[FFSCA Endurance S2 - GTE/P2] M2 Austin (COTA) 120 min - 25.09.2019 - 21h

Modérateur : Admin GT Series

Avatar du membre
Saul
Messages : 25
Enregistré le : 04 janv. 2018, 22:07
Prénom Nom : remy blehaut
Ville : VILLENAVE D ORNON

Bonsoir les amis,

Se soir je tente de faire une synchro et.... "Des erreurs on été rencontrées pendant la synchro...Verifier les fichier log s'il vous plait! " a 24h de la course je m'inquiète lol une info a me donner ? Merci d'avance.
Loïc
Messages : 45
Enregistré le : 18 août 2019, 19:02
Prénom Nom : Loic Meunier
Ville : Avignon

Présent
Avatar du membre
ludo1338
Messages : 106
Enregistré le : 04 févr. 2015, 04:42
Prénom Nom : Ludovic Ferruit
Ville : La Mure

Présent
Julien Lemoine
Messages : 148
Enregistré le : 10 sept. 2019, 11:26
Prénom Nom : Julien Lemoine
Ville : Caen
Contact :

Saul a écrit : 24 sept. 2019, 21:45 Bonsoir les amis,

Se soir je tente de faire une synchro et.... "Des erreurs on été rencontrées pendant la synchro...Verifier les fichier log s'il vous plait! " a 24h de la course je m'inquiète lol une info a me donner ? Merci d'avance.
Je confirme, il y a un problème de fichier sur SimSynchPro
Image

Image
lolof1
Messages : 78
Enregistré le : 26 oct. 2015, 22:01
Prénom Nom : laurent boughazi
Ville : GARANCIERES EN BEAUCE

Présent ainsi que Mr’ COOLS mon coéquipier des Galactiques :D

Pour les problèmes de fichiers Log :shock:
J’ai eu le même problème et rien n marchais et hop j’ai lancer la mise à jour de Steam et ensuite la mise à jour de symcro ,soit la façon de faire mais à l’envers et Bing cela a résolu mon problème :D

Aplushhss
TRI ÉCRAN4K 50P Panasonic AX800E-60hz/I7 6700K@5Ghz/SLI TITAN X/SSD Samsung 860 1TOEvo/32 GO-Gskill-DDR4/PIMAX 5k+TS-PC RACER/Volant F1 Mod"SLI MAXMANAGER 3." /PédalierT3PO Pro"RICMOTECH"Loadcell
Avatar du membre
David Delasalle
Messages : 1012
Enregistré le : 02 juin 2012, 20:39
Prénom Nom : David Delasalle
Ville : Auchy les Hesdin, France

Pour ceux qui ont des erreurs sur Simsync, le premier truc à faire est de vider le cache, et de cocher Preferer serveur principal. Dans 99% du temps, cela corrige les "erreurs" qui n'en sont pas ;)
Image
aperoche
Messages : 17
Enregistré le : 06 avr. 2019, 10:43
Prénom Nom : Alexandre peroche
Ville : Illkirch-Graffenstaden
Contact :

Présent en LMP2 !
Avatar du membre
Saul
Messages : 25
Enregistré le : 04 janv. 2018, 22:07
Prénom Nom : remy blehaut
Ville : VILLENAVE D ORNON

David Delasalle a écrit : 25 sept. 2019, 13:41 Pour ceux qui ont des erreurs sur Simsync, le premier truc à faire est de vider le cache, et de cocher Preferer serveur principal. Dans 99% du temps, cela corrige les "erreurs" qui n'en sont pas ;)
super merci pour l'astuce ;)

Bon j'ai tjrs pas ma livrée mais bon c'est un détail, a tte sur la piste !
Avatar du membre
David Lespes
Site Admin
Messages : 617
Enregistré le : 28 oct. 2010, 19:09
Prénom Nom : David Lespes
Ville : Valréas
Contact :

Effectivement je t'ai zappé dans la masse, ça sera corrigé pour la prochaine ;)

Ajout du replay à la fin du premier post.
Faites un geste pour la terre : préservez la couche d'eau jaune !
lolof1
Messages : 78
Enregistré le : 26 oct. 2015, 22:01
Prénom Nom : laurent boughazi
Ville : GARANCIERES EN BEAUCE

Merci DAVID pour le Repaly du GP du Cota des Usa où il y a eu des frottage :shock:

Sinon je regardais la vidéo de Benj,super vidéo et commentaire mais je lui ai laissé un message sur YouTube qu’il regardais trop la course des P2 depuis la M1 et pas assez la GT
Je lui ai dit cela gentiment car je l’adore ,il est pleins d’enthousiasme :mrgreen:
Mais il y a eu pleins de baston en GT en tête de course entre la 4/5/6/7/8 eme place et l’on a rien sur la vidéo!
Les baston il y en a eu des sévères dès le 1er tour avec Spadon qui me dépasse et ensuite la guerre ,avec Larderet,moi même ,Cools ,Julien ,de la baston de ouf mais rien sur la vidoe ,de la’ P2 ,toujours la P2 ! :shock:
Mais J’adore la P2 ,je respecte leur combat ,Benj les a super bien retransmis ,mais je trouve mais ce n’est que mon avis que la GT passe à la trappe !
Seul en GTE on a juste vu en vidoe heureusement les pilotes du bas du tableau qui se frottais aussi ,Mais entre la 3eme et la 10eme
Position cela a été Nada :shock:
Benj on t’aime mais un tout petit plus de suivi des combat des GT en haut du panier serais top ! :mrgreen:
Merci on t’aime ne prend pas cela comme une critique mais un œil avisé :mrgreen:

Aplushhsss :mrgreen:
TRI ÉCRAN4K 50P Panasonic AX800E-60hz/I7 6700K@5Ghz/SLI TITAN X/SSD Samsung 860 1TOEvo/32 GO-Gskill-DDR4/PIMAX 5k+TS-PC RACER/Volant F1 Mod"SLI MAXMANAGER 3." /PédalierT3PO Pro"RICMOTECH"Loadcell
Répondre