Présentation des Nouveaux

Championnat de France de Rallye

Modérateur : Admin Rallye

dimitri
Messages : 2
Enregistré le : 30 juin 2020, 14:26
Prénom Nom : Dimitri retaux
Ville : Desvres

Je m appelle Dimitri Retaux, je suis un vrai passionné de rallye,
J ai pris beaucoup de départ en réel dans le 62.
Je suis trader à domicile et j ai donc beaucoup de temps chez moi.
J ai moi aussi vu les vidéos sur YouTube et j ai été intéressé par l organisation type rallye .

A bientôt sur les spéciales
Rallyenono67
Messages : 2
Enregistré le : 03 août 2020, 17:39
Prénom Nom : Noah Peterschmitt
Ville : Bourg-Bruche

Bonjour à tous,
Je m'appelle Noah PETERSCHMITT, j'ai 17 ans et je fais parti de la Team CHL Simracing.
Je suis en apprentissage pour devenir contrôleur technique...
Je joue beaucoup à Dirt Rally 2.0 mais je me lasse donc me voila parmi vous.

A bientôt sur les rallyes
S0dio
Messages : 1
Enregistré le : 16 sept. 2020, 12:34
Prénom Nom : valentin merlin
Ville : dagneux

yo , je m'appelle valentin , j'ai 14 ans et je suis un fan de sport auto , et le rally et l'une des discipline que j'adore ,
je vais bientot debuter le karting :icon_e_wink:
ART_SsWooRd
Messages : 11
Enregistré le : 21 avr. 2020, 00:10
Prénom Nom : Arthur Brandalac
Ville : Maurs

Bonjour a tous !

Arthur Brandalac 20ans, Du Cantal.
Présent sur différentes "simu" de Rallye tels que RBR / RBR Pro / DIRT mais aussi de la piste avec GT Sport, j'ai voulu me lancer sur un nouveau jeu pour avoir de nouvelles sensations. Présent habituellement sur PS4

Bon jeu a tous merci.
Avatar du membre
Leo_sherco
Messages : 2
Enregistré le : 05 oct. 2020, 17:56
Prénom Nom : Leo Goux
Ville : Ceyzeriat

Bonjour bonsoir !
Je m'appelle Léo 17 ans , j'habite dans l'Ain .
Je joue dans la simu depuis 3 ans (assetto , pc2 , dirt rallye 2.0 etc...)
Je suis passionné de rallye depuis tout petit et souhaite me lancer dans une nouvelle aventure !
Merci et à bientot !
Cordialement Léo
Rallye76590
Messages : 3
Enregistré le : 27 juin 2020, 12:52
Prénom Nom : Thibault Dauzet
Ville : bosc le hard
Contact :

bonjour a tous

je m'appel Thibault Dauzet j'ai 24 ans passionné de rallye depuis tout petit j'habite en Normandie
je travaille dans le secteur du bâtiment
je suis pilote de rallye depuis 6 ans j'ai était copilote pendant 2 ans je roule sur une 206 f2000/14 maintenant je monte une nouvelle voiture depuis l'année dernière toujours en f2000/14
Jai connu ffsca depuis longtemps mais je me lance seulement maintenant car je viens d'acquérir un ordi de gamer
je roule avec un DD1 pédalier V3 shifter et frein a main l'ensemble de chez fanatec

j'ai une chaine YouTube avec des camera embarquée si cela vous intéresse ainsi qu'une page Facebook
Avatar du membre
LicorneRose
Messages : 1
Enregistré le : 30 oct. 2020, 12:57

Bonjour, je m'appelle Dylan,
nouveaux sur rfactor mod rallye je suis venu grâce a un ami, mais je fait déjà de la simu sur circuit (Iracing) depuis un ptit moment.
Sportivement.
Avatar du membre
Paul-VGA
Messages : 1
Enregistré le : 09 nov. 2020, 17:08

Salut a tous, je m'appelle Paul Juvanon, j'ai 18ans, je suis un grand passionné de sport auto toute disciplines. Dans la vie je suis boucher en Isère. Je ne roule pas en réel mon père a eu roulé en course de côtes et en karting (Patrice Juvanon). Je fais parti de la tream Virtual Gaming Academy et je roule sur PC. Je vous ai connu sur YT. Merci a tous, a plus sur les rallyes
cordeafond71
Messages : 1
Enregistré le : 11 nov. 2020, 21:12
Prénom Nom : Florent DESRAYAUD
Ville : chagny

Salut tout le mon monde, je m' appelle florent, j' ai 30 ans, je suis tractoriste viticole en prestation de service en région Bourgogne. Grand passionné de sport auto depuis mon plus jeune âge, je n ai jamais roulé en réel. Coté simu j' ai roulé sur rsrbr pendant 2 ans, j ai connu FFSCA sur youtube à l' époque mais jamais eu l' occasion de jouer part manque de temps. Voili voilou au plaisir de vous rencontrez sur le championnats
SyraaX-FR
Messages : 12
Enregistré le : 03 déc. 2016, 18:47
Prénom Nom : Christopher Cappello
Ville : Villefranche sur saône
Contact :

Que faites vous dans la vie? : Bonjour à tous, je m'appelle Christopher Cappello, j'ai 20 ans, et je suis restaurateur.

Courez vous en réel, dans quelle région, discipline et sur quelle auto? J'ai couru jusqu'a fin 2019 en Championnat de France GT4.
Courez vous en sim-racing sur quelle plateforme? Je roule également sur iRacing.

Bonne journée à tous
Répondre