[rFactor 2] Studio 397: nouveau "Endurance Pack"

Suivez les nouveautés sur les différentes simulations et le matériel informatique.
Avatar du membre
laurent BOUGHAZI
Messages : 434
Enregistré le : 29 oct. 2015, 17:21
Prénom Nom : laurent BOUGHAZI
Ville : LONGJUMEAU

[SIZE=72px]NOUVEAU PACK RF2 :

« ENDURANCE PACK »

[SIZE=24px]Pour les fanas de LMP2/3 et GTE ,Studio 397 ,propriétaire de Rfactor 2 ,nous proprose sur « STEAM » en achat son nouveau pack qui en plus de proposer de nouvelles voitures,propose de nouvelles fonctions en course pour gérer le « Traction Control, freinage,code couleur des voitures suivant les catégories ,position et temps au stands !
Image
[SIZE=24px]Que du bonheur :

-Corvette C7.R de 2018
-Porsche 911 RSR de 2018
-Bmw M8 GTE de 2018.
-LMP3 NORMA M30 de 2018.
-LMP2 ORECA de 2018.

https://www.studio-397.com/2018/06/endurance-pack/
[SIZE=24px]A vos porte monnaies et vos tests pilotes de la FFSCA :cool:

Image
Image
Image
Image
Image

https://www.racedepartment.com/threa...-added.155266/

aplushhhsss :cool:
Avatar du membre
laurent BOUGHAZI
Messages : 434
Enregistré le : 29 oct. 2015, 17:21
Prénom Nom : laurent BOUGHAZI
Ville : LONGJUMEAU

Et bien cela intéresse personne en ce presque début d’ete Lol :cool::cool:

Tous le monde est a la plage :cool:

La GTE n’´intéresse Plouuuuuu :p

Ces nouvelles voitures en GTE pourraient être conduisible pour la rentrée de notre championnat GT:
Nouvelle :

-Corvette CR.7 de 2018.
-Porsche 911 RSR GT de 2018.
-BMW M8 GT de 2018.
Ce serais Kool et passionnant de rouler avec si elles ne sont pas trop surpuissantes que les GT du pack GT ???:rolleyes::rolleyes:

aplushhss


i7 4770k/5930k/6700k. Tous OC à 4,5Ghz-Watercooling Corsair H100i/H110i V2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE OC +20%/ SLI TITAN X PASCAL OC+20% /Corsair 800D/900D /VIRPIL T50-57 MONGOOST/ Hotas/Cougar/Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL BASE THRUSTMASTER TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SIMDISPLAY SIMR-F1/WHEEL MERCEDES F1-HAMILTON 2016 SIMULAJE « AKIRA ».
Laurent974
Messages : 19
Enregistré le : 27 mars 2018, 19:34
Prénom Nom : Leveneur laurent
Ville : Saint paul

coucou moi je suis pas a la plage lol j aimerai bien avoir des retour volant en main ?
Avatar du membre
laurent BOUGHAZI
Messages : 434
Enregistré le : 29 oct. 2015, 17:21
Prénom Nom : laurent BOUGHAZI
Ville : LONGJUMEAU

J’ai pas eu le temps avec le taf de le tester ,mais Jerome Lehingues et DAVID Delassalle en section Gt l’´ont tester et en sont super enchanter apparemment ,avec des voitures au top et surtout des pneus :cool:au top des top !

15€ pour le pack pour que du bonheur :cool:

Des que j’ai le temps je ferais un feeedback :cool:

aplushhhs


i7 4770k/5930k/6700k. Tous OC à 4,5Ghz-Watercooling Corsair H100i/H110i V2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE OC +20%/ SLI TITAN X PASCAL OC+20% /Corsair 800D/900D /VIRPIL T50-57 MONGOOST/ Hotas/Cougar/Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL BASE THRUSTMASTER TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SIMDISPLAY SIMR-F1/WHEEL MERCEDES F1-HAMILTON 2016 SIMULAJE « AKIRA ».
Avatar du membre
laurent BOUGHAZI
Messages : 434
Enregistré le : 29 oct. 2015, 17:21
Prénom Nom : laurent BOUGHAZI
Ville : LONGJUMEAU

Ce nouveau pack a 15 euros € est une tuerie avec un réalisme des pneus et FFB au top:cool::cool:

En roulant sur Lemans ,les 3 nouvelles GT ont vraiment un pilotage différent ;)

Les LMp2/3 ont une patate ,manque plus que des LMP1 à 1000ch Hybride pour avoir le nirvâna :cool:

Il manque juste au faite 2 voiture en GTE du mans :La Ferrari 488GTE et la FORD GTE ???

Et perso je les attends avec impatience :p:p


aplushhhss:cool:


Core I7 4770k/5930k/6700k. Tous OC à 4,5Ghz-Watercooling Corsair H100i/H110i V2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE OC +20%/ SLI TITAN X PASCAL OC+20% /Corsair 800D/900D /VIRPIL T50-57 MONGOOST/ Hotas/Cougar/Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL BASE THRUSTMASTER TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SIMDISPLAY SIMR-F1/WHEEL MERCEDES F1-HAMILTON 2016 SIMULAJE « AKIRA »..
Avatar du membre
laurent BOUGHAZI
Messages : 434
Enregistré le : 29 oct. 2015, 17:21
Prénom Nom : laurent BOUGHAZI
Ville : LONGJUMEAU

Salut les gars :cool:

Je vois après notre course de GT3 au Paul Ricard que pas mal de pilote n’ont pas lu mon post des nouvelles mises à jour des voitures sur Rf2:)

Cela a été une grosse mise à jour ,pour moi très très importante pour nos GT3 :cool:,plus affichage des positions en course en haut du pare brise à droite !

