Problèmes Divers

Modérateur : Admin AC Race Series

Répondre
LIONEL87
Prénom Nom : Lionel Gauthier

Posez ici vos Questions concernant ce championnat
Image
mucephei
Prénom Nom : Pierre ECHES

Bonjour à tous
Je laisse cette bouteille à la mer ici, au cas ou quelqu'un aurait une solution . En effet lorsque je roule , le jeu plante et me renvoi au menu serveur. Cela arrive depuis quelques temps (je roule que en ffsca pour l'histo, la porsche et LSF pour la clio) et cela arrive aléatoirement en roulant, qu'il y ait du monde ou pas sur le serveur . J'ai meme essayé de rouler en solo ("essai") , et pareil .
C'est la 3eme course consécutive sur le championnat que cela arrive et donc qui me gache le meeting : abandonner comme si on perdait la connec (appelé aussi "casse moteur"). J'ai changé la box fibre passé chez bouygues, RAS ca vient pas de la connec. Le matos est récent , et bon je pense puisque cela ne plante pas sur les autres jeux ou simus. (j'ai pensé à un pb de RAM mais ca aurait du planter aussi sur d'autres jeux) ... enfin bref je baisse les bras pour le moment . Si jamais quelqu'un a quelques idées sur ce pb , je suis preneur :)
merci à tous !
Sportivement
Pierre
LIONEL87
Prénom Nom : Lionel Gauthier

Salut
Si tu ne l'as pas déjà fait supprime la caisse et installe à nouveau le mod
Je ne vois pas autre chose comme cela te le fait à chaque circuit, cela reste le point commun
A+
Image
Répondre