Configuration G29

Suivez les nouveautés sur les différentes simulations et le matériel informatique.
Avatar du membre
Antoine_M
Messages : 27
Enregistré le : 05 nov. 2019, 19:43
Prénom Nom : Antoine Morin
Ville : Orleans

Bonjour à tous!

Je post ici car je n'arrive pas à configurer correctement mon G29 sous windows
J'ai un soucis quand je vais dans le panneau de config windows et controleurs de jeu. J'ai un vieux driver ou je ne peux pas régler le FFB et le reste. Je peux juste Étalonner. C'est peut etre normal, je ne sait pas. Mais avec le G27 o avait beaucoup plus de choix juste avec le pilote windows installé. J'ai essayé avec G HUB : idem, j'ai essayer avec le logiciel logitech : idem. Voila un screen de ce que je devrais voir : Image

Et voila ce que j'ai moi : Image
Quelqu'un aurait une idée ?
Je précise qu'il fonctionne mais j'aimerais vraiment qu'il soit "efficace" quoi.

Merci d'avance!


Edit : J'ai aucun FFB ni de lumières aussi...J'ai vérifié l'alim, changé de port USB. Rien à faire tout fonctionne sauf le FFB et les lumières du compte tour...
Edit 2 : J'ai reussi à refaire fonctionner correctement le volant, le FFB, et les lumières avec cet article : https://support.logi.com/hc/en-001/arti ... ler-driver.

Je vais maintenant m'attarder sur le réglage du FFB dans Assetto.
Easton
Messages : 4499
Enregistré le : 24 févr. 2022, 16:22
Prénom Nom : Easton
Ville : hyd

I read that Post and got it fine and informative. Please share more like that... Low Hanging System Review
Easton
Messages : 4499
Enregistré le : 24 févr. 2022, 16:22
Prénom Nom : Easton
Ville : hyd

This is a great article thanks for sharing this informative information. I will visit your blog regularly for some latest post. I will visit your blog regularly for Some latest post. Low Hanging System Review
Easton
Messages : 4499
Enregistré le : 24 févr. 2022, 16:22
Prénom Nom : Easton
Ville : hyd

Please give some advice on how to achieve this kind of posts. financial freedom
Easton
Messages : 4499
Enregistré le : 24 févr. 2022, 16:22
Prénom Nom : Easton
Ville : hyd

Much thanks for composing such an intriguing article on this point. This has truly made me think and I plan to peruse more financial freedom
Easton
Messages : 4499
Enregistré le : 24 févr. 2022, 16:22
Prénom Nom : Easton
Ville : hyd

This website is remarkable information and facts it's really excellent financial freedom
Easton
Messages : 4499
Enregistré le : 24 févr. 2022, 16:22
Prénom Nom : Easton
Ville : hyd

Thanks a lot for one’s intriguing write-up. It’s actually exceptional. Searching ahead for this sort of revisions. financial freedom
Easton
Messages : 4499
Enregistré le : 24 févr. 2022, 16:22
Prénom Nom : Easton
Ville : hyd

I would like to thank you for the efforts you have made in writing this article. I am hoping the same best work from you in the future as well. In fact your creative writing abilities has inspired me to start my own Blog Engine blog now. Really the blogging is spreading its wings rapidly. Your write up is a fine example of it. Selling on Audible Review
Easton
Messages : 4499
Enregistré le : 24 févr. 2022, 16:22
Prénom Nom : Easton
Ville : hyd

Welcome to the party of my life here you will learn everything about me. Selling on Audible Review
Easton
Messages : 4499
Enregistré le : 24 févr. 2022, 16:22
Prénom Nom : Easton
Ville : hyd

I like viewing web sites which comprehend the price of delivering the excellent useful resource free of charge. I truly adored reading your posting. Thank you! Selling on Audible Review
Répondre