Logiciel : Discord -Tchat Vocal (all in one)

Suivez les nouveautés sur les différentes simulations et le matériel informatique.
Fab
Prénom Nom : Compan Fabrice

je presente ici un logiciel bien connu des gamers (plus de 45 Millions d'utilisateur) pour le Tchat Vocal ..

Discord est un logiciel de type Skype, de Voix sur IP, il propose les fonctionnalités de TeamSpeak et Skype sans les défauts de ceux-ci:
* le prix de TS
* la latence de Skype

Comment ca marche :
Il faut dans un premier temps créer un compte (comme pour skype).
Ensuite l'interface ressemble légèrement à Skype. On peux ajouter des amis et ne parler qu'avec eux (tchat ou vocal)
On peut créer un serveur privé accessible à ceux qui ont le lien (lien court). Ce lien peut être un lien avec expiration.
On peut créer autant de channel vocal et texte que l'on souhaite.
on peut envoyer des screens a la voler, un simple Print puis Ctrl+V suffit
L'overlay est très bien gérer.
L'application existe autant sur PC que sur sur navigateur ou encore mobile et tablette.

en fait , je suis etonner que la FFSCA n'est pas encore ouvert un serveur Discord en 2017 , j'ai bien croiser Anthony Jans dessus sur d'autre serveur (RF2 Studio397) mais peu de monde de la ligue ..
il peut etre utiliser en parallele de Teamspeak , il reste cependant beaucoup plus FPS Friendly et permet plein d'autres choses que je vous laisse decouvrir ici :

https://discordapp.com/features
Easton
Prénom Nom : Easton

The material and aggregation is excellent and telltale as comfortably. Lead generation
Easton

This is a wonderful article, Given so much info in it, These type of articles keeps the users interest in the website, and keep on sharing more ... good luck. Lead generation
Easton

Actually I read it yesterday but I had some thoughts about it and today I wanted to read it again because it is very well written. Lead generation
Easton

Your work is very good and I appreciate you and hopping for some more informative posts Lead generation
Easton

Going to graduate school was a positive decision for me. I enjoyed the coursework, the presentations, the fellow students, and the professors. And since my company reimbursed 100% of the tuition, the only cost that I had to pay on my own was for books and supplies. Otherwise, I received a free master’s degree. All that I had to invest was my time. Lead generation
Easton

I would like to thank you for the efforts you have made in writing this article. I am hoping the same best work from you in the future as well. In fact your creative writing abilities has inspired me to start my own Blog Engine blog now. Really the blogging is spreading its wings rapidly. Your write up is a fine example of it. Lead generation
Easton

If you don"t mind proceed with this extraordinary work and I anticipate a greater amount of your magnificent blog entries Lead generation
Easton

Your work is very good and I appreciate you and hopping for some more informative posts Lead generation
Easton

Really nice and interesting post. I was looking for this kind of information and enjoyed reading this one. Lead generation
Répondre