En Août Studio 397 a même rajouter les circuits payant :

Sebring qui est scanner laser est MAGNIFIQUE ,peut être la en choix de circuit pour l’année prochaine au champ FFSCA 2019 GT3 ;)

ou gratuit comme le vieux circuit australien :pdes années 60 :cool:« LongFord67 » !

Pour Septembre après le salon de la simulation auto au Nurburgring ces jours ci ,on verras arriver un nouveau circuit « Zandvoort » et un Reiza pack !!
Image

https://www.studio-397.com/2018/08/r...e-august-2018/

https://www.studio-397.com/2018/07/sebring/
Image
De bien belle mises à jour qui mets en lumière que Studio 397 même si ils n’ont pas 10 milliards d’euros et 500 personne en développement /Beta testeurs ,continue à nous gâter et s’occuper de notre simulation préférée aux pneus NON scripter comme l’a rappeler Jerome Lehingue dans un post en GT3 ,beaucoup de simulation ne peuvent pas en dire autant :rolleyes:

On attends une prochaine mise à jour de septembre,après toute ces nouvelles voitures Juin/Juillet 2018,et changements plus réaliste de Rf2 pour que les moins bourrins gagnent ,,car la GT ,c’est Aussi une gestion de sa voiture comme toute compétition automobile et meme encore plus !!!
Image
La Gt n’a jamais été une course de Sprint !!!
Image
On peux pas comme sur la PlayStation 3/4 ,rouler en Qualif commeen course :rolleyes:??
Image
Image
apluhssssssss:cool:

Core I7 4770k/5930k/6700k. All OC 4,5Ghz-Watercooling Corsair H100i/H110i V2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE OC +20%/ SLI TITAN X PASCAL OC+20% /Corsair 800D/900D /VIRPIL T50-57 MONGOOST/ Hotas/Cougar/Warthog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL BASE THRUSTMASTER TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SIMDISPLAY SIMR-F1/WHEEL MERCEDES F1-HAMILTON 2016 SIMULAJE « AKIRA »...
Avatar du membre
jerome lehingue
Messages : 227
Enregistré le : 10 juin 2015, 09:55
Prénom Nom : Jéjé
Ville : -

laurent BOUGHAZI;n13204 a écrit :Salut les gars :cool:


Sebring qui est scanner laser est MAGNIFIQUE ,peut être la en choix de circuit pour l’année prochaine au champ FFSCA 2019 GT3 ;)
Je ne pense pas que la FFSCA continuera sur RF2 pour le GT3, les admins feront une annonce, mais nous nous dirigeons sur Assetto Corsa Competizione.
Qui pour l'avoir testé plusieurs heures maintenant, honnêtement c'est du tout bon.
Avatar du membre
David Delasalle
Messages : 1012
Enregistré le : 02 juin 2012, 20:39
Prénom Nom : David Delasalle
Ville : Auchy les Hesdin, France

jerome lehingue;n13321 a écrit :
Je ne pense pas que la FFSCA continuera sur RF2 pour le GT3, les admins feront une annonce, mais nous nous dirigeons sur Assetto Corsa Competizione.
Qui pour l'avoir testé plusieurs heures maintenant, honnêtement c'est du tout bon.
La seule chose qui est sur pour l'an prochain c'est que ACC ne sera pas utilisé pour un championnat ;) Au mieux pour des opens.

Le reste ya rien de décidé pour le moment, c'est en discussions entre les admins ;)
Image
Avatar du membre
David Lespes
Site Admin
Messages : 617
Enregistré le : 28 oct. 2010, 19:09
Prénom Nom : David Lespes
Ville : Valréas
Contact :

Je vais mettre les choses un peu plus au clair avant que ça parte en cacahuète :)

Avant toute chose, la base, càd la roadmap d'ACC : http://www.assettocorsa.net/competizione/roadmap/

On aura donc, au mieux et si tout va comme prévu dans le développement, la version finale qu'au premier trimestre. Au vu du rythme de sortie des versions, on peut donc tabler sur mi-mars pour la version finale. Comme les championnats reprennent en janvier, il est évident que nous ne pourrons pas débuter le championnat GT3 sur ACC mais bien évidemment sur le mod actuel de S397.

Le mode multijoueur (basique) ne sera dispo qu'en novembre pour la 3ème release, et le complet que mi janvier. Dès que le multijoueur sera dispo, nous proposerons des opens et des serveurs ouverts H24 (si possible, car nous ne savons pas comment cela va tourner).
Si tout ça est concluant et suffisamment stable, il est tout à fait possible que l'on change de plateforme en cours de championnat.
Faites un geste pour la terre : préservez la couche d'eau jaune !
Avatar du membre
laurent BOUGHAZI
Messages : 434
Enregistré le : 29 oct. 2015, 17:21
Prénom Nom : laurent BOUGHAZI
Ville : LONGJUMEAU

Carrément DAVID ,changer de plateforme en cours de route ?

J’ai pas suivi pour ma,part l’actualité d’Asseto Corsa car leur pneus sont en shamalows depuis des lustres :rolleyes:

Si Jerome et toi disent qu’il est top pourquoi pas ,mais vous pouvez créer un post dessus ou je le fais pour ce nouvel Asseto :cool:

Je le connais pas du tout ,j’ai pleins de potes d,ancien de Lsr qui roule en f1 sur Acf1l mais en Gt je connais pas :p

aplushhhs
Répondre