques retouches mineures restent à effectuer).

* Civic Tegiwa Cup :

- Honda Civic VTI 5Gen (EG6). Physics rF1 F2013 Montagne (Conversion basique). La 3D quant à elle est opérationnelle (Quelques retouches mineures restent à effectuer).

- Honda Civic VTI 6Gen (EK4). Physics rF1 F2013 Montagne (Conversion basique). La 3D quant à elle est opérationnelle (Quelques retouches mineures restent à effectuer).
- Honda Civic Type R 7Gen (EP3). Physics rF1 R3 Rallye (Conversion basique). La 3D quant à elle est opérationnelle (Quelques retouches mineures restent à effectuer).
- Honda Civic Type R 8Gen (FN2). Physics rF1 R3 Rallye (Conversion basique). La 3D quant à elle est opérationnelle (Quelques retouches mineures restent à effectuer).

* MX-5 Cup Championship :

- Mazda MX-5 (Mod by Bez :
Mod Original), Modif du nom de la série pour correspondre au thème de la soirée. Tips concernant le règlage volant sur le meme lien.


[TRACK]

* Donington GP

[INFO]

* Au risque d'être disqualifié, pensez à respecter la vitesse dans les stands qui est de 100km/h.

<iframe src=" " width="960" height="540" frameborder="0" webkitallowfullscreen mozallowfullscreen allowfullscreen></iframe>
<p><a href=" 182 Series</a> from <a href=" Motor Club</a> on <a href="https://vimeo.com">Vimeo</a>.</p>

<iframe src=" " width="960" height="540" frameborder="0" webkitallowfullscreen mozallowfullscreen allowfullscreen></iframe>
<p><a href=" Civic Cup - Donington GP 2016</a> from <a href=" Motor Club</a> on <a href="https://vimeo.com">Vimeo</a>.</p>

<iframe src="" width="960" height="540" frameborder="0" webkitallowfullscreen mozallowfullscreen allowfullscreen></iframe>
<p><a href=" MX-5 - Donington GP 2016</a> from <a href=" Motor Club</a> on <a href="https://vimeo.com">Vimeo</a>.</p>

================================================== Image





Il est impératif de confirmer votre participation à chaque épreuve à laquelle vous souhaitez participer.
Il faut pour ceci s'engager via l'interface du site ci-dessous avant la date limite :
Image


Image





Merci de vous assurer de bien figurer sur cette liste.
En cas d’empêchement, il est vivement conseillé de se désinscrire de l'épreuve toujours sur le site.


>>> LISTE PROVISOIRE DES ENGAGES <<< Image





INSTALLATION :

Idem rF1 : installer simsyncpro à la racine de votre rF2 ( logiquement dans Steam/SteamApps/Common/rFactor2)

Vous pouvez suivre le tuto rF1 sur le site


Le mot de passe (simsyncpro et serveur) se trouve dans votre compte montagne sur le site

> Dernière synchronisation : Le 2 Novembre 2017 à 19h00


TRAINING :

Serveur ouvert la semaine précédent de l'épreuve.
Serveur : FFSCA5_Decouverte
mot de passe : ffsca



SKINS:

Ils ne sont pas obligatoire, vu que nous changerons de voiture à chaque manche.
Vous pouvez cependant en faire un perso, (n'y passez pas 15 ans, je ne garantie pas de les mettre pour cette première course)


Ils sont à envoyer à montagne@ffsca.org


MERCI DE PRÉCISER DANS L'OBJET DE VOTRE MAIL : RF2 Image





[SIZE=18px]Course Jeudi 2 Novembre 2017

> 20h00
- Ouverture Serveur de Course
- Essais Libres & Chronométrés


> 20h50
- Briefing

> 21h00 : MX-5 Cup Championship
- 10 min Qualif
- 5 min Warmup
- 15 min Course


> 21h30 : Clio 182 Championship
- 10 min Qualif
- 5 min Warmup
- 15 min Course


> 22h00 : Civic Tegiwa Cup
- 10 min Qualif
- 5 min Warmup
- 15 min Course


> 22h30 à 23h00
- Parc Fermé
- Annonce des résultats officiels *

* De par sa spécificité, il n'y aura pas de classement fourni pour ces events du championnat découverte.
Avatar du membre
ludo1338
Messages : 106
Enregistré le : 04 févr. 2015, 04:42
Prénom Nom : Ludovic Ferruit
Ville : La Mure

Malheureusement absent, boulot oblige...
Avatar du membre
Stephane Bossard
Messages : 334
Enregistré le : 03 janv. 2012, 00:53
Prénom Nom : Stephane Bossard
Ville : Nantes

ludo1338;n8046 a écrit :Malheureusement absent, boulot oblige...
Ce n'est que partie remise Ludo ;)
Avatar du membre
Stephane Bossard
Messages : 334
Enregistré le : 03 janv. 2012, 00:53
Prénom Nom : Stephane Bossard
Ville : Nantes

[NOTE] Pour la MX-5, il y a dans les updates le choix pour passer en boite sequentielle sinon il faut soit lacher les gaz ou utiliser l'embrayage.
Avatar du membre
Kreesp-Gameur
Messages : 30
Enregistré le : 01 janv. 2015, 19:03
Prénom Nom : Jesse Lenaud
Ville : Cros

présent
Avatar du membre
Nicolas Crespe
Messages : 82
Enregistré le : 03 oct. 2012, 06:16
Prénom Nom : Nicolas Crespe
Ville : le Puy en Velay

je me suis inscrit mais je ne suis pas sur d etre la a 21h, je vous rejoindrai un peut plus tard
Avatar du membre
Stephane Bossard
Messages : 334
Enregistré le : 03 janv. 2012, 00:53
Prénom Nom : Stephane Bossard
Ville : Nantes

Nicolas Crespe;n8072 a écrit :je me suis inscrit mais je ne suis pas sur d etre la a 21h, je vous rejoindrai un peut plus tard
Ok ca marche Nico
Yosh68
Messages : 4
Enregistré le : 08 janv. 2013, 07:17
Prénom Nom : Serge Beysang
Ville : Ruelisheim

Salut Stéphane, je me suis inscrit également mais je ne suis pas sur de pouvoir être là. Si jamais c'est le cas merci de ne pas m'en vouloir.

A+
Avatar du membre
biloute-60
Messages : 19
Enregistré le : 13 août 2014, 11:29
Prénom Nom : Jeason Michel
Ville : REMY

Salut, j'ai un petit soucis pour rentrer sur le serveur, a chaque fois que j'essaye, ça m'indique 'version different' même après synchro, vider le cache de sim sync et nouvelle synchro.
Jeason Michel Rallye / Montagne
Config : i5-8600k / NVIDIA GeForce GTX 1070 Ti / Châssis JCL / Base Club sport 2.5 - Pédalier v.3 - Volant CSL élite p1 Pro -Frein à Main Fanatec - Shifter Pole position 42
Avatar du membre
boost
Messages : 111
Enregistré le : 29 juil. 2014, 21:20
Prénom Nom : Logan Joyeux
Ville : Blaton

biloute-60;n8085 a écrit :Salut, j'ai un petit soucis pour rentrer sur le serveur, a chaque fois que j'essaye, ça m'indique 'version different' même après synchro, vider le cache de sim sync et nouvelle synchro.
Tu es certainement en Build 1109 hors qu'ici c'est la Build 1108 qui est utilisé .
Répondre