[RECITS] Le journal du montagnard

Championnat de France de la Montagne

Modérateur : Admin Montagne

Avatar du membre
Stephane Bossard
Messages : 334
Enregistré le : 03 janv. 2012, 00:53
Prénom Nom : Stephane Bossard
Ville : Nantes

[HEBECREVON] Classement & Replay sont disponible, à vos récits :

Le replay est disponible ici : http://montagne.ffsca.org/dl-replays.php
Le classement est disponible ici : http://montagne.ffsca.org/resultat.php?cir=4&az2=2018
Avatar du membre
David Delasalle
Messages : 1012
Enregistré le : 02 juin 2012, 20:39
Prénom Nom : David Delasalle
Ville : Auchy les Hesdin, France

Soirée au top !

La bagarre avait commencé en training avec Ludo, et la concurrence était bien affuté.

Montée d'essai : meilleur temps, mais sans être une belle montée.

1ere Montée : Loeb prend ma place au volant et fait 200m dans la montée XD

2eme montée : On attaque, mais avec un peu de reserve, pour assurer un temps, une petite erreur dans le dernier secteur, me fera perdre 2 dixiémes, mais Ludo améliore et me met à 4 dixiémes.

Derniére montée : Cette fois je lache les chevaux, montée propre jusqu'au dernier virage ou je rate le point de corde, obligé de relacher légérement les gaz, et ca termine avec 92 milliémes de retard sur Ludo. Ca fait plaisir des bagarres comme ca, d'autant plus que les sensations reviennent petit à petit, accompagné du plaisir, et des chronos !

Vivement la suite de la saison :)
Image
Avatar du membre
boost
Messages : 111
Enregistré le : 29 juil. 2014, 21:20
Prénom Nom : Logan Joyeux
Ville : Blaton

Arnaud m'énerve , voila c'est tout :p
Avatar du membre
Stephane Bossard
Messages : 334
Enregistré le : 03 janv. 2012, 00:53
Prénom Nom : Stephane Bossard
Ville : Nantes

[SAINT GOUENO] Classement & Replay sont disponible, à vos récits :

Le replay est disponible ici : http://montagne.ffsca.org/dl-replays.php
Le classement est disponible ici : http://montagne.ffsca.org/resultat.php?cir=6&az2=2018
Avatar du membre
David Delasalle
Messages : 1012
Enregistré le : 02 juin 2012, 20:39
Prénom Nom : David Delasalle
Ville : Auchy les Hesdin, France

Soirée sans grand miracle pour moi.

Jamais à l'aise sur ce tracé, impossible de trouver un feeling correct, et une 3eme place, après une belle bagarre avec Jordan.

Rendez vous au Beaujolais, tracé que cette fois, j'adore, et ou j'arriverais avec l'ambition d'embêter un peu plus Ludo :)
Image
Avatar du membre
ludo1338
Messages : 106
Enregistré le : 04 févr. 2015, 04:42
Prénom Nom : Ludovic Ferruit
Ville : La Mure

Bonne soirée pour moi dans l'ensemble.

Montée d'essai: Je réalise un 1.13.8 de mémoire, sur une piste en pleine évolution niveau gommage et assez glissante.

Première montée de course: Je veux faire un bon temps immédiatement et essayer de gérer la concurrence sur les deux autres montées. Je fais 1.13.6 et me place en tête.

Deuxième montée de course: J'améliore d'une demi seconde et réalise ce qui sera mon meilleur temps de la soirée en 1.13.196. Je relègue Jordan à plus d'une seconde et demi, il n'a pas l'air dans le coup sur cette manche.

Troisième montée de course: Je réalise un bon premier secteur, en avance de presque un dixième mais je frotte un rail dans la foulée, ce qui m’empêche d'améliorer.

Bilan satisfaisant avec une quatrième victoire consécutive.

Rendez vous au Beaujolais où la bataille s'annonce plus intense.
Mathieu Leclerc
Site Admin
Messages : 649
Enregistré le : 08 janv. 2011, 19:02
Prénom Nom : Mathieu Leclerc
Ville : Dijon
Contact :

tres peu de roulage pour cette montée que je ne connais pas et que je n'apprecie pas trop etroite et la voiture n'est pas assez bien réglé pour pleinement profité de cette manche

merci pour m'avoir permis de rouler avec vous et le fair-play malgré mon retard j'ai pu faire3 montées c'est ca le montagne
1ere montée
etant le dernier et sous tous les regards j'assure un 1er chrono dans la meme veine que mon best 1'32

2eme montée:
tres rapprocher de la 1ere du coup
jessaies donc d'attaquer plus mais a mi parcours un satané mur m'arrache la P-Choc avant et la direction tordue je rallié l'arrivée pour voir mes secteurs
mon secteur 1 etait un peu meilleur

3eme montée:
je pensais etre mieux
mais pas tant que ca je reste en 1'32 donc dommage malgré un secteur meilleur encore

Rejoignez-nous sur le OPEN championnat rFactor2: Ferrari Challenge 2021
Prochaine Manche : Magny-Cours: Mercredi 28 Avril à partir de 21h => 2 courses de 30 min
Site web inscriptions
Avatar du membre
Stephane Bossard
Messages : 334
Enregistré le : 03 janv. 2012, 00:53
Prénom Nom : Stephane Bossard
Ville : Nantes

Avatar du membre
David Delasalle
Messages : 1012
Enregistré le : 02 juin 2012, 20:39
Prénom Nom : David Delasalle
Ville : Auchy les Hesdin, France

En une phrase : J'y étais presque.

Un peu en difficulté a cause du manque de gommage en début de soirée suite à la pluie qui est tombé, je me "débranche le cerveau" dans la derniére montée, et repasse briévement en tête au scratch, en reléguant le 3eme à 1s2. Mais c'était sans compter sur Ludo, qui n'a vraiment pas l'air décidé à en laisse un peu aux autres ^^ J'enchaine malgré tout un nouveau podium, en étant au final pas si loin que ca de Ludo, quand je prends en compte ma faible préparation sur cette manche. Tout bon pour le moral, avant une série de côte ou je n'ai jamais été des plus à l'aise.

On va essayer de continuer à reprendre des points à Jordan, pour essayer d'aller lui chiper la seconde place au championnat même si je pense que ca va être compliqué ^^
Image
Avatar du membre
David Delasalle
Messages : 1012
Enregistré le : 02 juin 2012, 20:39
Prénom Nom : David Delasalle
Ville : Auchy les Hesdin, France

Mon résumé de la course d'hier ? Déception.

Pas forcément à l'aise en training, le report a permis à mes concurrents d'améliorer, sans que moi je puisse rouler beaucoup.

Hier soir, je débarque et voit que Jordan est proche de Ludovic, mais avec des chronos que je sais, pouvoir faire. A la manche d'essai, malgré quelques erreurs je fais un "bon" 49.

La suite de la soirée aura été un enchaînement d'erreur et de mauvais chrono qui ne m'ont pas permis de me mêler à la bagarre entre Ludo et Jordan.

L'objectif de revenir sur Jordan au championnat va désormais être compliqué, mais on va rien lâcher :)
Image
Répondre