[Vends] Karting CRG X30 Parilla fin 2008 + remorque + drive up etc etc

Je vends, je recherche, j'échange ...
Répondre
FalkenVR
Messages : 133
Enregistré le : 12 oct. 2016, 10:30
Prénom Nom : Hugo Falkenburg
Ville : Paris


Juste au cas où je poste ici, pour la vente d'un karting

Tournait du tonnerre avant d'arrêter, le précédent propriétaire faisait ses entretiens chez un pro et de façon méthodique ( moi aussi vous me direz ^^)

Kart / Accessoires :

- Chassis CRG moteur parilla fin 2008 (ne comptabilisent que très peu de kilomètres entre 2011 et maintenant)
- Compte-tours
- Remorque
- Drive up
- 2 Tréteaux
- 4 + 4 jantes magnésium
- chargeur de batterie
- Chaines + couronnes + pignons variés
- Ligne échappement complète à monter, aux normes 2014 + PC arrière 2014
- Liquide de frein etc... il y a certainement d'autres choses oubliées

Le Kart n'ayant pas roulé depuis plus de 3 ans, il faudra prévoir une révision complète moteur, et membranes carbu, et certainement un nettoyage complet (réservoir, durites, radiateur etc)

Plus de photos disponibles par mail.

Le tout : 1500€€ (je donne une combinaison sparco avec ;) ) [ATTACH=JSON]{"alt":"Click image for larger version Name:tCRG_1.jpg Views:t1 Size:t10.4 KB ID:t4389","data-align":"none","data-attachmentid":"4389","data-size":"custom","height":"306","width":"459"}[/ATTACH]
[ATTACH=JSON]{"alt":"Click image for larger version Name:tCRG_moteur.jpg Views:t1 Size:t11.4 KB ID:t4390","data-align":"none","data-attachmentid":"4390","data-size":"custom","height":"304","width":"456"}[/ATTACH]
FalkenVR
Messages : 133
Enregistré le : 12 oct. 2016, 10:30
Prénom Nom : Hugo Falkenburg
Ville : Paris

petit up pour le prix, j'ai pas mal de propositions pour le moteur et les accessoires mais j'attends un peu, si quelqu'un veut un ensemble complet pour débuter autant lui fournir je ne suis pas à 200€ près ;)
Répondre