Présentation des Nouveaux

Championnat de France de Rallye

Modérateur : Admin Rallye

naremby
Messages : 1
Enregistré le : 22 déc. 2015, 18:03
Prénom Nom : Nathan desceliers
Ville : beuzeville

Bonjour, je m'appelle Nathan j'ai 16 ans. Je viens de Normandie, je fait du simracing depuis 2 ans sur Pcars, asseto ou IRacing
A bientot !
QCPROJECT
Messages : 2
Enregistré le : 10 févr. 2017, 22:41
Prénom Nom : Alex Lortie
Ville : Sherbrooke

BONSOIR!!!

Je me présente Alex Lortie. (21 ans) Pour faire différent je suis canadien pour être plus précis québécois. Dans la vie de tous les jours je suis technologue en architecture et j'étudie dans le même domaine. J'ai participé au GP3R 2015 en Rallycross, mais seulement à titre d'essaye et à des rallye de la région. Cela fait maintenant quelques temps que je me cherche un autre défi à relevé. Après avoir fait le tour de DiRT Rally, je me cherche autre chose. Pour cette année, je vais prendre de l'expérience et voir où me mène cette nouvelle aventure!!!

;) Au plaisir et a bientôt .

LORTIE
Rémi Gruson
Messages : 3
Enregistré le : 12 juil. 2013, 14:10
Prénom Nom : Remi Gruson
Ville : Calonne-sur-la-Lys, France

Bonjour,
Rémi Gruson, passionné de rallye, technicien d'essai chez un équipementier auto.

J'ai fait 2 an de rallye en tant que copilote avec l'an passé 9 rallye a mon actif dont la finale. Belle expérience !
Parrain: Adrien chastang
Avatar du membre
rallyecote06
Messages : 92
Enregistré le : 10 janv. 2012, 17:35
Prénom Nom : adrien chastang
Ville : écully

bienvenue à tous .A bientôt sur les routes ;)
Avatar du membre
iamkosmis
Messages : 3
Enregistré le : 10 sept. 2013, 13:36
Prénom Nom : Iam Kosmis
Ville : Antananarivo, Madagascar

Salut à tous,

Kosmis 35 ans, malgache, j'ai connu la FFSCA via Rfactor et Youtube. Après passé une année sabbatique :o, pour l'instant, je voudrais juste de retrouver quelques sensations et prise en main pour voir. Toutefois, j'ai joué à RBR / RSRBR aussi avec un G25
Mais je vais participé au Rallye et Montagne quand le temps et la connexion me le permettront.


à plus sur les bitûmes
Pierre Faivre
Messages : 1
Enregistré le : 03 mars 2017, 19:40
Prénom Nom : Pierre Faivre
Ville : PARIS

Salut,
Pierre, 19 ans, actuellment en DUT de Génie Mecanique dans la région parisienne ! passionné de sport auto depuis que je suis tout jeune je me suis mis au sim racing il y a 1 ans et depuis je ne lache plus ! Je roule sur Automobilista à la sim racing evolution et je souhaite trouver une ligue ou rouler en rallye dans le sérieux et la bonne humeur ! Je ne roule pas dans la réalité et je vous ai connus grâce aux vidéos d'Arnaud Rallye !
A bientot sur les routes :)
florien06460
Messages : 2
Enregistré le : 05 mars 2017, 18:24
Prénom Nom : Florian EBRILLE
Ville : Escrangnolles

Bonjour moi c'est Florian j'ai 18 ans je suis en carrosserie depuis mtn 4ans je suis passionner de rallye depuis tout petit grâce a mon père qui courais en r5 turbo Cévennes et mtn a mon tour des commencer dans le rallye j'ai commencer le rallye au debut de l'anner en clio r3 et l'anner prochaine je fait normalement le rallye jeunes . je me suis mit au sim racing y'a 1 ans et je kiffe !! et voila mtn je me suis mit sur votre mod car sa ma l'air pas mal !!

A propos du mod j'ai quelque questions comme par exemple : Est ce que nous pouvons profiter du mod en offline sans faire de rallye en multi pour le championnat de France ?

Merci d’avance et a la prochaine !
Avatar du membre
scratchwrc
Messages : 2
Enregistré le : 11 août 2015, 13:48
Prénom Nom : Benjamin CARPE
Ville : Saint Martin Boulogne

Bonsoir, je m'appelle Benjamin CARPE

J'ai 27 ans, je suis comptable.
Passionné de sport automobile depuis l'âge de 5 ans.
Je ne fais pas de rallye, mais je suis tout les rallyes du nord de la France.
En ce qui concerne le sim-racing j'ai longtemps participé aux championnats de RSRBR et je joue un peu à toutes les simu auto et moto
Niveau matériel je roule avec un T500RS, le Heusinkveld Sim Shifter Sequential + le TH8RS et je suis entrain de me faire un frein a main
J'ai connu la FFSCA en voyant des vidéos sur YouTube, notamment celle de Arnorallye.

Bravo a toute l'equipe FFSCA pour tout leur travail !
A bientôt sur les rallyes.
W.Legrand
Messages : 1
Enregistré le : 09 mars 2015, 17:43
Prénom Nom : William Legrand
Ville : plougastel daoulas

Salut, je m'appelle William Legrand j'ai 40 ans un ancien adhérent de la FFSCA j'ai recotisé pour venir retourner avec vous. a plus sur les pistes
valche83
Messages : 1
Enregistré le : 03 mars 2017, 20:14
Prénom Nom : valentin burnaux
Ville : sainte anastasie

bonjour a tous,je me surnomme burnaux valentin je suis mecanicien,je recherche un parrain pour le code rally ffsca ,pationné de rallye je souhaite profité de se jeux avec vous tous
Répondre