[GT SERIES 2018] MANCHE 10 - Interlagos - 12.12.18

Modérateur : Admin GT Series

Avatar du membre
David Lespes
Site Admin
Messages : 617
Enregistré le : 28 oct. 2010, 19:09
Prénom Nom : David Lespes
Ville : Valréas
Contact :

Gillou, j'ai gagné 7 dixièmes en modifiant un tout petit peu mon setup pour gagner un peu de train avant. Je n'avais pourtant pas l'impression de me traîner, peut être que tu manques juste d'un peu de feeling dans le volant pour comprendre ce qui t'es nécessaire pour aller plus vite, et adapter le setup en conséquence.
Faites un geste pour la terre : préservez la couche d'eau jaune !
Avatar du membre
laurent BOUGHAZI
Messages : 434
Enregistré le : 29 oct. 2015, 17:21
Prénom Nom : laurent BOUGHAZI
Ville : LONGJUMEAU

Un circuit comme Interlagos:
Motricite à la réacelerarion+conduite propre+pas de coup de volant+bien prendre le 1er virage qui amène au S de Senna,+Freinage extrême+Le f......... Hop hop hop mes coéquipiers ont bipper mon phone-pour la suite il faut une Carte bleue pour comment faire un set up:cool:
1000000 Kopek le set de qualif
1000000000000000000000000000 Roupie pour le set de course et payable cash :p

Sinon moi je suis en 1.30.700 et cela me suffit :cool:

N’oubliez pas demain se joue 2 CHAMPIONNAT PILOTES :Gold et SILVER !

Lehingue Vs Lespes Vs Rozet:p:p Les 3 peuvent gagner le champ «[SIZE=26px]GOLD et vi une panne moteur comme au Ricard peux arriver
Larderet Vs Boughazi !Les 2 demain soir peuvent gagner le champ « Silver » [SIZE=22px]SILVER



aokushhshs

q
Avatar du membre
jerome lehingue
Messages : 227
Enregistré le : 10 juin 2015, 09:55
Prénom Nom : Jéjé
Ville : -

gillou;n14264 a écrit :
Merci

perso je ne comprends pas les 8 dix que je me prends dans la figure dans le 2nd partiel. Niveau trajectoire, on a la même et pourtant ... J'ai beau chercher et meme forcer je n'identifie pas le gap
Il faudrait voir, mais si ça intéresse quelques-uns, je peux éventuellement me dégager quelques soirées et vous guider dans la création d'un setup et surtout affiner et vous amener à comprendre les aspects techniques et surtout leur réaction (compression/détente/ouverture/pince/carrossage/pression et températures pneus/pré-charge/butée etc etc etc ...).
Pour compléter ma réflexion, partager un setup, tu as 1 chance sur 2 pour que ça ne convienne pas compte tenu du matériel, du ressenti et du pilotage propre à chacun.
Je pense que Mathieu Leclerc peut en témoigner, du fait qu'il vient de faire sa première course VEC avec ALLIANCE COMPETITION et qu'il a travaillé avec moi sur le setup de la P2 de la derniere course que l'on termine sur le podium d'ailleurs. Il y a des process à respecter et surtout du roulage.
Une aide individuelle pour ceux que ça intéresse serai surement un bon moyen de partage et d'apprentissage.
Il faudrait voir avec les admins si c'est quelque chose de faisable et mettre ça en place. Du moins je reste ouvert.
Avatar du membre
jerome lehingue
Messages : 227
Enregistré le : 10 juin 2015, 09:55
Prénom Nom : Jéjé
Ville : -

Image

Nous avons un record a la FFSCA, nous venons de faire la préquale la plus longue du monde :p
Avatar du membre
laurent BOUGHAZI
Messages : 434
Enregistré le : 29 oct. 2015, 17:21
Prénom Nom : laurent BOUGHAZI
Ville : LONGJUMEAU

MDR :p:p:p

aplushhssss
Avatar du membre
gillou
Messages : 120
Enregistré le : 03 déc. 2010, 13:53
Prénom Nom : Gilles Jasset
Ville : Non disponible

Pouquuoi pas a seance de coaching...

mais je crains que la je sont pas le souci pour moi. J ai remarque que ca passe moins vite partout. Le probleme est donc entre l ecran et la chaise.

du coup,je serais peut etre pas la ce soir
Avatar du membre
David Delasalle
Messages : 1012
Enregistré le : 02 juin 2012, 20:39
Prénom Nom : David Delasalle
Ville : Auchy les Hesdin, France

jerome lehingue;n14273 a écrit :Image

Nous avons un record a la FFSCA, nous venons de faire la préquale la plus longue du monde :p
Le président est surement nostalgique de sa jeunesse ... même si il est pas remonté assez loin mdrr
Image
Avatar du membre
David Lespes
Site Admin
Messages : 617
Enregistré le : 28 oct. 2010, 19:09
Prénom Nom : David Lespes
Ville : Valréas
Contact :

Bande de moules :confused:

C'est réglé :rolleyes:
Faites un geste pour la terre : préservez la couche d'eau jaune !
Avatar du membre
gillou
Messages : 120
Enregistré le : 03 déc. 2010, 13:53
Prénom Nom : Gilles Jasset
Ville : Non disponible

salut
y a une synchro de 1go ce soir ! c est bizarre non ? j'ai roulé toute la semaine en préqual et il me semblait pas avoir de souci

j'ai l'impression que le simsync charge toutes les versions précédentes de voitures donc dees datas a priori inutiles
Avatar du membre
David Delasalle
Messages : 1012
Enregistré le : 02 juin 2012, 20:39
Prénom Nom : David Delasalle
Ville : Auchy les Hesdin, France

gillou;n14280 a écrit :salut
y a une synchro de 1go ce soir ! c est bizarre non ? j'ai roulé toute la semaine en préqual et il me semblait pas avoir de souci

j'ai l'impression que le simsync charge toutes les versions précédentes de voitures donc dees datas a priori inutiles
Pas de synchro chez moi alors que j'en ai pas fait depuis le début des préquals.

Essaye de vider le cache, et de cocher "Preferer Serveur Principal" :)
Image
Répondre