Récit rallye Plan de la tour 2019

Championnat de France de Rallye

Modérateur : Admin Rallye

Répondre
Avatar du membre
rallyecote06
Messages : 92
Enregistré le : 10 janv. 2012, 17:35
Prénom Nom : adrien chastang
Ville : écully

Bonjour , racontez nous votre rallye dans les moindres détails , on veux tous savoir !! ;)
Avatar du membre
biloute-60
Messages : 19
Enregistré le : 13 août 2014, 11:29
Prénom Nom : Jeason Michel
Ville : REMY

Je m'attendait a un rallye difficile, et ça n'as pas louper...
Je pars sans avoir participer au shakedown et donc sans 'vrai' setup...

Le terrain ne me plait pas plus que ça ( +1 pour les route du nord et de Belgique :D ) ce qui accentue la hausse des temps...

Je prend un départ trés prudent et vais essayer d'ameliorer mes chrono tout au long du rallye.

Je termine chaque ES sans vraiment faire de fautes, mais sans non plus virevolté avec la voiture... je suis dans le milieu du classement a chaque Es.

Au finale, je suis provisoirement 11ème Scratch, 2ème du groupe F2000 et 1er en F2000/13 ce qui me convient tout a fait !!
Jeason Michel Rallye / Montagne
Config : i5-8600k / NVIDIA GeForce GTX 1070 Ti / Châssis JCL / Base Club sport 2.5 - Pédalier v.3 - Volant CSL élite p1 Pro -Frein à Main Fanatec - Shifter Pole position 42
Avatar du membre
rb63
Messages : 103
Enregistré le : 12 nov. 2016, 11:26
Prénom Nom : Regis Bernez
Ville : DAVAYAT

Ce rallye prometait une belle bagarre en F2000/14.

Dès les premieres ES, nous nous tenons dans la seconde avec D. Ploncard. Après la 4ème ES, nous sommes séparés que de 0.022s. Ca promet d'etre chaud.

Mais un retour bureau provoque un abandon juste avant l'ES 5 de Damien.

Avec un peu plus de 2'30 de penalité, je me retrouve dans la position de leader et j'assure un peu plus. Je lache 4s sur la derniere boucle (ainsi que les points de la Power Stage)

La victoire de groupe manque un peu de saveur dans ces conditions.
Répondre