[ASIAN ENDURANCE SERIES 2020] M6 ZHUHAI 120 MIN - 03/06/2020

Championnat Endurance LMP2 / GTE

Modérateur : Admin GT Series

Julien Lemoine
Messages : 148
Enregistré le : 10 sept. 2019, 11:26
Prénom Nom : Julien Lemoine
Ville : Caen
Contact :

Oui, plus de 20 inscrit, mais seulement 11 chronos pour le moment, où sont les inscrits ? Cela fait plusieurs manches où les 3/4 ne se présente pas et que ceux qui se présente sont toujours les mêmes (merci à vous). Je trouve que pour certains, ils ne connaissent pas le respect des organisations.

PS : Je ne parle pas en tant qu'Admin.
Image

Image
Ian Peiffer
Messages : 18
Enregistré le : 03 déc. 2019, 08:01
Prénom Nom : Ian Peiffer
Ville : Pihen les Guînes

Julien Lemoine a écrit : 03 juin 2020, 11:51 Oui, plus de 20 inscrit, mais seulement 11 chronos pour le moment, où sont les inscrits ? Cela fait plusieurs manches où les 3/4 ne se présente pas et que ceux qui se présente sont toujours les mêmes (merci à vous). Je trouve que pour certains, ils ne connaissent pas le respect des organisations.

PS : Je ne parle pas en tant qu'Admin.
Question, on roule à partir de combien de pilotes? Car il me semble que la Benjx n'accepte de diffuser à partir d'un certain nombre de pilotes non?
Julien Lemoine
Messages : 148
Enregistré le : 10 sept. 2019, 11:26
Prénom Nom : Julien Lemoine
Ville : Caen
Contact :

Ian Peiffer a écrit : 03 juin 2020, 12:34
Julien Lemoine a écrit : 03 juin 2020, 11:51 Oui, plus de 20 inscrit, mais seulement 11 chronos pour le moment, où sont les inscrits ? Cela fait plusieurs manches où les 3/4 ne se présente pas et que ceux qui se présente sont toujours les mêmes (merci à vous). Je trouve que pour certains, ils ne connaissent pas le respect des organisations.

PS : Je ne parle pas en tant qu'Admin.
Question, on roule à partir de combien de pilotes? Car il me semble que la Benjx n'accepte de diffuser à partir d'un certain nombre de pilotes non?
Oui, et le règlement du championnat prévoit un nombre minimum pour que la manche soit conforme.
Image

Image
Avatar du membre
Lexab
Messages : 13
Enregistré le : 12 avr. 2020, 11:21
Prénom Nom : Axel Bailly
Ville : Le Mans

Ian Peiffer a écrit : 03 juin 2020, 12:34
Julien Lemoine a écrit : 03 juin 2020, 11:51 Oui, plus de 20 inscrit, mais seulement 11 chronos pour le moment, où sont les inscrits ? Cela fait plusieurs manches où les 3/4 ne se présente pas et que ceux qui se présente sont toujours les mêmes (merci à vous). Je trouve que pour certains, ils ne connaissent pas le respect des organisations.

PS : Je ne parle pas en tant qu'Admin.
Question, on roule à partir de combien de pilotes? Car il me semble que la Benjx n'accepte de diffuser à partir d'un certain nombre de pilotes non?
La course est normalement annulé si on est moins de 15 pilotes... Faut espérer qu'il y en ai qui arrive...
"Pour arriver premier, il faut premièrement arriver"
Nicots
Messages : 32
Enregistré le : 02 janv. 2018, 13:33
Prénom Nom : Nicolas Sicre
Ville : Verniolle

Ah oui c'est mort alors...... Benji n'a pas programmé la course sur la chaîne donc ça me semble râpé....
Ian Peiffer
Messages : 18
Enregistré le : 03 déc. 2019, 08:01
Prénom Nom : Ian Peiffer
Ville : Pihen les Guînes

Nicots a écrit : 03 juin 2020, 19:30 Ah oui c'est mort alors...... Benji n'a pas programmé la course sur la chaîne donc ça me semble râpé....
Yep, on est 11 à avoir fait un temps chrono
Répondre