Récit de Course - 1er Rallye Monte Carlo 2020

Championnat carrière sur Dirt Rallye 2.0

Modérateur : Admin Dirt

Florent81100
Prénom Nom : Florent Lacroux

Heureux de se rallye ou mon objectif était de faire un top 10 en sub sur 13 au départ (je sais petit mais j ai le jeu depuis 1 semaine) et surtout de finir le rallye donc l objectif a été dépasser et de loin car j ai pu finir toutes les es mais avec une très belle 5 ème place en sub
Après niveau rallye ne fut pas de tout repos avec une première boucle niquel pas une seule touchette donc très confiant bon loin des leaders car se sont des avions de chasses.
Départ de la deuxième boucle ou tout se passe bien dans la 4 dans la 5 je casse on support padalier à 500 m de l arriver donc passe 15 min à réparer sur le bord de la route départ de la 6 ou je part en espérant que sa tienne
Troisièmement boucle rien à rien à signaler à part quelques tout droit et touchette
Et dernier boucle ou dans la dernière pas de rampe de phare mais on a pu terminer se rallye
Vivement le rallye de Suède
En tout cas bonne organisation et bonne initiative merci de pouvoir participer et m amuser
fastseb

Fastseb r4 Subaru
Première fois pour moi sur ce jeux et avec le volant autant dire que malgré mon bon niveau a gtsport j ai vraiment eu du mal à trouver mes marques
Aucun réglages sur l auto ni sur le volant
4 premières spéciales calmes malgré une crevaison je pointe 10eme et ensuite quelques petites erreur ont vite abîmées mon auto pour finalement être obligé d abandonner dans l es7
Dommage je voulais vraiment finir! C est la vie fallait pas prendre trop corde😂 bravo a tous pour les chronos bravo a l organisé et à la bonne ambiance
Une première pour moi ce tournoi en ligne heureux d être parmi vous
Rdv prochain rally!
Ps: avec ma vrai sub je suis bien meilleur 😂😂
flobonrallye
Prénom Nom : Florian Bonnet

Salut tout le monde déjà merci pour cette soirée j'avais jamais fais sa auparavant et c'était top de pouvoir se mesurer à vous.
Je commence le rallye timidement pour ne faire aucune erreur et sa se voit direct car dans l'es 1 je prend 7 secondes d'entré et sa fais mal.
La deuxième j'essayé de un peu plus rouler mais sa suffit pas je prend 4 secondes du coup je me dis que je suis entrain de me faire atomiser et dans la 3 je commence à trouver un bon rythme et à ma plus grande surprise je passe en tête avec 7 secondes d'avance j'pense que ceux de devant était parti avec les pneus tendre. Cette première place ma vraiment mis en confiance et ma permis de trouver un super rythme en attaquant fort mais en assurant les points chaud des spéciales piègeuse de ce rallye.
Bilan final je termine premier de l'open Adam cup,premier r2,et 5 scratch dérière les mitsu.
La bise à tout le monde et rdv en suède.
Ju.Dpckr

Salut à tous !!

Merci pour cette soirée, c'était vraiment cool. C'était ma première course avec la FFSCA. J'ai commencé le rallye très prudemment en restant propre (un peu trop à mon goût) et j'ai augmenté le rythme au fur et à mesure. Objectif atteint, rallye terminé avec zéro faute ! Et cerise sur le gâteau, une 4 ème place finale en Fiesta R2. Je suis très content de ce résultat sur un rallye aussi piégeux et j'ai hâte d'être en Suède.
Bravo aux gars devant çà roule très fort !!!
A bientôt tout le monde
Juju
Flo07
Prénom Nom : Florian Leveque

Salut à tous,

Bonne première expérience pour moi, le but été de terminer, et ce non sans mal ! 2 crevaison en fin de es, tête à queu, tout droit, sortie sur les murs de neiges... Ce fut dur, surtout que je débute avec la boîte manuelle (je joue sur manette) et ça compliqué un peu les choses. Hormis ça c'était fun ! fatiguant, mais fun.
J'ai eu la flemme de faire du set up, ça aurait peut être pu aider un peu à la perfo mais bon, je m'étais pas plus préparer que ça.
Vivement la Suède !
Rallydriver_CSR
Prénom Nom : Jean-Pierre Foucher

Rallydriver_CSR, Subaru WRX Trophy

Ce Monte-Carlo était un rallye fantastique, le parcours était top et la dégradations de surface et les conditions météo ont été gérer de main de maitre.Un grand bravo a l'organisation !

Pour ma part la course c'est super bien dérouler, nous étions 12 Subaru au départs et une 1ére place en Subaru WRX Trophy qui ma vraiment fait plaisir, le seul accro c'est dérouler lors de la 9éme spéciale ou l'arrière gauche de ma voiture touche le mur et me fait revenir le train avant contre le mur, je perd environ 8 ou 9 seconde. Mise a part cette erreur le rallye était bon, le rythme était pas trop mal malgré la difficulté de suivre les 4 Mitsubishi en tête. la voiture était un peux sous vireuse mais j'ai réussi a anticipé tout ça.

Rendez vous le 25 Mai Pour le Rallye De Suède :icon_e_smile:
AlbertRporter
Prénom Nom : Hugo OLIVIER

De mon coter je suis très content de ce rallye Monte-Carlo. je m'attendais pas à être aussi haut dans le classement. un très beau rallye que j'apprécie avec c'est portion asphaltée rapide et des portions enneiger verglacer ou on passe aux ralentis s'en vraiment savoir si on est dans le bon rythme. Aucun grosse erreur pour ma part, heureusement j'ai faits le parie de partir sans roue de secours.Bravo à toute l’organisation c’était génial.
Je termine 11e au général 6e des R2 et 3e des 208.
À bientôt au suède pour encore de belles bagarres et surtout passer une bonne soirée

Hugo OLIVIER (Apoteose/Albert Reporter)
20200504233933_1.jpg
20200504233933_1.jpg (399.36 Kio) Vu 736 fois
Répondre