Présentation des Nouveaux

Coupe de France de Courses de Côtes

Modérateur : Admin Montagne

Répondre
David Lespes
Site Admin
Prénom Nom : David Lespes

Bienvenue à tous les deux !

Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk

Faites un geste pour la terre : préservez la couche d'eau jaune !
arno64160
Prénom Nom : Arnaud COURT

Bonjour, Je m'appelle Arnaud, j'ai 20 ans et j'habite à côté de Pau et des pyrenées (plus ou moins).
je suis un grand fan de tout ce qui touche a la voiture depuis très jeune malheuresement, je n'ai quasiment jamais touché à un volant sauf dans les jeux vidéos à partir des premiers gran turismo et colin mcrae rally...
j'ai decouvert vos services grâce à des youtubeurs tels que maxou et jimmy broadbent (c'est un anglais le dernier)...
aussi je possède depuis peu un logitech g29 pour l'instant sans levier mais ça va venir...

avec mes amples salutations à la communauté de simracing, merci de m'accueillir comme il se doit.
David Lespes
Site Admin
Prénom Nom : David Lespes

Bienvenue Arnaud, j'espère à très vite dans un de nos championnats !
Faites un geste pour la terre : préservez la couche d'eau jaune !
keke30120
Prénom Nom : kevin delenne

Bonjour à tous,

Petite présentation, DELENNE Kévin 25 ans, j'habite au coeur des cevennes, au vigan pour ceux qui connaissent.
je bosse dans une petite entreprise qui fabrique des pièces pour Airbus Helicopters.
j'avais dejà fait quelques courses en 2016 mais j'avais arrêté à cause des études. maintenant que c'est fini je m'y remet à fond.
je fais pas mal de simu surtout du rallye, je suis inscrit en FFSCA rallye et je roule également sur Dirt rally 2.0.

sportivement et à bientot sur les cotes
DELENNE Kévin
Répondre