Présentation des Nouveaux

Championnat de France de Rallye

Modérateur : Admin Rallye

Titomracing974
Messages : 2
Enregistré le : 09 mai 2016, 15:29
Prénom Nom : Thomas HOARAU
Ville : Tampon

bonjour je m'apelle thomas hoarau je suis de la reunion je cour pas mes jai un ami qui court sur une saxo N2 ses ma premierre ané sur ffsca
Titomracing974
Messages : 2
Enregistré le : 09 mai 2016, 15:29
Prénom Nom : Thomas HOARAU
Ville : Tampon

bonjour je m'apelle thomas hoarau j'ai 15 ans je suis de la reunion je cour pas mes jai un ami qui court sur une saxo N2 ses ma premierre ané sur ffsca
Avatar du membre
easymu
Messages : 2
Enregistré le : 22 nov. 2016, 13:57
Prénom Nom : Thibaut MATHIEU
Ville : Strasbourg

Salut à tous ,
Je me presente Thibault 22ans, développeur j'habite en Alsace.
Je vous ai connu en essayant de trouver un championnat de rallye
Commenceras à rouler en Rallye fin d'année en 205 GTI.
Je roule avec les LCC Simracing sur Pcars, Rfactor, Rfactor2
A bientôt sur les SS ! :D
Fred-pineau
Messages : 1
Enregistré le : 24 nov. 2016, 17:25
Prénom Nom : Frédéric Pineau
Ville : Peze le robert

Bonjour, je me présente Fred 35 ans passionné de sport auto depuis toujours
je cours en Fol-car (Rallycross amateur pour ce qui ne connaisse pas) depuis quelque année
j'ai commencé ce sport en 2001 en 306 s16 et passé a une 106 s16 jusqu'à l'année dernières.
Mais cette année je roule sur une Civic ep3 Type R
je vous ai connu par hasard ! en premier je suis tomber sur FFSCA RALLYCROSS . Mais j'ai bien envie de m'essayer en Rallye !!!

A bientôt
Avatar du membre
CornuAlex
Messages : 1
Enregistré le : 05 févr. 2017, 14:06
Prénom Nom : Alexandre CORNU
Ville : berre les alpes

Bonjour, je m'appelle Alexandre Cornu, j'ai 20 ans et j'ai connu la ffsca fin de l'année dernière par youtube, j'ai essayé et j'ai adoré ! j'aimerais vivement participer au championnat 2017 donc je suis à la recherche d'un parrain ! je fais des rallyes depuis que j'ai le permis, passion transmise de mon père (qui roule depuis 30 ans) et qui a été pilote peugeot en 1991 ! voilà vous savez grossierement qui je suis :)
FanDeRallye76
Messages : 1
Enregistré le : 14 mars 2014, 19:16
Prénom Nom : Jean-Baptiste RENOULT
Ville : DOUVREND

Bonjour,

Je m'appel RENOULT Jean-Baptiste j'ai 19 ans et je suis un passionné de sport automobile de puis l'age de 7 ans environ.
Je suis actuellement étudiant en BTS.
Je vous ai connu en regardant des vidéos du jeu sur internet et ça ma donné envie de jouer.
Je ne cours pas en rallye mais j'espere qu'un jour mon rêve se réalisera et que je puisse faire un jour du rallye !!
Voilà à très bientôt sur les spéciales !!!
FamaX
Messages : 8
Enregistré le : 04 févr. 2017, 13:37
Prénom Nom : Enzo Vache
Ville : Gaillac d'Aveyron

bonjour,
Je m'appelle Enzo Vache j'ai 16 ans, j'habite à Gaillac d'Aveyron, dans l'Aveyron évidemment ;-)
Je suis passionné par les sports mécanique et j'aimerai en faire mon métier.
Je suis actuellement en 2ème année de Bac Professionnel Mécanique Auto à Rodez.
Je débute également le rallye en copilote sur 106xsi A5.
Je me suis inscrit pour pouvoir m'éclater le mardi soir et me confronter à d'autres pilotes.
J'ai connu la FFSCA grâce à un copain et ça m'a de suite plu.
@+
Frédéric SEMIZIAN
Messages : 1
Enregistré le : 28 oct. 2016, 19:46
Prénom Nom : Frédéric SEMIZIAN
Ville : MARSEILLE

Salut,
Fred de Marseille, 46 ans, commerçant et pilote de rallye dans la région Paca sur clio F2-14, clio R3 et Ds3rt, je m'intéresse au sim-racing depuis peu, et j'ai découvert l'existence de la FFSCA sur you tube. Maintenant équipé et entrainé, je suis fin prêt à vous retrouver dans les ES! ...
Un petit mot à l'équipe de la FFSCA, pour les féliciter de leur travail remarquable, et leur souhaiter bonne continuation !...
@ + Fred
Ojimaaa
Messages : 1
Enregistré le : 27 mai 2016, 18:13
Prénom Nom : Bastien Amigo
Ville : Pau

Salut à tous, je m'appelle Bastien Amigo j'ai 21 ans je suis étudiant en Génie Mécanique et Productique je suis mécanicien au sein d'une équipe de Rallye Amateur dans les Pyrénées Atlantiques ( En rallye Tout Terrain si quelqu'un connait) Je ne roule pas encore mais j’espère pouvoir commencer d'ici la fin d’année. A bientôt peut-être sur les spéciales si je trouve un parrain !
Merci Bastien.
Suby-rs
Messages : 3
Enregistré le : 27 oct. 2016, 17:38
Prénom Nom : Rigot Bastien
Ville : hautefort

Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente Bastien alias Suby, 27 ans je suis de Dordogne.
Passionné par tout ce qui roule en général et par l'airsoft que je pratique depuis 2 ans.
Je me suis inscrit en fin d'année dernière pour une première prise de contact et cette année je compte bien participé à quelques épreuves en rallye et montagne.
A bientôt sur les spéciales.
Répondre