[RECITS] Le journal du montagnard

Championnat de France de la Montagne

Modérateur : Admin Montagne

Avatar du membre
Stephane Bossard
Messages : 277
Enregistré le : 03 janv. 2012, 00:53
Prénom Nom : Stephane Bossard
Ville : Nantes

Classement et Replay sont en ligne.

Des grosses surprises lors cette manche, c'est top.
Avatar du membre
David Delasalle
Messages : 1012
Enregistré le : 02 juin 2012, 20:39
Prénom Nom : David Delasalle
Ville : Auchy les Hesdin, France

Une soirée qui encore une fois ne s'est pas passé comme je l’espérais.

Du très bon en training, du beaucoup moins bon en course.

En essai, je me prends pour une groupe N, je prends une corde et j'arrache une roue ! Du coup en première montée, j'arrive pas à me libérer comme je voudrais.

En deuxième manche. Pas de retour de force, impossible de rouler proprement et en cherchant le bouton de reinstall du FFB, je le trouve pas, et j'ai même coupé brièvement le moteur, avant de sortir ^^ , et en 3eme manche, là encore j'arrive pas à me libérer, sachant que j'ai pas encore de chronos corrects. J'arrive malgré tout à repasser Jordan, qui me repassera aussitôt après. Mais très très loin de mes chronos de training, et de ceux que je visais hier soir :/

J’espère que le mont dore me réussira plus, jusque maintenant ça a toujours été le cas
Image
Avatar du membre
David Delasalle
Messages : 1012
Enregistré le : 02 juin 2012, 20:39
Prénom Nom : David Delasalle
Ville : Auchy les Hesdin, France

Comment résumer ma soirée ? ENFIIIIIIIIIIIN :D

En préqual, c'était un peu la course avant la course avec le Ludo, et ca nous a poussé, je pense dans nos derniers retranchements chacun, allant jusqu'à la limite de ce qu'on pouvait faire.

En course, je savais que ca serait différent, et je visais un petit 1.12 en me disant que ca suffirait pour un bon résultat. J'y serais rapidement, dès la manche d'essai, ce qui me mettra déjà en 2eme position pas très loin de Ludo.

A la première manche d'essai, je réalise un 1.11.6 (ou 7 je sais pu) ^^ 3/4 dixiéme derrière Ludo, qui lui est en 1.11.3. Satisfait de ma montée, même si je sais ou je peux gagner du temps.
Gagner du temps, c'est ce que je ferais a la deuxiéme montée. J'améliorer de presque 6 dixiéme, et passe en 1.11.1 et prend la tête devant Ludo.
Dernière montée, je m'avance sur la Ligne lorsque Ludo démarre. Steph me dit d'attendre, pour savoir le chrono de Ludo.. Je rentre alors aux stands, et suit le chrono de Ludo. Toute la montée, il sera en mesure de me passer devant. Mais le dernier freinage sera fatal à son chrono, et meme si il améliore, son 1.11.2 n'est pas suffisant. Et là, je me suis rendu compte à quel point c'est dur de rouler sans pression, et sans objectif, meme si je voulais essayer d'aller chercher le 1.10. Le premier secteur ne sera qu'un enchainement d'erreur, avant que je décide de faire le "spectacle" a coup de Donuts épicé au rail XD

Enfin je la tiens cette victoire au scratch ! Et qu'elle fait plaisir, surtout après une superbe bagarre avec Ludo, et avec Jerome qui compléte un triplé BlueSky au scratch ! :)

Bravo à Ludo pour son titre dors et déjà assuré ! :) je profite de l'absence de Jordan pour revenir à 22pts de la deuxiéme place en CN. Autrement dit, va pas falloir se relâcher, d'autant plus que le Top5 du général est jouable, malgré deux absences :)

Merci à Steph, pour cette belle soirée, et à tous les pilotes présents pour l'ambiance ! Ca fait plaisir de retrouver ce que j'avais connu à mes débuts ici même en 2012 :)
Image
Scalino
Messages : 17
Enregistré le : 29 avr. 2014, 16:13
Prénom Nom : Pascal Chapon
Ville : TARASCON

Salut ! un peu en retard, suis un peu débordé en ce moment...

ben c'était une super expérience niveau conduite et après une bonne 1ère montée en essais, je me plante 2 fois sur des "mini-erreurs" qui tuent, genre freinage avec un mm de pneu arrière sur l'herbe, ou petite bosse sur l'apex qui te fait spinner...
sur la dernière montée, je pouvais donc pas "tout lâcher" mais au final j'ai battu mon record personnel avec ce 2'17''221, malgré une légère sortie de route juste avant la ligne d'arrivée... :p

Alors après c sûr, y a eu ce sacré TS qui voulait rien savoir, ça fait râler... j'ai même créé une identité spécifique avec mon vrai nom en me disant faut peut-être ça pour que ça marche... mais non. le nom de domaine est bien traduit en ip, c'est après que la connexion passe pas. j'ai essayé avec et sans mot de passe (le même que pour le serveur). j'ai téléchargé la dernière version, ... vois pas trop le souci

en tout cas, un grand merci pour avoir pu quand même assurer ma participation, et pour ce super mod et circuit.

A la prochaine, donc, mais faut je trouve la soluce pour TS..
Répondre