Récit Course de cote de Chamrousse et Mont dore 2020

Championnat de France de la Montagne

Modérateur : Admin Montagne

nini69000
Messages : 4
Enregistré le : 29 oct. 2014, 23:16
Prénom Nom : nicolas duclos
Ville : brullioles

Bon aller a mon tour

Mont dore

Nous voilà au mont dore l’une des course que j’apprécie beaucoup mais très compliquer à tenir le rythme avec la f3 vue
sa longueur.
Première monter je me fait piégé à l’un des endroit que je redoutais. Un freinage en 6 rupteur et en appuie ...
Je pars dans la seconde monter en mode assurer pour valider au moins un temps.
La troisième je fait de même et m’aperçois à l’arrivé que steph est plus rapide que moi...
je décide d’augmenter le ton vue que déjà deux chrono valider et surtout prendre la tête . Je retrouver pratiquement les sensations du training et améliore mon chrono et de se faite prendre la tête de classe.

Chamrousse

Course compliqué car très bosseler et je me retrouve avec un auto qui bouge beaucoup et avec la manque de grippe du serveur de course, j’ai énormément de mal à retrouver le feeling que j’avais en training.
Première montée bis répétita du mont dore
Sortie dans un coin que je connaissais comme tendu et surtout avec se grippe.
Deuxième montée en assurance quelque faute glisse trop assurer sur des virages rapide ... mais j’ai quand même le temp de classe grâce au très bon départ de Stéphane ( c’est ironique ).
Troisième montée je par couteau entre les dents pour améliorer et me rapprocher de mes temps de training mais voila le PC en décide autrement lorsque j’avais 2 dixième dans le premier partiel l’image se fige et vois tout de suite mon chrono passer à +1.500... je comprend que se sera compliqué à récupérer . Je fini la montée loin de mes temps et surtout steph a pris la tête au cumul...
Dernière montée je par de nouveau en mode assurée pour faire un chrono plus proche que se que j’ai déjà fait . Et espère que steph améliore pas. C’est chose faite je fait 1 dixième moins vite. Et m’aperçois que steph n’a pas améliore se qui me permet de remporté ma catégorie .
Bravo à Steph qui commence à me mener la vie dure en cette fin de saison .
Pour moi une course difficile dûment la plus compliqué depuis le début de saison ...

Un grand merci à toute l’équipe pour ses soirée formidable et bonne ambiance, c’est toujours un plaisir ses soirée :icon_e_smile:
Avatar du membre
Pierrotwrc69
Messages : 18
Enregistré le : 05 avr. 2020, 16:44
Prénom Nom : https://t.me/pump_upp
Ville : https://t.me/pump_upp
Contact :

Petit résumé de la soirée à Chamrousse

Les essaies ce sont bien passé, j’arrive à trouver un bon set up malgré un train avant assez flou
Première montée d’essai avant course, la piste a aucun grip donc on fait vite fait un set up qui au final est juste génial
Première montée on assure le coup avec un temps appréciable
Deuxième montée on sort une plus grosse attaque et ça paye malgré un peu de drift dans la deuxième épingle
Troisième montée je vais chercher la limite mais je me fait avoir à la sortie de la chicane,
Dernière montée on a plus rien a joué la troisième place est assuré on assure
Enfin content d’avoir trouvé des réglages qui me conviennent
Répondre