[ASIAN ENDURANCE SERIES 2020] M1 Shanghai 120 min - 19.02.2020 - 21h

Championnat Endurance LMP2 / GTE

Modérateur : Admin GT Series

Avatar du membre
chistophe
Messages : 65
Enregistré le : 03 janv. 2016, 02:06
Prénom Nom : christophe cousin
Ville : ROUZEDE

Bonjour. Présent pour ce soir.
Loïc
Messages : 45
Enregistré le : 18 août 2019, 19:02
Prénom Nom : Loic Meunier
Ville : Avignon

j'ai voulu effectuer un dernier roulage aujourd'hui, sauf qu'en arrivant sur le serveur pour choisir ma voiture la page des véhicules était vide et seul ma P2 etait le choix possible. Mes tours sont alors enregistrés dans la catégorie "Unknown". Aucune idée du pourquoi du comment.
wutt.PNG
wutt.PNG (445.08 Kio) Vu 7074 fois
Fredo66
Messages : 5
Enregistré le : 10 nov. 2019, 16:46
Prénom Nom : Malherbe Frederic
Ville : Nimes

Absent pour la course de ce soir
mixer49
Messages : 12
Enregistré le : 07 sept. 2014, 19:29
Prénom Nom : Philippe Verpalen
Ville : Braine le Comte (B)

Désolé, mais absent ce soir.
brunocrz
Messages : 13
Enregistré le : 05 mai 2019, 11:43
Prénom Nom : bruno cragnaz
Ville : chatelet (B)

re-bonsoir a tous, je suis vraiment désole de ne pas avoir su faire toute la course avec vous, mais sans ffb c est mission impossible. Bonne nouvelle mon soucis est réglé et je serai la pour la prochaine manche. Merci pour votre accueil et a tres vite sur la piste et jusqu'à la fin de la course ;) :D
Avatar du membre
David Lespes
Site Admin
Messages : 617
Enregistré le : 28 oct. 2010, 19:09
Prénom Nom : David Lespes
Ville : Valréas
Contact :

Merci à tous les pilotes présents hier soir. Vraiment !

Par contre, gros carton jaune aux pilotes qui se sont inscrits, sont venus rouler, se qualifier et ne se sont pas présentés le soir de la course sans la moindre excuse. :x

Nous ne sommes déjà pas nombreux malgré tous nos efforts et nos nombreuses heures de travail. Si en plus de cela les pilotes engagés ne viennent pas, cela met en péril le championnat. A ce titre, c'est un gros manque de respect envers les organisateurs et les autres pilotes.

Nous passons beaucoup de temps et d'énergie à organiser des championnats, fournir des serveurs, faire des règlements, faire de la comm, packer les mods, se prendre la tête pendant des heures voire des jours parfois à se débattre avec les bugs tordus de rF2, tout ça pour voir la moitié du plateau absent le soir de course. C'est extrêmement frustrant, énervant.

Quoiqu'il en soit, et par respect envers les inscrits et les licenciés ce championnat ira au bout, que nous soyons 50 sur la grille ou 5.

J'espère néanmoins que les pilotes présents auront pris du plaisir et que le plateau sera plus conséquent dès la prochaine manche à Fuji. N'hésitez pas à en parler autour de vous, et à la prochaine.
Faites un geste pour la terre : préservez la couche d'eau jaune !
Avatar du membre
Etrigg77
Messages : 10
Enregistré le : 24 janv. 2020, 20:34
Prénom Nom : Alain Berroyer
Ville : Noisiel
Contact :

Hello,
Première participation à un championnat WEC multi class j'ai pu finir la course à la ramasse. Très mauvais choix de pneus de ma part médium AV soft AR qui me permettait de tourner de 2.06.xxx régulier n'avait pas cours hier soir, après passage aux pits soft AV/AR mais trop de pression.
Bref un loupé...
Je n'ai pas compris l'histoire des températures air/piste et après avoir regardé sur YouTube le replay de la course j'ai entendu un membre de ESL que j'aime bien :D dire que la température piste ne compte pas :shock:
Donc je demande un peu d'aide pour comprendre ce phénomène et mieux regeler mes pneumatiques pour la prochaine.

Dommage aussi pour les absents, mon collègue n'a pas pu participer à cause de sa connexion a chi....
Merci aux organisateurs qui permettent que cela soit possible, bravo aux deux vainqueurs de cette manche.
Avatar du membre
Stéphane Lusteau
Messages : 111
Enregistré le : 14 sept. 2012, 20:19
Prénom Nom : Stéphane LUSTEAU
Ville : SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE

Un grand merci aux orga pour leur investissement !
Je rejoins David, nous nous sommes ennuyés en piste... faute de combattants...
J'espère que ça ira mieux la prochaine...
Avatar du membre
Etrigg77
Messages : 10
Enregistré le : 24 janv. 2020, 20:34
Prénom Nom : Alain Berroyer
Ville : Noisiel
Contact :

Bonjour, pour la prochaine manche c'est possible d'avoir le circuit et sa configuration SVP ?
Avatar du membre
Julien Rozet
Messages : 149
Enregistré le : 20 mai 2013, 18:28
Prénom Nom : Julien Rozet
Ville : Nazelles-Négron

Je pense que ça arrivera en même temps que les préquals. Soit au plus tard une semaine avant la course. :)
Répondre