[FFSCA Endurance GTE/P2] M3 Sebring 120 min - 24.04.2019 - 21h

Modérateur : Admin GT Series

lolof1
Messages : 78
Enregistré le : 26 oct. 2015, 22:01
Prénom Nom : laurent boughazi
Ville : GARANCIERES EN BEAUCE

@Olivier Mardoc

Salut Olivier
Suivant ta position dans les stand qui varie suivant que tu arrive sur le serveur ,nous aussi l’équipe des Galactiques on a vu ce carré noir pas visible du tout au ravitaillement ??
Alors que d’habitude il est de couleur rouge clignotant ??
Mais il te change les pneus et essence quand même !
Cela doit être un bug du serveur ?? :shock:
Ou du circuit sûrement :shock:

@David Lespes

Pour notre changement de caisse ,on a bien lu le règlement de pouvoir en cours de saison changer de voiture et de catégorie !

Aplushhhsss

VR:I7 5930k@4,3Ghz/32Go-Gskill-DDR4/GTX 1080TI/SSD Samsung860 1TOEvo|TRIPLE ÉCRAN 4K 50P Panasonic AX800E-60hz/I7 6700K@5Ghz/SLI TITAN X "PASCAL/SSD Samsung 860 1TOEvo/32 GO-Gskill-DDR4/OCULUS RIFT CV1+PIMAX 5k+/HOTAS-WARTHOG/HOTAS-T50 VIRPL/PALO MFG/Volant Thrustmaster TS-PC RACER/Volant F1 Modder "SLI MAXMANAGER 3." "ROSO FERRARI" /Pédalier Thrustmaster T3PO Pro modder"RICMOTECH" Puce Loadcell 90Kg .
TRI ÉCRAN4K 50P Panasonic AX800E-60hz/I7 6700K@5Ghz/SLI TITAN X/SSD Samsung 860 1TOEvo/32 GO-Gskill-DDR4/PIMAX 5k+TS-PC RACER/Volant F1 Mod"SLI MAXMANAGER 3." /PédalierT3PO Pro"RICMOTECH"Loadcell
Avatar du membre
David Lespes
Site Admin
Messages : 617
Enregistré le : 28 oct. 2010, 19:09
Prénom Nom : David Lespes
Ville : Valréas
Contact :

Tu as raison Laurent, c'est un trou dans le règlement qu'on aurait dû préciser, mais je pense que tu comprendras aisément qu'on ne va pas s'amuser à changer de caisse à chaque course ;)
Faites un geste pour la terre : préservez la couche d'eau jaune !
Olivier Mardoc
Messages : 138
Enregistré le : 28 janv. 2011, 16:36
Prénom Nom : Olivier Mardoc
Ville : Calvisson, Gard (30)
Contact :

@Laurent Boughazi, j'ai fait une réinstallation propre du jeu et le noir est repassé en rouge sur le serveur et hors ligne.

Merci à ceux présent sur TS hier soir, pour avoir essayé de me dépanner.


Mathieu Leclerc
Site Admin
Messages : 649
Enregistré le : 08 janv. 2011, 19:02
Prénom Nom : Mathieu Leclerc
Ville : Dijon
Contact :

cool Olivier tant mieux pour ce soir
jamais vu ce bug pour ma part je demanderai sur le forum S-397


en étant le seul à avoir cette différence le souci pouvait venir de ton install et pas des fichiers que l'on a en commun mais vraiment bizarre comme bug
Rejoignez-nous sur le OPEN championnat rFactor2: Ferrari Challenge 2021
Prochaine Manche : Magny-Cours: Mercredi 28 Avril à partir de 21h => 2 courses de 30 min
Site web inscriptions
Répondre