La Course de Côte pour les débutants

Coupe de France de Courses de Côtes

Modérateur : Admin Montagne

Laurent974
Prénom Nom : Leveneur laurent

salut merci de vos réponse j ai toujours pas été valide j ai envoyer un email pour confirmer ma cotisation mais pas de réponse depuis
Laurent974

re coucou j ai pas mal rouler sur dirt rally le ffb plus réaliste sur rfactor course de cote ?? mon objectif est d avoir le plus realiste possible en ressenti volant bien entendu avec le respect de la discipline
Stephane Bossard
Prénom Nom : Stephane Bossard

Laurent974;n11470 a écrit :salut merci de vos réponse j ai toujours pas été valide j ai envoyer un email pour confirmer ma cotisation mais pas de réponse depuis
Salut, je n'ai aucun Laurent Leveneur dans la liste des pilotes inscrits sur le site montagne.
Laurent974

Salut merci de ta réponse en faite je m appel leveneur laurent mon identifiant est laurent974 je me suis inscrit à se nom sur le site rallyffsca.org avec comme identifiant laurent974 tu pense faudrai que je me réinscrire ? Je vient de vérifier le compte il est toujours dans l attente de validation merci pour ton aide à bientôt
David Delasalle
Prénom Nom : David Delasalle

Laurent974;n11493 a écrit :Salut merci de ta réponse en faite je m appel leveneur laurent mon identifiant est laurent974 je me suis inscrit à se nom sur le site rallyffsca.org avec comme identifiant laurent974 tu pense faudrai que je me réinscrire ? Je vient de vérifier le compte il est toujours dans l attente de validation merci pour ton aide à bientôt
Ici tu es dans le post pour la montagne, pas pour le rallye ;)
Image
Laurent974

salut david la categorie qui me plait est bien course de cote et le site ffsca rally est pas pour la course de cote ??
boost
Prénom Nom : Logan Joyeux

Non c'est pas le même .

http://montagne.ffsca.org/index.php
Stephane Bossard
Prénom Nom : Stephane Bossard

Laurent974;n11498 a écrit :salut david la categorie qui me plait est bien course de cote et le site ffsca rally est pas pour la course de cote ??
Oui Laurent, il y a bien 2 sites pour chacune des disciplines ainsi que 2 sections forum distinctes.

http://rallye.ffsca.org/index.php

http://montagne.ffsca.org/

Pour le rallye, il vaut mieux que tu lises le reglement et tu y verras les pre requis pour en faire partie.

A+

Laurent974

ah grand merci a toi je ne le s avais pas j ai eu connaissance de la ffsca par une personne qui fait de l assistance rally pour de vrais lool il ma donner le lien ffsca rally mais kan j ai vue les course de cote mes yeux on briller mdr
Laurent974

re coucou voila c top je me suis enfin inscrie sur le bon site de rally encore un gros merci pour la patience de stephane
Répondre