Présentation des Nouveaux

Championnat de France de Rallye

Modérateur : Admin Rallye

skyfragone
Prénom Nom : romain delamarre

26 févr. 2018, 12:06

bonjours je m’appelle romain 20 ans je roule en simu depuis 3 ans et je teste le mod fssca depuis 2 mois et je me lance donc en multy
je travaille actuelement en soudure et je ne cours pas mais je fait tout les ralycross france avec le team dp race en super s1600
j’espère vous voir sur les pistes
bonne route a tous .
super 1600 un jour super 1600 toujours
Bamoy76
Prénom Nom : Florian

26 févr. 2018, 12:43

Bonjour je m'appelle Florian j'ai 20 ans je viens de la Normandie je joue énormément au jeu de rallye mai j'ai jamais tester le mod rally alors je me suis dit fonce et amuse toi ;)
Looping_70
Prénom Nom : Jean-Marc PUNTER

26 févr. 2018, 22:05

Bonjour,

Je m’appelle Jean-Marc PUNTER, j’habite à Ajaccio en Corse, j’ai 47ans et je suis contrôleur technique automobile, je suis passionné de sport auto depuis mon plus jeune âge, j’ai pratiqué du Karting pendant 15ans
je dispose d’une R5 turbo.
je roule sur simracing depuis plus d’un an et j’ai eu toutes les consoles de la ps one à la PS4 en passant par les xbox
Je roule actuellement sur RF2, Assetto Corsa, raceroom, Dirt rally et j’aimerai rouler avec la ffsca rallye, si toutefois on me parraine, donc je vous dit à bientôt
TOF5GT
Prénom Nom : Christophe ROUSSELOT

11 mars 2018, 11:59

Bonjour, je ne suis pas nouveau mais je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas encore. A la ffsca depuis de nombreuses années en course de côte et rallye et j'attends que mon compte soit validé, (j'ai un parrain ) pour participer à mon 1er rallye en 2018 ! ( si vous pouviez faire quelque chose messieurs les admins merci)
Laurent974
Prénom Nom : Leveneur laurent

27 mars 2018, 19:57

Salut les amis alors dans la vie j’en suis dépanneur en matériel informatique j ai 37 ans et j ai découvert le simracing depuis 2 ans je rouler actuellement sur dirt rally dirt 4 assetto iracing Project car 1 et 2 je tien a vous FELICITE d avoir réussi a crée la ffsca. A bientôt
Victor Duchesne
Prénom Nom : Victor Duchesne

28 mars 2018, 12:59

Bonjour, je m'appelle Victor et j'ai 18 ans .
Je suis passionné de rallye depuis le berceau et vais régulièrement aux rallyes particulièrement en Normandie .
Je fais des études pour devenir expert automobile .
J'ai connu ffsca depuis que les joueurs font des vidéos dessus et car je connais certains joueur .
Et je joue souvent à d Dirt Rally.
​​​​​​​J'espère trouver un parrain pour partager l'aventure ffsca .
FA competition
Prénom Nom : Alexandre Chaix

09 avr. 2018, 19:36

bonsoir,je m appelle alex, 40ans électricien
j ai connu la ffsca rallye grâce a mon ami Florian Baillon
co pilote a la retraite,l adrénaline du chrono me manque,et ayant goûté votre simu ,je pense que cette dernière,peut assouvir mon plaisir de rouler,sans prendre "les vrai risque"
a bientot sur les routes
Bud Spencer
Prénom Nom : José Luis BORDONADO

01 mai 2018, 17:24

Bonjour à tous,
j'ai 31 ans, licencié depuis mes 18 ans, Très impliqué dans notre sport favori que ce soit dans l'habitacle à gauche ou à droite mais aussi à l'extérieur dans l'organisation, étant également fan de jeux vidéos j'ai découvert cette simulation rallye et il me tarde de rejoindre les copains pour en découdre dans la bonne ambiance sur les spéciales. Je pense qu'il ne manque que l'odeur lol. Au plaisir. José Luis BORDONADO
sandjo
Prénom Nom : jordan moreno

03 mai 2018, 04:46

Salut bienvenue a toi José on se connaît es hate de te voir joué avec nous président
skyfragone
Prénom Nom : romain delamarre

06 mai 2018, 13:41

bonjour, moi c'est Romain Delamarre j'ai 20 ans inscrit depuis 3 ans a la ffsca mais j'aimais vraiment eu le temps pour rouler je rouler en rx pour le fun.
je suis chauffeur poids lourd, je ne roule pas mais je suis dans une team de rx en super s1600 en championnat de France
en espèrent vous voir sur le bitume
Cordialament
Romain
super 1600 un jour super 1600 toujours
Répondre