[GT WORLD MIXED SERIES] M1 ZOLDER 75 MIN - 02/09/2020

Championnat GT3/GT4 sur Assetto Corsa Competizione

Modérateur : Admin GT Series

Répondre
Julien Lemoine
Messages : 148
Enregistré le : 10 sept. 2019, 11:26
Prénom Nom : Julien Lemoine
Ville : Caen
Contact :

Image Bonjour à tous,
Le programme :

Rappel de la soirée :
- 18h45 - Fin des qualifications
- 19h00 - Essais libres (120 minutes)
- 20H40 : Briefing obligatoire pour tous les pilotes sur TeamSpeak 3 (~ 15 min)
- 20h55 - Warmup (5 minutes)
- 21h00 - Départ de la course (75 minutes)
- 22h15 - Arrivée de la course
- 22h18 - Interview du podium
- 22h45 - Fin de la soirée et fermeture du serveur

Choses à savoir :
La météo sera dynamique et entièrement gérée par le jeu.

Le tour de chauffe sera manuel et sur un tour complet.
Le départ est en mode lancé (au ordre du jeu et de votre spotter).

Une fois le drapeau vert présenté, la course est lancée et les dépassements sont autorisés.

RAPPEL :

1/ En Qualifs : Pas de échap en piste

2/ En COURSE : Un pit stop est obligatoire pendant la course. Vous devrez OBLIGATOIREMENT changer les pneus



La météo :
Image

Image
Julien Lemoine
Messages : 148
Enregistré le : 10 sept. 2019, 11:26
Prénom Nom : Julien Lemoine
Ville : Caen
Contact :

Bonjour à tous,
La 1.5.5 d'Assetto Corsa Competizione qui est sortie la semaine dernière a également mis à jour les serveurs, mais il s'avère que celle-ci à provoqué un bug sur les fichiers résultats des sessions. Ainsi, certains de vos chronos n'ont pas pu être sauvegardés dans les fichiers résultats du jeu. Une preview de la prochaine version a été mis à jour hier soir. Nous venons de la mettre sur nos serveurs. Si vos chronos ne sont pas dans le tableau de résultat, nous vous demandons donc de refaire vos chronos. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous ne pouvions pas prévoir ça.
Image

Image
Mathieu Leclerc
Site Admin
Messages : 649
Enregistré le : 08 janv. 2011, 19:02
Prénom Nom : Mathieu Leclerc
Ville : Dijon
Contact :

bonjour,

2 rappels pour la course de demain:

1/ Pensez bien à valider votre présence dans le module du nouveau site
=> https://gtseries.ffsca.org/championnat- ... l#manche1/

2/ Valider une série de 5 tours consécutif pour établir votre meilleure moyenne qui sera votre place sur la grille de départ.

bon roulage à tous !
Rejoignez-nous sur le OPEN championnat rFactor2: Ferrari Challenge 2021
Prochaine Manche : Magny-Cours: Mercredi 28 Avril à partir de 21h => 2 courses de 30 min
Site web inscriptions
Avatar du membre
Stéphane Lusteau
Messages : 111
Enregistré le : 14 sept. 2012, 20:19
Prénom Nom : Stéphane LUSTEAU
Ville : SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE

Pourquoi mes chronos n'apparaissent pas dans le hotlap alors que j'ai fait des runs de 10 tours ?
Merci
Julien Lemoine
Messages : 148
Enregistré le : 10 sept. 2019, 11:26
Prénom Nom : Julien Lemoine
Ville : Caen
Contact :

Bonsoir Stéphane, il y a délai de à peu près 10 minutes après la fin de la session sur ACC.
Image

Image
Julien Lemoine
Messages : 148
Enregistré le : 10 sept. 2019, 11:26
Prénom Nom : Julien Lemoine
Ville : Caen
Contact :

Et si tu a réalisé tes chronos en essais-libres après le 29 aout jusqu'à hier :
Julien Lemoine a écrit : 31 août 2020, 17:57 Bonjour à tous,
La 1.5.5 d'Assetto Corsa Competizione qui est sortie la semaine dernière a également mis à jour les serveurs, mais il s'avère que celle-ci à provoqué un bug sur les fichiers résultats des sessions. Ainsi, certains de vos chronos n'ont pas pu être sauvegardés dans les fichiers résultats du jeu. Une preview de la prochaine version a été mis à jour hier soir. Nous venons de la mettre sur nos serveurs. Si vos chronos ne sont pas dans le tableau de résultat, nous vous demandons donc de refaire vos chronos. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous ne pouvions pas prévoir ça.
Image

Image
Avatar du membre
Stéphane Lusteau
Messages : 111
Enregistré le : 14 sept. 2012, 20:19
Prénom Nom : Stéphane LUSTEAU
Ville : SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE

Merci pour ta réponse Julien.
Et bien oui, j'ai réalisé mes chronos en essais libres samedi et dimanche, donc...
Sauf que là je suis en déplacement et je ne rentrerai demain soir que quelques minutes avant la course...
Donc je ne pourrai pas refaire de chrono.
J'espère que vous me repêcherez, même si je pars dernier...

Pierre pourra témoigner que j'étais en piste avec lui...
Julien Lemoine
Messages : 148
Enregistré le : 10 sept. 2019, 11:26
Prénom Nom : Julien Lemoine
Ville : Caen
Contact :

Stéphane Lusteau a écrit : 01 sept. 2020, 21:53 Merci pour ta réponse Julien.
Et bien oui, j'ai réalisé mes chronos en essais libres samedi et dimanche, donc...
Sauf que là je suis en déplacement et je ne rentrerai demain soir que quelques minutes avant la course...
Donc je ne pourrai pas refaire de chrono.
J'espère que vous me repêcherez, même si je pars dernier...

Pierre pourra témoigner que j'étais en piste avec lui...
Oui, de toute façon, dans ces cas-là, nous repêchons tout le monde, c'est un bug qui nous impacte tous donc ce serait stupide de pénaliser les gens.
Image

Image
Avatar du membre
nicogame43
Messages : 61
Enregistré le : 24 déc. 2013, 13:32
Prénom Nom : Nicolas Peyroche
Ville : Saint Maurice de Lignon

Hello ! :icon_e_smile:
Déjà bravo aux vainqueurs et à tous les finishers... Commencer un championnat multiclasse sur le circuit de Zolder : chaud ! Mais il me semble que ça s'est plutôt bien passé dans l'ensemble !

Truc bizarre : lorsque Alban à passé la ligne ( bien avant nous, tu vas trop vite ^^ ), je me suis retrouvé avec le menu en plein milieu de mon champs de vision, avec la map du circuit, comme quand on est au stand... Pas terrible pour finir les derniers hectomètres ! Je me suis aperçu que ça a fait ça aussi sur la diffusion de BenJ...
Vous avez pas eu ça aussi ???
Julien Lemoine
Messages : 148
Enregistré le : 10 sept. 2019, 11:26
Prénom Nom : Julien Lemoine
Ville : Caen
Contact :

nicogame43 a écrit : 03 sept. 2020, 18:52 Hello ! :icon_e_smile:
Déjà bravo aux vainqueurs et à tous les finishers... Commencer un championnat multiclasse sur le circuit de Zolder : chaud ! Mais il me semble que ça s'est plutôt bien passé dans l'ensemble !

Truc bizarre : lorsque Alban à passé la ligne ( bien avant nous, tu vas trop vite ^^ ), je me suis retrouvé avec le menu en plein milieu de mon champs de vision, avec la map du circuit, comme quand on est au stand... Pas terrible pour finir les derniers hectomètres ! Je me suis aperçu que ça a fait ça aussi sur la diffusion de BenJ...
Vous avez pas eu ça aussi ???
Bonjour, on a eu également le menu, encore un bug ACC provoqué par la 1.5.5...
Image

Image
Répondre